Les smiley Haram?

molimo666

Bladinaute averti
Salam Arleykoum , j'ai vue sur des sites que les smileys etait haram !

c'est vrai?

Baraka lahu ou fik


chez les sunnites , normalement c'est interdit

car :

c'est interdit de dessiné des etres animés (cf hadith)

et c'est interdit de dessiner des visages (cf hadith)

--> par contre en islam ce n'est pas interdit ,ca depend du contenu et de ce que tu en fait
 
chez les sunnites , normalement c'est interdit

car :

c'est interdit de dessiné des etres animés (cf hadith)

et c'est interdit de dessiner des visages (cf hadith)

--> par contre en islam ce n'est pas interdit ,ca depend du contenu et de ce que tu en fait


moi je vais demander au webmaster d'introduire ce smiley , j'en ai souvent besoin quand j te repond
 

Pièces jointes

  • smiley_c__est_nul.gif
    smiley_c__est_nul.gif
    1.9 KB · Affichages: 545

molimo666

Bladinaute averti
moi je vais demander au webmaster d'introduire ce smiley , j'en ai souvent besoin quand j te repond


tes hadiths interdisent de faire des images , de dessiner , et de faire des visages , et de dessiner des etres animés

et les smiley rentre bien dans plusieurs des categories que j'ai cité

c'est meme pas une seule categorie mais carrement plusieurs , donc contre-argumente au lieu de faire le comic
 
chez les sunnites , normalement c'est interdit

car :

c'est interdit de dessiné des etres animés (cf hadith)

et c'est interdit de dessiner des visages (cf hadith)

--> par contre en islam ce n'est pas interdit ,ca depend du contenu et de ce que tu en fait

Quelle chiisme, c'est vraiment pitoyable bon nombres parlaient comme çà et tristes ont étés leurs fins.

Allah i hdina.
 

molimo666

Bladinaute averti
Tout est liée tes réponses sont comment dire??? Tu parle qu'à base de sunnisme mais toi tu es quoi au juste?


ecoutes j'ai repondu à l'initiateur du tread , je lui ai parlé du sunnisme et de ce qu'il y avait dans le coran pour faire voir la difference entre suivre un livre unique ou l'associé avec d'autre livre

il est ou le probleme ??
 
ecoutes j'ai repondu à l'initiateur du tread , je lui ai parlé du sunnisme et de ce qu'il y avait dans le coran pour faire voir la difference entre suivre un livre unique ou l'associé avec d'autre livre

il est ou le probleme ??

Le problème c'est que tu ne sais pas ce qu'est l'association.

Sans le Prophète saw tu n'aurais jamais eu connaissance des versets d'Allah et de l'Islam.

Le Sunnisme ce n'est pas de l'association en revanche rejeter celui-ci s'appelle communément de l'orgueil, le problème vient de là!
 

molimo666

Bladinaute averti
Le problème c'est que tu ne sais pas ce qu'est l'association.

Sans le Prophète saw tu n'aurais jamais eu connaissance des versets d'Allah et de l'Islam.

Le Sunnisme ce n'est pas de l'association en revanche rejeter celui-ci s'appelle communément de l'orgueil, le problème vient de là!


je sais ce que c'est


les sunnites disent les hadiths sont des révélations , donc les sunnites ont d'autre livres révélés

quoi demandé de mieux ?
 
quand dieu demande de juger avec ce qu'il a fait descendre


tes gourou l'ont compris avec un peu du coran et surtout avec les hadiths ....

Répondre à une question par une stupidité ne constitue pas une réponse, c'est juste esquiver...

Ce que tu fais c'est du chiisme et cela existe depuis toujours ta façon de penser n'a rien de novateur.

Sur ce wa salam.
 

allissia

l'air de rien............
Salam Arleykoum , j'ai vue sur des sites que les smileys etait haram !

c'est vrai?

Baraka lahu ou fik
avec vus l'islam touche le fond.
essayez de réflechir, de faire fonctionner vos cerveaux !

on devrait vous bannir pour insulte à l'intelligence.

les stikers de dinausaures , les smileys.......... vous en avez d'autres ?
 
Le problème c'est que tu ne sais pas ce qu'est l'association.

Sans le Prophète saw tu n'aurais jamais eu connaissance des versets d'Allah et de l'Islam.

Le Sunnisme ce n'est pas de l'association en revanche rejeter celui-ci s'appelle communément de l'orgueil, le problème vient de là!

Salam,

non vouloir l'imposer au musulman s'appelle éventuellement de l'orgueil.
et aucun musulman ne rejette aucun Prophète
 
Haut