SNEP se moque de ses employés

la réponse de la direction aux attentes des salariés est de leur dire vous avez une voiture ,vos enfants sont couverts sachant que la SNEP fait des bénéfices monstres qui à fait la richesse de miloud chaabi dont le fils est entrain de dilapider les bénéfices .
remplissons au max ce post pour que les revendications deviennent national .
 
Pour une meilleure compréhension de la revendication, il faudrait être plus explicite et surtout relater l'histoire depuis son début ?

Que se passe-t-il ? Quelles étaient les demandes des employés ?

Fait comme si on était des petits enfants qui ne comprennent pas bien les choses.
oui tu as entièrement 0raison
les revendications sont le évidemment une augmentation de salaire et surtout le versement des primes et autres avantages liés à leur contrat de travail et ne pas faire croire que cela est due à la crise économique car les tanker le long de mohammedia sont toujours là et le volume de production est tjs le même voir plus
 
non c'est une vidéo et je n'ai pas encore d'autorisation pour mettre le lien ,mais par contre toi tu peux c'est sur la première page du site avec un homme portant un t shirt rouge merci de publié et on comprendras tous !!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur

izmtamazgha

izmtamazgha
Suite a mon intervention sur le Forum, sur la cession de Aswak Salam, je vous affirme que la SNEP a eu des pertes énormes suite au doping impose par les producteurs de PVC américains et les énormes investissements réalises sans retour .Moderer vos revendication,la SNEP est en chute libre
 
Haut