La SNRT va diffuser les matchs sur le satellite

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Finalement les MRE se passeront de Canalalgerie puisque la SNRT assure qu'elle retransmettra le match:


Maroc vs Algérie


Elle le diffusera sur le satellite. Donc voila on pourra voir ces matchs sur nos chaînes

et ainsi éviter de nous taper les commentateurs des voisins. J'ai rien contre eux mais je préfère les nôtres. :langue:
 
Finalement les MRE se passeront de Canalalgerie puisque la SNRT assure qu'elle retransmettra le match:


Maroc vs Algérie


Elle le diffusera sur le satellite. Donc voila on pourra voir ces matchs sur nos chaînes

et ainsi éviter de nous taper les commentateurs des voisins. J'ai rien contre eux mais je préfère les nôtres. :langue:
merci pour l info mais est ce sur?
donc le match sera sur arriyadia et rtm satellite?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
merci pour l info mais est ce sur?
donc le match sera sur arriyadia et rtm satellite?

De rien ! Une fois de plus je devance la presse marocaine, je suis trop forte :D

J'ai pas mis de source parce que la presse est lente à sortir l'info, ça viendra dans la soirée.

Mais c'est sûr certain, je le savais depuis ce matin. Ghi koun 8ani c'est officiel :cool:
 

Panam

Bladinaute averti
Finalement les MRE se passeront de Canalalgerie puisque la SNRT assure qu'elle retransmettra le match:


Maroc vs Algérie


Elle le diffusera sur le satellite. Donc voila on pourra voir ces matchs sur nos chaînes

et ainsi éviter de nous taper les commentateurs des voisins. J'ai rien contre eux mais je préfère les nôtres. :langue:

yek koltahaleeeek et je t'ai dit que couscous mensonge fabule.. ;)
 
yek koltahaleeeek et je t'ai dit que couscous mensonge fabule.. ;)
Coouscous clan /Marouane13/Tatiana/Ibtissam cherche à jouer malin sous pretexte que Canal DZ offrira ce servie aux MRE au lieu d'une châine marocaine ! tu vois la mentalité de hettiste, même si on immigre à Marseille on garde le même cerveau matraqué !

http://www.elbotola.com/article/2011-06-03-19-58-563.html

Moi franchement cela ne me fait ni froid ni chaud que le match soit diffusé par DZ3 par RTM par je ne sais qui, l'essentiel suivre un match de qualité et fair play.

je serais si Fier un jour si RTM-2M où une chaîne maghrébine achète droits de la CAN, CM, CL Europe, CL afrique, JO comme al Jazeera sport

Je te rappelle qu'al jazeera sport qui détient le vrai monopole et qui offre un service de qualité en monde arabe.
 
Haut