Smiley Hypocrite

en plus, il est sensé sourire .. mais moi je le trouve hypocrite, sourire hypocrite .. le voici je vous le présente :

:)
je n'aime pas cet hypocrite ! :) !!!
 
en plus, il est sensé sourire .. mais moi je le trouve hypocrite, sourire hypocrite .. le voici je vous le présente :

:)
je n'aime pas cet hypocrite ! :) !!!

ca peut tres bien etre le clin d'oeil, aussi
ou le smiley rire

ca dépend de qui l'utilise..

celui sur lequel il y a le plus d'ambiguité, c'est le smiley rolleyes
des fois il est mal pris, alors que tu veux juste exprimer la perplexité, ou le fait que tu comprends pas, ou que tu t'interroges..mais il est presque systematiquement mal pris genre comme si on disait : tu dis n'importe quoi.
 
ah le rolleyes, moi je ne le prends pas mal !
ça veut tout simplement dire " euh .. je me demande si j'ai bien raison .. je suis sceptique .. faut que j'y réfléchisses .. réfléchissons-y ... serait-ce possible ... je ne sais pas quoi dire ... ça me laisse perplexe ... etc "

je n'ai jamais pensé au " n'importe quoi " avec le rolleyes
pour le n'importe quoi j'utiliserais plutot le clin d'oeil ;)

ca peut tres bien etre le clin d'oeil, aussi
ou le smiley rire

ca dépend de qui l'utilise..

celui sur lequel il y a le plus d'ambiguité, c'est le smiley rolleyes
des fois il est mal pris, alors que tu veux juste exprimer la perplexité, ou le fait que tu comprends pas, ou que tu t'interroges..mais il est presque systematiquement mal pris genre comme si on disait : tu dis n'importe quoi.
 
ah le rolleyes, moi je ne le prends pas mal !
ça veut tout simplement dire " euh .. je me demande si j'ai bien raison .. je suis sceptique .. faut que j'y réfléchisses .. réfléchissons-y ... serait-ce possible ... je ne sais pas quoi dire ... ça me laisse perplexe ... etc "

je n'ai jamais pensé au " n'importe quoi " avec le rolleyes
pour le n'importe quoi j'utiliserais plutot le clin d'oeil ;-)

oui, parfois clin d'oeil ca peut vouloir dire : tu vois j'ai mieux compris que toi..
chacun comprend les choses à sa façon...
voila pourquoi j'estime que ca dépend de qui l'utilise.

il y en a qui peuvent utiliser ;) ou :)...ca sonnera faux
et d'autres peuvent tres bien les utiliser sans que je trouve ca louche
 
oui, parfois clin d'oeil ca peut vouloir dire : tu vois j'ai mieux compris que toi..
chacun comprend les choses à sa façon...
voila pourquoi j'estime que ca dépend de qui l'utilise.

il y en a qui peuvent utiliser ou ...ca sonnera faux
et d'autres peuvent tres bien les utiliser sans que je trouve ca louche

Mmm ... ça me parait jouable d'utiliser cet hypocrite ( :) ) pour dire à l'autre " nimporte quoi "... justement tu lui souris avec un sarcasme sournois parce que t'es hypocrite ! ( pas toi mais lui => :) )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
coquine , coquine , en mm tps tu me tends la perche , hein : D .... y a que celui là auquel je t interdit de toucher , sinn je te flingue et pr de bon : cool:

la perche?...de plus en plus coquine a ce que je vois :D...tu veux parler de l' aveugle? c' est bon j dis rien sur lui. :D
 
Haut