La société générale condamnée à verser 450 000€ à jérôme kerviel

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tien tien la prochaine fois que je serais avertis, j'attaque tout les modérateurs au prud'homme:sournois:
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L'avocat de Jérôme Kerviel, Me Koubbi:"Monsieur le président, mesdames et monsieur les membres du conseil, nous demandons 13 600 euros d'indemnités de licenciement, 18 000 euros de préavis, 1 800 euros de congés payés sur préavis, 324 000 euros de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, 300 000 euros de bonus pour 2007, 130 000 euros de dommages et intérêts pour conditions vexatoires, 4,9 milliards d'euros pour absence de bonne foi de la part de l'employeur, 170 000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral et 10 000 euros d'article 700."

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'avocat de Jérôme Kerviel, Me Koubbi:"Monsieur le président, mesdames et monsieur les membres du conseil, nous demandons 13 600 euros d'indemnités de licenciement, 18 000 euros de préavis, 1 800 euros de congés payés sur préavis, 324 000 euros de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, 300 000 euros de bonus pour 2007, 130 000 euros de dommages et intérêts pour conditions vexatoires, 4,9 milliards d'euros pour absence de bonne foi de la part de l'employeur, 170 000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral et 10 000 euros d'article 700."

:D

4,9 milliard c'est le montant (absolument ridicule) qu'était condamné à payer Kerviel non ?

Autant leurs demander la même chose (au moins, les demander à un banque c'est moins stupide qu'à un individu lol)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
4,9 milliard c'est le montant (absolument ridicule) qu'était condamné à payer Kerviel non ?

Autant leurs demander la même chose (au moins, les demander à un banque c'est moins stupide qu'à un individu lol)
Oui c'est une grosse blague cette histoire de toute façon.

J'aurai aimé assister à cette audience.
Quand l'avocat a fini ses demandes chiffrées voilà la suite :
Le président: "Pas d'autre demande ?"
Me Koubbi: "C'est déjà pas mal !"

Ca devait etre comique :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est une grosse blague cette histoire de toute façon.

J'aurai aimé assister à cette audience.
Quand l'avocat a fini ses demandes chiffrées voilà la suite :
Le président: "Pas d'autre demande ?"
Me Koubbi: "C'est déjà pas mal !"

Ca devait etre comique

Complètement !

Moi je supporte Kerviel. Qu'il soit coupable ou pas. Je suis juste CONTENT que la SG ai perdu du fric.

J'espere qu'elle en perdra encore plus. Qu'elle fasse faillite. Qu'elle crève ! :love:

Voila comme j'aime les banque ^^lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pas etonne, qui peut croire que la banque n'etait pas au courant lorsqu'il rapportait beaucoup d'argent.

La SG était sinon négligente au pire au courant, mais Kerviel n'est pas la pauvre "victime" qu'on essaye de nous vendre...
Il s'est crû à Las Vegas, il a flambé et il s'est retrouvé à poil quand le contexte économique n'était plus favorable, en gros. Chacun essaye de se rejeter la faute, mais ils sont tous 2 coupables selon moi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La SG était sinon négligente au pire au courant, mais Kerviel n'est pas la pauvre "victime" qu'on essaye de nous vendre...
Il s'est crû à Las Vegas, il a flambé et il s'est retrouvé à poil quand le contexte économique n'était plus favorable, en gros. Chacun essaye de se rejeter la faute, mais ils sont tous 2 coupables selon moi.
Oui tous les deux coupables c'est clair mais pas kerviel coupable de rendre 5milliards à la SG...

C'est nous qui gobons tous au final
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Complètement !

Moi je supporte Kerviel. Qu'il soit coupable ou pas. Je suis juste CONTENT que la SG ai perdu du fric.

J'espere qu'elle en perdra encore plus. Qu'elle fasse faillite. Qu'elle crève ! :love:

Voila comme j'aime les banque ^^lol
Compte pas sur moi pour supporter un trader :D

Et le pb c'est qu'on ne profite pas tous des bénéfices des banques mais on patit de ses pertes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Compte pas sur moi pour supporter un trader :D

Et le pb c'est qu'on ne profite pas tous des bénéfices des banques mais on patit de ses pertes...

Je le supporte pas vraiment ai sens propre. Mais face à la SG oui.

C'est la banque qui laisse ses trader faire ce qu'ils veulent tant qu'ils rapportent.

Puis se la joue pauv victime quand sa tourne mal
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui tous les deux coupables c'est clair mais pas kerviel coupable de rendre 5milliards à la SG...

C'est nous qui gobons tous au final

Oui voilà...
Après la SG s'est mangé une grosse pomme en étant obligé de déboucler ses positions à l'arrache sur le marché, alors que les conditions n’étaient pas favorables à ce moment là. C'est cette ardoise qui à été chiffrée à 5M€ de pertes suite au débouclage que la SG présente à Kerviel, en sachant de toute façon qu'il ne remboursera jamais, ni lui ni ses descendants :D
 
Haut