Skype bloqué au Maroc?

Je sais pas d'où cette rumeur s'est lancé , mais Skype marche à merveille , je viens de l'utiliser aujourd'hui .

C'est Google Earth qui est toujours bloqué par MT.
Toi je te crois ,tu n'es pas le genre à jeter des fleurs au makhzen et par voie de conséquence tu ne te rangeras pas du coté de IAM.Ton témoignage est rassurant.
 
Toi je te crois ,tu n'es pas le genre à jeter des fleurs au makhzen et par voie de conséquence tu ne te rangeras pas du coté de IAM.Ton témoignage est rassurant.
et moi je t'assure qu'il ne marche pas, pour des besoins pro je l'utilise depuis quelques temps déja et depuis que je suis ici au maroc ça ne marche pas, après recherches c'est IAM qui bloque

J'ai utilisé Skype hier (le 21) avec amis & famille au Maroc et pourtant l'article date du 19 février.

Je pense que cette rumeur est fausse.
t'es sur que tu n'es pas chez Meditel ?
 
et moi je t'assure qu'il ne marche pas, pour des besoins pro je l'utilise depuis quelques temps déja et depuis que je suis ici au maroc ça ne marche pas, après recherches c'est IAM qui bloque


t'es sur que tu n'es pas chez Meditel ?

Ma connexion est ADSL Menara, je suis à casa et skype ( le site , le logiciel , les appels audio ou video) marche sans aucun problème.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
lol au maroc a chaque fois qu une personne a un souci avec son pc c est forcement a cause du makhzen :D


assumez que vous etes des buses en informatique au lieu de toujours faire porter le chapeau aux autres :) Skype marche tres bien chez moi
 
Haut