quel est votre soda préféré?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
red bull? :rolleyes:
ze3ma du pipi rouge oula? :D

j'ai pas de soda preferé je bois que du jus d orange ou presk:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi, c'est La Cigogne qui me manque trop... 'Tin, cette boisson est dans mon esprit liée au Maroc !
Wallah lkassam j allai la mettre et je me disai je ne sais pas si ici ils s en souviennent

et je rajouterai LA CIGOGNE LHARCHA :D

un moment donné tu ne pouvais la retrouver qu à Sefrou, Fès et la région qu est ce que je me faisais plaisir :cool:
 
Wallah lkassam j allai la mettre et je me disai je ne sais pas si ici ils s en souviennent

et je rajouterai LA CIGOGNE LHARCHA :D

un moment donné tu ne pouvais la retrouver qu à Sefrou, Fès et la région qu est ce que je me faisais plaisir :cool:

MDR !!!! La Cigogne Lharcha !!! 'Tin que de souvenirs !
Qu'est-ce que je donnerai pas pour en avoir une dans mon frigo ! Je la transmettrai comme héritage à mes gosses !
 

samoka

les temps changent....
lacigone :rouge: comment c'était bon çà...
maintenant ya plus çà..; hein??
sinon j'aime la limonade en général avec du sirop pour faire des diabolos
:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mais moi, ce sont tous mes souvenirs d'enfance qui remontent... Ces boissons sont associées aux vacances estivales au Maroc...
Aujourd'hui, toutes les boissons du Maroc sont vendues en France et vice-versa... C'en est triste !
pa de Hawai en France si ce n est quelques boucheries :langue: ni Mirinda

crcrcrcr

par contre nous on est envahi avec les acima et machin chouette salama koun ghir khelawna SIM et LA CIGOGNE
 
nari tu m as balancé des années en arrière

SIM avec gateau rouleau (ce que je ne mangerai point aujourd hui) oula j'optai pour rayeb et hricha chez moul lmahlaba :cool:

Ah PetitBijou... Baraka 3lia.... Quelle nostalgie...
Pareil pour moi, le matin direction lmahlaba : "cass d'rayb ou chi meskouta 3afak !" Oula une "patissria" que seuls le Maroc sait faire... avec une tonne de crème et de pâte !
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Mais moi, ce sont tous mes souvenirs d'enfance qui remontent... Ces boissons sont associées aux vacances estivales au Maroc...
Aujourd'hui, toutes les boissons du Maroc sont vendues en France et vice-versa... C'en est triste !


Pareil :(

Arrivée au Maroc j'ignorais toutes les boissons coca et autres pour boire M A R O C A I N
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Wallah lkassam j allai la mettre et je me disai je ne sais pas si ici ils s en souviennent

et je rajouterai LA CIGOGNE LHARCHA :D

un moment donné tu ne pouvais la retrouver qu à Sefrou, Fès et la région qu est ce que je me faisais plaisir :cool:

ahhhhhhhh 3la la cigogne l7ar'cha
makanch b7al8a
 
Haut