Slm nous vivons une epoque au l'aparence et l'estravagance sont de mises

Être simple et normal devienne compliqué trop de virtuel,de coups de cruel de tatouage et d'aquarel sans compté la chirurgie esthétique l'être humain deviendrai t'il du plastic des barbie et des ken qui sorte des usine Mattel ou des personnage sorti des mangas
 
le tout c de ne pas tomber dans le piège de Satan quand l’âme est atteinte rien ne pourra raisonner la personne appart le diable .il faut prier et se mettre en sécurité car ses gens voudrais que tu soit comme eux et t' emmener avec eux en enfer .
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Être simple et normal devienne compliqué trop de virtuel,de coups de cruel de tatouage et d'aquarel sans compté la chirurgie esthétique l'être humain deviendrai t'il du plastic des barbie et des ken qui sorte des usine Mattel ou des personnage sorti des mangas
Je pense que c'est le cas ... après a toi de ne pas faire partie du lot ;)
 
Non il n'a rien oublier donne moi du fric je te jure que je te squatte vulgairement et directement les 80% de soit disante musulmanne qui montreront Ds ma voiture ....................
Ce n'est pas parce que tu es "pauvre" que tu n'as aucun succés tu sais, c'est juste parce que tu es un disque rayé ;).
 
Dernière modification par un modérateur:
Être simple et normal devienne compliqué trop de virtuel,de coups de cruel de tatouage et d'aquarel sans compté la chirurgie esthétique l'être humain deviendrai t'il du plastic des barbie et des ken qui sorte des usine Mattel ou des personnage sorti des mangas

Je pense que les personnes qui savent demeurer simples seront toujours une valeur sûre sauf que ceux et celles qui les apprécient le font avec moins de fracas.

Outre les apparences cosmétiques que tu cites , il y a malheureusement aussi une certaine "plastification" du mode de pensée et de fonctionnement. La superficialité, la paresse mentale, l'égocentrisme, la déresponsabilisation, l'orgueil, le culte de l'argent, l'envie, la surconsommation, etc. font aussi bien des victimes.
 
Être simple et normal devienne compliqué trop de virtuel,de coups de cruel de tatouage et d'aquarel sans compté la chirurgie esthétique l'être humain deviendrai t'il du plastic des barbie et des ken qui sorte des usine Mattel ou des personnage sorti des mangas
A toi de chercher une fille simple qui pense comme toi. Il y en a encore qui qui ne foutent pas leur paie dans des ssapes et dans du maquillage hors de prix, qui ne sont pas égoistes, qui ont encore des valeurs à l'ancienne.
Ca devient rare mais ça existe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non! mais sincèrement vous avez compris quelque chose à ce que cette personne a écrit? o_O
 
Haut