Smoothie Maker

Salam,

Je viens d'achetez le Smoothie Maker !

J'aimerai savoir si vous vous faites des smoothies et à quoi ?

Donnez moi des recettes de smoothies svp !

Et par la méme occasion si vous arrivez à faire des sauces, j'aimerai savoir comment vous faites ! quel genre de sauce !!


Merci :cool:

Smoothie Maker - Best of TV - YouTube
 

Pièces jointes

  • 9904621_smoothie-maker-z.jpg
    9904621_smoothie-maker-z.jpg
    52.9 KB · Affichages: 3,359
C'est vraiment bien ça?

Moi celui que je fais le plus souvent c'est Banane/kiwi/lait de coco, dans mon bon vieux blender, et je m'en lasserais jamais :rolleyes:
 
C'est vraiment bien ça?

Moi celui que je fais le plus souvent c'est Banane/kiwi/lait de coco, dans mon bon vieux blender, et je m'en lasserais jamais :rollees:

Comme par hasard j'ai les 3 ingrédients que tu viens de cité !! MERCI je vais essayé aprés je te dirais quoi !!

Franchement je l'ai essayé une fois, j'ai mis une pomme une fraise du lait et du sucre et ça marche bien :)

L'avantage c'est pas prise de tete à nettoyer ! du coup je l'ai laissé sur mon plan de travail car je veut l'utiliser souvent :cool:
 
Comme par hasard j'ai les 3 ingrédients que tu viens de cité !! MERCI je vais essayé aprés je te dirais quoi !!

Franchement je l'ai essayé une fois, j'ai mis une pomme une fraise du lait et du sucre et ça marche bien :)

L'avantage c'est pas prise de tete à nettoyer ! du coup je l'ai laissé sur mon plan de travail car je veut l'utiliser souvent : cool:


De rien! et n'oublie pas le sucre oui, sinon il est trop fade je trouve, c'est peut-être à cause du lait de coco!!

Ben j'espere pour toi que c'est pas un de ces gadgets qu'on se sert 2/3 semaines et qu'on laisse au placard ensuite alors :rolleyes:
 
quel est le plus de cette machine ? c'est un blender à l'envers non ?

Jus de pomme, fraise, yaourt glacé fraise, banane :loe:

Le plus c'est qu' il es design et facile d'utilisation, il va bien avec ma cuisine noir lol (je l'ai pris en rouge ), et le nettoyage c'est super facile !! Oui c'est un blender à l'envers, j'en avais deja un de blender, mais c'est relou de le sortir du placard et ensuite néttoyer ..

ta recette jus de pomme fraise yaourt glacé fraise banane ? je met tout dans le mixeur et je mélange ? :prudent:
 
De rien! et n'oublie pas le sucre oui, sinon il est trop fade je trouve, c'est peut-être à cause du lait de coco!!

Ben j'espere pour toi que c'est pas un de ces gadgets qu'on se sert 2/3 semaines et qu'on laisse au placard ensuite alors :rollees:

Bin j'éspére aussi !! l'avantage de ce truc ce qu'il prend pas de la place donc tu peut le laisser sur ton plan de travail ! j'ai un gros blender il es enfoui au fin fond de mon placard, j'avais trop la flegme d'allais le chercher et par la suite le nettoyer :)

Et tkt je me suis fait avoir avec le sucre je sais quel dosage mettre mtn :cool:
 
Je like plus pour la première phrase

pourtant le goût de la 2ème phrase est super bon...

Le plus c'est qu' il es design et facile d'utilisation, il va bien avec ma cuisine noir lol (je l'ai pris en rouge ), et le nettoyage c'est super facile !! Oui c'est un blender à l'envers, j'en avais deja un de blender, mais c'est relou de le sortir du placard et ensuite néttoyer ..

ta recette jus de pomme fraise yaourt glacé fraise banane ? je met tout dans le mixeur et je mélange ? :prudent:

mmmouaiiii :D

http://www.helixir.fr/menu-et-nutrition/smoothie-helixir.php
 
Bin j'éspére aussi !! l'avantage de ce truc ce qu'il prend pas de la place donc tu peut le laisser sur ton plan de travail ! j'ai un gros blender il es enfoui au fin fond de mon placard, j'avais trop la flegme d'allais le chercher et par la suite le nettoyer : )

Et tkt je me suis fait avoir avec le sucre je sais quel dosage mettre mtn : cool:

Laisse ton blender sur ton plan de travail! quand il est à porté de main on s'en sert plus souvent, même si c'est vrai que c'est chiant à nettoyer des fois j'te l'accorde!
J'avais une centrifugeuse à l'époque, la c'était vraiment la galère pour le nettoyage, elle est dans le placard maintenant, y'a plus de plaisir à se faire un jus de fruit!


J'ai testé c'est trés bon :cool:

Contente que ça te plaise :rolleyes:
 
Haut