un sms à tort

chaams

hum
moi j deja recu un message par erreur et mm plusieurs fois.

le dernier de plus d une semaine.

quelqu un qui disait en avoir marre et etre au bout du rouleau...

j pense a shams.:D
 
Par exemple???


ca va pas non!

heureusement que beaucoup de clients n'enregistrent que le fixe et pas le portable du coup, quand je reçois "qui etes vous" je réponds jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais


moi j deja recu un message par erreur et mm plusieurs fois.

le dernier de plus d une semaine.

quelqu un qui disait en avoir marre et etre au bout du rouleau...

j pense a shams.


cela lui ressemble en effet :D
 
moi j deja recu un message par erreur et mm plusieurs fois.

le dernier de plus d une semaine.

quelqu un qui disait en avoir marre et etre au bout du rouleau...

j pense a shams.

Ca m'arrive souvent mais ça ne em fait plus le même effet c ma collègue elle a de ces portables tordus. Alors souvent je reçois des mon bonne nut bon amour, des je t'aime. Je joue le jeu et lui réponds pour qu'elle sache qu'elle c encore plantée.


cela lui ressemble en effet :D


Mais n'importe quoi je ne suis pas une dépressive
 
mais non c'est très nouveau entre nous c'est un malentendu et il croit que je suis de ce genre alors que non ! j'ai simplement déraper , bref ca y est il a eu le sms c'est l'embrouille
 
j'ai envoyé un sms alors que j'étais ennervé mais maintenant je m'en veut , je n'ai pas recu l'accusé reception car le téléphone est étteint mais j'ai trop peur quand il va l'allumer , on peut pas recuperer un sms tant qu'il est pas receptionner ?

j'ai giflé une fille et quand j'ai voulu récupérer la gifle bah je pouvais pas :rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
j'ai envoyé un sms alors que j'étais ennervé mais maintenant je m'en veut , je n'ai pas recu l'accusé reception car le téléphone est étteint mais j'ai trop peur quand il va l'allumer , on peut pas recuperer un sms tant qu'il est pas receptionner ?

tu es foutue.la premiére des choses qu'il va faire. c'est de chercher une remplacante.:D
 
Haut