Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Smart phone et connection opérateur mobile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="boptitprince, post: 10340201, member: 85973"] J'ai acheté un smartphone récemment et mon opérateur de telephonie m'a informé que j'avais surfé de longues heures sur le net.....alors que je n'ai surfé que 15 minutes avec le Wifi! L'opérateur me dit que même si vous ne surfer pas sur Internet, le smart phone le fait d'office : mise à jour.... La solution serait soit de changer les options pour l'itinérance (désactiver) sur mon téléphone, soit qu'ils le bloquent eux même....ou alors payer un abonnement mensuel.... Donc attention aux arnaques : dès que vous acheter votre smartphone désactiver immediatement l'option itinérance...sinon ca va vous couter la peau des fesses :D [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Smart phone et connection opérateur mobile
Haut