sms de retrouvailles

mesdames, messieurs, avis à la population, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncez, que depuis deux jours, elle m'envoie un sms, tous les matins, qu'en dites vous? c'est pas beau ça?
 

R.Chakib

Artist
mesdames, messieurs, avis à la population, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncez, que depuis deux jours, elle m'envoie un sms, tous les matins, qu'en dites vous? c'est pas beau ça?

Bon,

je sais que c'est pas la peine de te dire e que je pense car tu aimera pas :D tu veux le coté que tu veux lire ok.......WOW c une trop bone nouvelle bravo le maltais je suis content pr toi :D
 

laeila2004

Laeila
mesdames, messieurs, avis à la population, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncez, que depuis deux jours, elle m'envoie un sms, tous les matins, qu'en dites vous? c'est pas beau ça?

ben qu"apparement elle est devenue subitement riche puisqu"avant elle t'a dit qu"elle t'avait laissé pls jours sans nouvelles parce qu'elle avait pas assez d'argent pr communiquer avc toi meme par sms :rolleyes:

tu lui as demandé d'ou provenait cet argent qui lui permet subitement de t'écrire d sms?
 
mesdames, messieurs, avis à la population, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncez, que depuis deux jours, elle m'envoie un sms, tous les matins, qu'en dites vous? c'est pas beau ça?

Tbarkallah puisqu'il y'a des gens qui pense à toi tout le matin à sidi sa3datak :D

nhar kbir tout le matin makayanchi b7alak :D
 
Haut