Slimani : « on peut aussi en mettre 4 à courtois »

Le 17 juin prochain la Belgique débutera son mondial avec une rencontre face à l’Algérie. L’équipe africaine n’est pas complexée par cet affrontement face au favoris du groupe et son attaquant Islam Slimani est même convaincu qu’il peut inscrire 4 buts à Thibaut Courtois.

<« La Belique est une forte équipe mais elle n’est pas non plus invincible. Il faudra faire déjouer Eden Hazard qui est la pièce maîtresse de cette formation. Ensuite, on a vu que Thibaut Courtois pouvait encaisser 4 buts face au Real Madrid donc je pense que nous pouvons également le faire »slam Slimani.


Source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=100007


Il pense vraiment que la Belgique se limite à Hazard et il pense vraiment que l'Algérie a le niveau du Real Madrid?
 
Le 17 juin prochain la Belgique débutera son mondial avec une rencontre face à l’Algérie. L’équipe africaine n’est pas complexée par cet affrontement face au favoris du groupe et son attaquant Islam Slimani est même convaincu qu’il peut inscrire 4 buts à Thibaut Courtois.

<« La Belique est une forte équipe mais elle n’est pas non plus invincible. Il faudra faire déjouer Eden Hazard qui est la pièce maîtresse de cette formation. Ensuite, on a vu que Thibaut Courtois pouvait encaisser 4 buts face au Real Madrid donc je pense que nous pouvons également le faire »slam Slimani.


Source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=100007


Il pense vraiment que la Belgique se limite à Hazard et il pense vraiment que l'Algérie a le niveau du Real Madrid?

C'est de la guerre psychologique car il y aura un duel Slimani/Courtois lors de Belgique - Algérie, Slimani en profite il est en pleine confiance avec son club alors que Courtois sort d'une finale perdue en encaissant 4 buts et en faisant une bourde sur un but.

En tout cas Slimani est très bon de la tête il a une détente de fou il est capable de marquer des buts à Courtois ;)

1969382_10152423186324732_7631152678566002900_n.jpg
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le 17 juin prochain la Belgique débutera son mondial avec une rencontre face à l’Algérie. L’équipe africaine n’est pas complexée par cet affrontement face au favoris du groupe et son attaquant Islam Slimani est même convaincu qu’il peut inscrire 4 buts à Thibaut Courtois.

<« La Belique est une forte équipe mais elle n’est pas non plus invincible. Il faudra faire déjouer Eden Hazard qui est la pièce maîtresse de cette formation. Ensuite, on a vu que Thibaut Courtois pouvait encaisser 4 buts face au Real Madrid donc je pense que nous pouvons également le faire »slam Slimani.


Source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=100007


Il pense vraiment que la Belgique se limite à Hazard et il pense vraiment que l'Algérie a le niveau du Real Madrid?
OK,

que le meilleur gagne
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le 17 juin prochain la Belgique débutera son mondial avec une rencontre face à l’Algérie. L’équipe africaine n’est pas complexée par cet affrontement face au favoris du groupe et son attaquant Islam Slimani est même convaincu qu’il peut inscrire 4 buts à Thibaut Courtois.

<« La Belique est une forte équipe mais elle n’est pas non plus invincible. Il faudra faire déjouer Eden Hazard qui est la pièce maîtresse de cette formation. Ensuite, on a vu que Thibaut Courtois pouvait encaisser 4 buts face au Real Madrid donc je pense que nous pouvons également le faire »slam Slimani.


Source : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=100007


Il pense vraiment que la Belgique se limite à Hazard et il pense vraiment que l'Algérie a le niveau du Real Madrid?
Thibaut-Courtois-131212.jpg

media_xl_5893861.jpg
 
C'est de la guerre psychologique car il y aura un duel Slimani/Courtois lors de Belgique - Algérie, Slimani en profite il est en pleine confiance avec son club alors que Courtois sort d'une finale perdue en encaissant 4 buts et en faisant une bourde sur un but.

En tout cas Slimani est très bon de la tête il a une détente de fou il est capable de marquer des buts à Courtois ;)

1969382_10152423186324732_7631152678566002900_n.jpg


Mouais , mais opposé au marocain Marouane Fellaini , pas sur qu'il gagnera tout ses duels de la tête
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Casillas en a également pris 4 contre le Barça, j'espère que la Roja ne croisera jamais le chemin de slimani :claque:.

