Le snooker est un jeu très simple...

...quand c'est Ronnie O'Sullivan qui joue (je trouve qu'il a une petite ressemblance avec Mister Bean :D)


Pour ceux qui ne le savent pas, le snooker consiste à rentrer alternativement une bille rouge et une bille d'une autre couleur. Tant qu'il reste au moins une rouge sur le tapis la bille de couleur est ressortie de la poche pour être remise à son emplacement (ou à un emplacement de secours si celui qui aurait normalement dû être utilisé est occupé par une autre bille).

La rouge vaut 1 point, la jaune 2 points, la verte 3 points, la marron 4 points, la bleue 5 points, la rose 6 points et la noire 7 points.

Une fois la dernière bille rouge empochée, il faut rentrer une bille de couleur au choix qui sera remise à son emplacement puis, pour finir, les billes de couleur obligatoirement dans l'ordre croissant de leur valeur.

Le secret de la réussite consiste à faire en sorte qu'à l'issue du coup joué la blanche soit en bonne position pour le coup suivant. C'est dans ce domaine que O'Sullivan est particulièrement fort. Le coup à 3'17" est une merveille.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL Alors tu peux faire mieux?
Salam David,
Lui quand il est en forme c'est un ovni. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appel Ronnie The Rocket.
Je peux passer des heures à regarder ces frames.
Et bien-sur que je peux faire mieux....................mais en rentrant les billes directement avec la main

J'ai un problème d'équilibrage avec ma table d'équilibrage. Faut régler les ardoises un chwouiya et refaire une mise à niveau. Cette semaine je règle ça.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam David,
Lui quand il est en forme c'est un ovni. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appel Ronnie The Rocket.
Je peux passer des heures à regarder ces frames.
Et bien-sur que je peux faire mieux....................mais en rentrant les billes directement avec la main

J'ai un problème d'équilibrage avec ma table d'équilibrage. Faut régler les ardoises un chwouiya et refaire une mise à niveau. Cette semaine je règle ça.
C'est la faute du matos je comprend :D
 
Haut