Sociétés secrètes

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
J'ai lu le livre " sociétés secrètes " ... c'était un livre que j'ai bien aimé même si je ne suis pas d'accord sur certains points.
Mais je m'attend pas à avoir une explication sur les illuminatis où bien les sionistes par les sionistes eux même, ce documentaire ne dois être qu'une propagande pour couvrir les vrai franc-maçons et les sionistes maîtres du monde.
 
On me dit dans l'oreillette que MagicBus est momentanément indisponible mais que son intervention ne saurait tarder.
Salut mon Jelis...

Vi vi je viens plus trop car depuis ma séparation je traîne sur Meetoc (j'ai habilement changé le nom d'un site de rencontre bien connu mais bon...tu devrais comprendre de quoi je parle).

Bon... ben sur Meetoc j'ai rencontré la copie conforme de Drianke.:love:

Sauf que c'est l'inverse complètement, mais sinon c'est pareil hein?

Bref...elle m' a dit qu'elle cherche l'amour mais veut rencontrer un homme libertin et avec lui, faire des choses avec d'autres couples. Tu vois qu'on est à fond dans le sujet des société secrètes.

Ce soir elle vient chez moi et m'a envoyé un message codé par texto: "Je m'installerai sur ton canapé et tu me lécheras".
J'essaie de déchiffrer mais c'est pas clair du tout. En tous cas ce soir mon régime végétarien va en prendre un coup.

Te tiens au jus (de légumes).
 

Jelis

VIB
Bref...elle m' a dit qu'elle cherche l'amour mais veut rencontrer un homme libertin et avec lui, faire des choses avec d'autres couples. Tu vois qu'on est à fond dans le sujet des société secrètes.

Ce soir elle vient chez moi et m'a envoyé un message codé par texto: "Je m'installerai sur ton canapé et tu me lécheras".
J'essaie de déchiffrer mais c'est pas clair du tout. En tous cas ce soir mon régime végétarien va en prendre un coup.

iMXUj85ZRl6iJ.gif
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux pas t'empêcher de me citer....meetoc tu as besoin de ça pour te trouver une femme? quelle misère ma doué...

me mêle pas à tes salades...

Salut mon Jelis...

Bon... ben sur Meetoc j'ai rencontré la copie conforme de Drianke.:love:

Sauf que c'est l'inverse complètement, mais sinon c'est pareil hein?

J'essaie de déchiffrer mais c'est pas clair du tout. En tous cas ce soir mon régime végétarien va en prendre un coup.

Te tiens au jus (de légumes).
 
Salut mon Jelis...

Vi vi je viens plus trop car depuis ma séparation je traîne sur Meetoc (j'ai habilement changé le nom d'un site de rencontre bien connu mais bon...tu devrais comprendre de quoi je parle).

Bon... ben sur Meetoc j'ai rencontré la copie conforme de Drianke.:love:

Sauf que c'est l'inverse complètement, mais sinon c'est pareil hein?

Bref...elle m' a dit qu'elle cherche l'amour mais veut rencontrer un homme libertin et avec lui, faire des choses avec d'autres couples. Tu vois qu'on est à fond dans le sujet des société secrètes.

Ce soir elle vient chez moi et m'a envoyé un message codé par texto: "Je m'installerai sur ton canapé et tu me lécheras".
J'essaie de déchiffrer mais c'est pas clair du tout. En tous cas ce soir mon régime végétarien va en prendre un coup.

Te tiens au jus (de légumes).

houla, je viens de me rendre compte,
les végétariens ont le droit aux rapport oraux ?
 
j'ai vu les 3 volets, c'était d'un médiocre, il les ont passé après le reportage sur les théories du complot encore plus médiocre

par contre j'ai découvert que la plupart des fondateurs de ces sociétés secrètes étaient allemands, ahhh le Génie Allemand !

faut les regarder au moins pour comprendre les fondateurs de ces sociétés et leur idéologie de l'époque
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Chouette, les illuminatis, ça commençait à manquer.

C'est vrai que si Newton y passait ses journées, c'est que ça doit être méchamment suspect.

Depuis, je n'ai plus confiance en la théorie de la gravitation.
 
@BlackShadow :

Newton a exploré la majorité de ce que nous connaissons de lui avant ses 25 ans. Ensuite, il a végété un peu, trouvé deux trois trucs en plus. Enfin, quand je dis "truc", c'est pas le fil à couper le beurre, c'est quand même Newton. Sa plus grande œuvre a été publiée plus tard même s'il avait coucher la majorité des idées sur papier auparavant. Il a juste relié le tout (façon de parler).

Il s'est fait piquer une ou deux idées (genre, toute une comète), ce qui l'a rendu un peu ronchon. Et un peu moins partageur.

Et quand on est ronchon, on se tourne souvent vers des sujets un peu différent de la normale. C'était un adepte de secte, probablement considéré comme hérétique à l'époque s'il avait dit ce qu'il avait sur le cœur (ou dans l'ame, au choix). De l'alchimie (il pensait pouvoir trouver la pierre philosophale) pendant 30 ans. De la magie fondée sur des courants telluriques.

Et stricto sensu, c'était pas un scientifique, puisqu'il mélangeait la métaphysique aux sciences. Et en général, ca donne pas des résultats géniaux de mélanger deux domaines qui s'occupent de questions complétement différentes ensemble.

Mais on ne peut pas lui reprocher un manque de dévouement. Il est quand même mort puceau, trop occupé surement.
 
Haut