Si le match se jouait dix fois la Belgique l'emporterait 7 fois et l'Algérie aurait donc tort de ne pas croire en ses chances; le 7 juin, les diables rencontrent la Tunisie, vous aurez une petite idée de leur manière de faire déjouer(ou pas) le jeu maghrebin.

Pour moi, le point fort de l'équipe est le gardien. et witsel le milieu défensif. Kompany est un bon leader mais il fait une bourde par match:claque:.
Si Vertongen joue à gauche , wilmots devra impérativement mettre mertens devant lui, j'ai remarqué que ces deux là s'entendent à merveille.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Casillas en a également pris 4 contre le Barça, j'espère que la Roja ne croisera jamais le chemin de slimani :claque:.

Si le match se jouait dix fois la Belgique l'emporterait 7 fois et l'Algérie aurait donc tort de ne pas croire en ses chances; le 7 juin, les diables rencontrent la Tunisie, vous aurez une petite idée de leur manière de faire déjouer(ou pas) le jeu maghrebin.

Pour moi, le point fort de l'équipe est le gardien. et witsel le milieu défensif. Kompany est un bon leader mais il fait une bourde par match:claque:.
Si Vertongen joue à gauche , wilmots devra impérativement mettre mertens devant lui, j'ai remarqué que ces deux là s'entendent à merveille.
j'attendais toujours si quelqu'un donnera un avis sur kompany, et la nous somme d'accord, (il est nul ) franchement, il ne fait pas le poids comme arrière centrale.
avec le luxembourg, kompany a fait la même bourde avec manche-City. il perd ses nic-nac
 
Dernière édition:
vous avez pas compris que c'est de la provoc histoire de titillé les diables et de rendre nerveux courtois,histoire de faire un resultat honorable,il est evident que les fenecs c'est pas le réal, loin de la.
 
Les belges sont en forme...ça va pas être du gâteau pour les Algériens...
Je dis 5 à 0 pour les belges, la défense algérienne est mauvaise, par contre le milieu et l'attaque ça peut aller

A la dernière coupe du monde, ils avaient une bonne défense et une mauvaise attaque :D

Je crois qu'ils ont pas mis un but depuis 1986 en coupe du monde bien sûr :eek:
 
Je dis 5 à 0 pour les belges, la défense algérienne est mauvaise, par contre le milieu et l'attaque ça peut aller

A la dernière coupe du monde, ils avaient une bonne défense et une mauvaise attaque :D

Je crois qu'ils ont pas mis un but depuis 1986 en coupe du monde bien sûr :eek:
Mais bien sûr vous avez (pas vous personnellement) pronostiqué le même score face au Anglais en 2010 et on connais le résultat...
surtout que cette équipe Algerienne de 2010 était beaucoup plus faible que celle de maintenant
et l'Angleterre de 2010 avait pratiquement le même niveau que la Belgique de maintenant...

perdre contre la Belgique c'est très possible et ce sera même logique mais créer une surprise c'est aussi possible
 
Les belges sont en forme...ça va pas être du gâteau pour les Algériens...
Je dis 5 à 0 pour les belges, la défense algérienne est mauvaise, par contre le milieu et l'attaque ça peut aller

A la dernière coupe du monde, ils avaient une bonne défense et une mauvaise attaque :D

Je crois qu'ils ont pas mis un but depuis 1986 en coupe du monde bien sûr :eek:

La défense que tu as vu hier était la défense B, surtout la charnière centrale.

Effectivement depuis 86 on a pas mis un but, mais entre temps on a fait qu'une seule coupe du monde en 2010...Donc cette stat ne veut rien dire, faut plutôt dire que ça fait 3 matchs qu'on a pas marqué un but en coupe du monde.
 
Je dis 5 à 0 pour les belges, la défense algérienne est mauvaise, par contre le milieu et l'attaque ça peut aller

A la dernière coupe du monde, ils avaient une bonne défense et une mauvaise attaque :D

Je crois qu'ils ont pas mis un but depuis 1986 en coupe du monde bien sûr :eek:
Surtout que hier c'était pas la défense type ni l'équipe A, on a joué avec une équipe B qui est tout aussi surprenante que l'équipe A
normal que depuis 86 on a pas mi de but car depuis cette époque on a participé à aucune coupe du monde à part celle de 2010
 

memoLi

Bladinaute averti
En tout cas ça risque d'être un match intéressant, les joueurs algériens sont jeunes, tout comme les joueurs belges...c'est l'expérience qui va décider...

