Smart tv

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Question

Une smart tv,c'est censé embarquer android?, on peut y installer des apk?comme par exemple kodi ou chrome?

Qqun à une smart tv?
Reponse
Il y'a des smart tv avec android et d'autres smart tv avec un OS différent (os maison, webos, tizen)
À toi de choisir une tv Android.
Et là oui tu peux installer des apk comme sur une tablette.

Sinon si tu ne veux pas changer de tv il y'a des box android que tu peux acheter (indépendante des box opérateurs)
Inconveniant : ça fait un appareil en plus avec une télécommande en plus.
 
Reponse
Il y'a des smart tv avec android et d'autres smart tv avec un OS différent (os maison, webos, tizen)
À toi de choisir une tv Android.
Et là oui tu peux installer des apk comme sur une tablette.

Sinon si tu ne veux pas changer de tv il y'a des box android que tu peux acheter (indépendante des box opérateurs)
Inconveniant : ça fait un appareil en plus avec une télécommande en plus.
Est ce que les os maison usenr ils des services google comme chrome,map...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Est ce que les os maison usenr ils des services google comme chrome,map...
J'ai pas bien compris ta phrase. C'est quoi usenr ?
Sinon y a des os qui ne sont pas android mais qui acceptent les apk. A voir au cas par cas.
Si t'as un modele en tete donne le qqun ici pourra peut etre te repondre
 
J'ai pas bien compris ta phrase. C'est quoi usenr ?
Sinon y a des os qui ne sont pas android mais qui acceptent les apk. A voir au cas par cas.
Si t'as un modele en tete donne le qqun ici pourra peut etre te repondre
J ai un apk neo tv,c est de l iptv,le soucis sur une tv box ça fonctionne une fois sur 2,sur ma tablette ça fonctionne bien,surement un conflit materiel entre la tv et la tv box,apparemment ça irait mieux avec une smart tv mais je ne sais pas quelle tv choisir qui ferait fonctionner l apk
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J ai un apk neo tv,c est de l iptv,le soucis sur une tv box ça fonctionne une fois sur 2,sur ma tablette ça fonctionne bien,surement un conflit materiel entre la tv et la tv box,apparemment ça irait mieux avec une smart tv mais je ne sais pas quelle tv choisir qui ferait fonctionner l apk
Ton apk requiers quelle version minimale de l'API du SDK d'Android?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J ai un apk neo tv,c est de l iptv,le soucis sur une tv box ça fonctionne une fois sur 2,sur ma tablette ça fonctionne bien,surement un conflit materiel entre la tv et la tv box,apparemment ça irait mieux avec une smart tv mais je ne sais pas quelle tv choisir qui ferait fonctionner l apk
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un conflit matériel ? Ta tv ne fait que récupérer le flux video du cable hdmi. Si ta box fonctionne pour le reste y a peu de chance que ce soit un conflit materiel.

Par contre comme le suggère @farid_h ça peut venir d'un souci dans ta version android.
Tu as quoi sur la tablette et quoi sur ta box ?
À verifier avec les config minimales supportées par neo tv.
 
Ton apk requiers quelle version minimale de l'API du SDK d'Android?
Qu'est ce qui te fait dire que c'est un conflit matériel ? Ta tv ne fait que récupérer le flux video du cable hdmi. Si ta box fonctionne pour le reste y a peu de chance que ce soit un conflit materiel.

Par contre comme le suggère @farid_h ça peut venir d'un souci dans ta version android.
Tu as quoi sur la tablette et quoi sur ta box ?
À verifier avec les config minimales supportées par neo tv.
Je ne sais pas sur quoi devrait tourner l'apk,pas préciser,mais ma tablette est 5.0 et la box tv sur 5.1

Sanid effectivement je me suis mal exprimé,je pense a un conflit entre neotv et le lecteur mxplayer ,seul lecteur qui fonctionne avec neo
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et tu ne peux pas brancher ta tablette à ta télé pour en afficher l'image? Pas de port MDP (je ne sais pas si ça fonctionne avec tablette mais mon smartphone peut être relié à mon écran via ce port).
 
Et tu ne peux pas brancher ta tablette à ta télé pour en afficher l'image? Pas de port MDP (je ne sais pas si ça fonctionne avec tablette mais mon smartphone peut être relié à mon écran via ce port).
C'est ce que je faisais mais du coup je peux plus utiliser la tablette

Mais j'ai recontacte le vendeur,l'apk doit être installer que sur un seul device,donc j'ai desinstalle de ma tablet,pour l'instant ça a l'air de tourner sur la box
w&s
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Question

Une smart tv,c'est censé embarquer android?, on peut y installer des apk?comme par exemple kodi ou chrome?

Qqun à une smart tv?
sur la smart tv andoid: oui tu peux ajouter des aplications (kodi) via l'ajout iconnu

une smart tv normal comme la mienne, impossible d'y ajouter des appli.
j'ai acheté récemment une box MXQ, dont j'ai rendu une tv 127cm en smart tv pour mes enfants , c'est nickel.
la MXQ , kodi est instalé d'office, + d'autres appli.
 
Haut