Les SMS de DSK

FPP75

VIB
Quel sacré cochon ce DSK !!! Une bite ambulante !
Mais vous pensez pas que c'est de la faut d'Anne Sinclair ?? Si elle lui faisait l'amour tous les jours, 2/3 fois par jour, il irait pas voir les *****, non ??


Une partie des textos envoyés par DSK évoquent ces fameuses parties fines.

Petite sélection :

- "J'emmène une petite faire les boîtes de Vienne le jeudi 14 mai. Ça te dis de venir avec une demoiselle ?", demandait DSK à son ami Fabrice Paszkowski, en 2009.

- Juillet 2009 : "Veux tu (peux tu) venir découvrir une magnifique boite coquine à Madrid avec moi (et du matériel) ?".

- Puis, fin juillet 2009 : "OK. Bien reçu. Pour Gand, il faut que tu me dises vite de quoi il s'agit. C'est une boîte ou une soirée privée ?"
 
Oui tu as vu ça !!! Je vois pas l'intérêt de diffuser ça en plein JT ou à la une de la presse, franchement je la trouve bizarre cette histoire, si ça ce trouve DSK c'est le petit arbre qui cache la grosse forêt amazonienne ^^
 
surement quand il se rendait dans son riad à Marrakech, à peine il descent de l'avion il envoie un SMS genre " Aicha, tu veux que je te montre mon grand cordon? rdv dans mon riad"

PS: lors de la fête du trône , du grand cordon de l'ordre du Ouissam alaouite par le roi Mohammed VI ( 2008).
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est sympas ... Mais c'est légal de diffuser les sms de quelqu'un comme ça ?

ça devrait faire partie des secrets de l'instruction de la PJ de Lille
où sont impliqués un grand chef d'entreprise et un haut fonctionnaire de la police (entre autres)
l'enquête avait démarré en février
il est question, pour une invitation à Washington, d'amener "le matériel"

LES 11 + 12 + 13 mai 2011 resteront chauds pour DSK

mam
 
S

Soomy

Non connecté
Oui tu as vu ça !!! Je vois pas l'intérêt de diffuser ça en plein JT ou à la une de la presse, franchement je la trouve bizarre cette histoire, si ça ce trouve DSK c'est le petit arbre qui cache la grosse forêt amazonienne ^^
ah ouais c donc vrai cette histoire...
en même teps ca reste dans la sphere privée je me demande pkoi ils diffusent ca
ca en devient gerbant à force (on frôle l'overdose)
 
Anne ne tient plus la route, DSK ne doit pas en vouloir.

Comment ? Une femme, qui as plus de 30 ans ?
Qui est la même tous les jours ?
Qui est plus riche que lui ?
Qui est consentante et gratuite ?


Qui en voudrais ?
 
ne serait-il pas temps d'oublier un peu ce DSK dont les campagnes de diabolisation sont parralèles à celles des musulmans et vont dans le même but

CHARLIE prend feu et quelques jours après on découvre des nouvelles historiettes sur le DSK

la même mafia politique est derrière , et si l'homme aux abois ne peut pas dire plus, c'est que sa vie en dépend
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
CALME TOI, mon grand, ce sont des enquêtes policières démarrées en février
qui
auraiient pu éclater en pleine PRESIDENTIELLE, ou juste après

l'affaire du SOFITEL a tout foutu en l'air

voulu
pas voulu

par qui ???

mam
 
CALME TOI, mon grand, ce sont des enquêtes policières démarrées en février
qui
auraiient pu éclater en pleine PRESIDENTIELLE, ou juste après

l'affaire du SOFITEL a tout foutu en l'air

voulu
pas voulu

par qui ???

mam

a cette heure, je suis plutôt somnolent

rappel : le Sofitel est une chaîne d'Hôtel française, dont la direction surtout étrangère rend compte de tous les incidents à sa hierarchie et donc à l'Elysée. Quand il est question d'un ancien ministre de la République, la Direction du Sofitel ne pouvait saisir la police locale sans le feu vert de l'Elysée.

pour le reste, il en est comme du 'printemps arabe'

un homme aux moeurs connues et suivies, avec un dossier volumineux, que le Prince avait sur sa table de chevet
 
DSK et Anne Sinclair attaquent Guaino et cinq médias en justice

Pour défendre leur vie privée, la journaliste Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn, mis en cause dans l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille après ses déboires à New York, attaquent en justice le conseiller spécial de l'Elysée Henri Guaino et cinq médias.

M. Guaino sera dans les prochains jours visé par une plainte au pénal, "au regard de la gravité" de ses propos sur une chaîne de télévision, a indiqué à l'AFP Me Richard Malka, l'un des avocats du couple.

Le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy avait estimé, lors d'une émission diffusée vendredi soir sur la chaîne Paris Première, que l'affaire du Carlton, dans laquelle le nom de DSK est cité, était "à la charnière entre vie privée et délinquance".

http://www.lepoint.fr/societe/dsk-e...q-medias-en-justice-22-11-2011-1398972_23.php
 
Haut