un sms à tort

on ne saura pas car à l'heure qu'elle est, elle est aux urgences

@salima : je plaisante humour :D


Juste


Oupss! Prochaine fois je reflechie a deux fois avant d'envoyer un msg. Lol.

Quoi je verifie deja à deux fois, parce que j'ai deja fait la betise d'envoyer un msg à une personne sans faire exprès (c t destiné à une amie) alors que je parlais de LUI justement (et telement je suis intelligente j'ai même cité le prénom, alors là y avait plus possibilité de mythoner quelque chose...)! Misère misère! Je vous raconte pas la suite... Lol. ;)
 
Oupss! Prochaine fois je reflechie a deux fois avant d'envoyer un msg. Lol.

Quoi je verifie deja à deux fois, parce que j'ai deja fait la betise d'envoyer un msg à une personne sans faire exprès (c t destiné à une amie) alors que je parlais de LUI justement (et telement je suis intelligente j'ai même cité le prénom, alors là y avait plus possibilité de mythoner quelque chose...)! Misère misère! Je vous raconte pas la suite... Lol.


veux tu être mon adjoite dans mon club http://www.bladi.info/180013-club-pierre-richard/index5.html

Aaaaaaaaaaaah , toi t'es trop la classe Mssieuh :


Je fais comment stp???

je te taquine,
moi contrairement à toi je pèse chaque intervention avant de l'envoyer :D

Juste
 
Vazy fé pas ta belle tu c meme pas envoyer un email d'abord!!! ya la fonction rappeler tete de citron pourri, c normal tu conné pas tu fé que de dormir sur ton bureau:ee k:

retournes a tes cauchemard ttoi :fou:

non tu peux rappeler un mail quand, au lieu de l'envoyer à ton collégue pour descendre ton boss, tu l'envoie en verité à ton boss :-D

mais il faut faire vite

Juste


je savais pas merci pour l'info juste:D
 
Faut surtt pas ceder à la panique.

Je trouve que la situation n'est pas grave. Imagine tu envois un sms olé olé à ton boss en te trompant de destinataire ?

j'ai pas envoyé un message olé olé à mon boss mais à qq'un qui aurait pas dû le recevoir oui:D

dans ce cas là tu relativise, t'essaie de trouver tous les prétextes du monde... en gros tu rame:rolleyes:
 
J'ai envoyé un MSM à mon grand frère lui declarant que je meurait d'envie d'être dans ses bras, au lieu de l'envoyer à mon mari! La honte de ma vie! Et depuis je vérifie deux fois avant de valider l'envoi
 
J'ai envoyé un MSM à mon grand frère lui declarant que je meurait d'envie d'être dans ses bras, au lieu de l'envoyer à mon mari! La honte de ma vie! Et depuis je vérifie deux fois avant de valider l'envoi

ben c'est rien ça ! ton frère peut comprendre
tant que cela reste dans la famille

imagine t'envoie un sms à un client qui ne comprend rien le pauvre....


juste
 

imane1349

souk el arbaa en force
J'ai envoyé un MSM à mon grand frère lui declarant que je meurait d'envie d'être dans ses bras, au lieu de l'envoyer à mon mari! La honte de ma vie! Et depuis je vérifie deux fois avant de valider l'envoi

c'est pas grave tu est marié t'imagine tu fais pareil tu l'envoi a ton frere au lieu de ton copain...
 
Haut