Viva Algeria !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'attendais toujours si quelqu'un donnera un avis sur kompany, et la nous somme d'accord, (il est nul ) franchement, il ne fait pas le poids comme arrière centrale.
avec le luxembourg, kompany a fait la même bourde avec manche-City. il perd ses nic-nac

Je n'irai pas jusqu'à écrire qu'il est nul, faut pas déconner :D. Je dis juste qu'il lui manque un truc qui fait que pour moi, il n'est pas incontournable dans l'équipe. Si tu l'enlèves et que tu mets la paire vermaelen/van buyten, t'obtiens à peu près le même résultat.

Idem pour Hazard , c'est un bon joueur mais s'il n'est pas, là l'équipe ne joue pas moins bien pour autant, le trio Mertens , chadli, De Bruyn font aussi bien que lui. Sans oublier qu'à présent, on a l'énigme Januzaj. Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le collectif belge.

Par contre si tu retires Courtois, derrière, c'est la misère intégrale :pleurs:. Idem pour Witsel qui est notre véritable guerrier.
Fellaini, je ne le mettrais que si l'équipe doit subir, quant on fait le jeu , vaut mieux s'en passer, il ralenti les contres.
 
En tout cas ça risque d'être un match intéressant, les joueurs algériens sont jeunes, tout comme les joueurs belges...c'est l'expérience qui va décider...

Viva Algeria !!

La pression sera sur les belges qui sont annoncé favori.

Mais moi je sens que Vahid va préparer quelque chose tactiquement car Wilmots n'est pas réputé un fin tacticien pour moi il a récupéré le travail de Leekens et ils sont tomber dans un groupe de qualification prenable devant la Croatie et Serbie.

Et quand tu regardes les derniers match de la Belgique c'est pas fameux défaite contre la Colombie et Japon + match nul contre la Côte d'Ivoire
 

sevet

VIB
Très bonne première mi temps de l'Algérie, mais il faut reconnaitre que l'Albanie a fait un assez mauvais match (j'ai regardé le match sur Bein 1) . Concernant le match Belgique-Algérie, je ne vois pas une victoire écrasante de la Belgique. Allez, victoire de la Belgique par un but d'écart, ou bien un petit match nul.
Il n'y aura pas l'arbitrage (médiocre) africain donc que le meilleur gagne.
 
Très bonne première mi temps de l'Algérie, mais il faut reconnaitre que l'Albanie a fait un assez mauvais match (j'ai regardé le match sur Bein 1) . Concernant le match Belgique-Algérie, je ne vois pas une victoire écrasante de la Belgique. Allez, victoire de la Belgique par un but d'écart, ou bien un petit match nul.
Il n'y aura pas l'arbitrage (médiocre) africain donc que le meilleur gagne.

Au début l'Arménie à voulu jouer physique, mais le milieu de terrain algérien à pris le dessus techniquement et les à géné avec un pressing haut

Mais faut pas croire que l'Arménie c'est une équipe en bois ils ont mis un 4 à 0 au Danemark sur leur terrain et on fait 2 à 2 en Italie lors des élims du mondial 2014
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Historiquement, les belges ont joué 4 pays arabes en cdm et à chaque fois, ça a été très compliqué pour eux.
tout a fait, mais c'etait à ce moment la, la traverser de désert pour la Belgique
maintenant avec cette nouvelle équipe, il y'a un autre élan.

 

memoLi

Bladinaute averti
La pression sera sur les belges qui sont annoncé favori.

Mais moi je sens que Vahid va préparer quelque chose tactiquement car Wilmots n'est pas réputé un fin tacticien pour moi il a récupéré le travail de Leekens et ils sont tomber dans un groupe de qualification prenable devant la Croatie et Serbie.

Et quand tu regardes les derniers match de la Belgique c'est pas fameux défaite contre la Colombie et Japon + match nul contre la Côte d'Ivoire
Belgique suède...les belges sont vraiment en forme....les Algériens ont intérêt à être au top...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tout a fait, mais c'etait à ce moment la, la traverser de désert pour la Belgique
maintenant avec cette nouvelle équipe, il y'a un autre élan.


Je n'ai pas voulu parler des amicaux parce qu'ils nous ont aussi mis un douloureux 4/0:pleurs:.

Sinon, en amical, ils avaient également pris 5 BUTs contre l'Egypte.
 
Haut