Ma soeur de 40 ans est enceinte

qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?
 
S

Soomy

Non connecté
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans
pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!

Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?

mbark messaoud!

par contre la partie en gras j'ai pas compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?

On regrette toutes qque chose...c sur qu'avoir son premier enfant à 40 ans c'est pas forcément le meilleur des scenari..Mais en même temps, qu'est-ce que ça peut faire ou plutôt que peut-elle y faire ??...elle doit profiter de sa grossesse et faire fi de cela car c'est prendre la tête pr rien, elle ne peut pas revenir en arrière alors autant positiver...ça se trouve elle vivra longtemps in cha8lla8, c'est tout ce qu'on lui souhaite...il y en a qui ont eu leurs enfants jeunes et qui sont passées à côté bcp de choses nécessaires pr leur réalisation personnelle....
 
C'est son mektoube, quelle profite a fond de sa grossesse et de son petit bout de chou une fois qu'il sera la.
ya pas de regret a voir chacun son destin et sa maniere de vivre sa vie. Je lui souhaite plein de bonheur et de joie. L'important c'est que mere et enfant se porte bien le reste c'est de la bagatelle.
 

Tazana

VIB
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?

il faut remercier allah de ce précieux cadeau.

à 40 ans ma grande cousine vient de se marier et de tomber enceinte alors hamdoullah
 
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?

un bébé avant 15 ans ?? :eek: mais à 15 ans t'es un bébé ...

souvent on fait des plans avec un mariage à tel âge, un enfant à tel âge... mais les choses ne se passent pas toujours comme on l'a planifié et tant mieux quelque part

des femmes n'ont pas la chance de connaitre le bonheur d'être maman donc à 20 ans, 30 ans ou 40 ans peu importe faut remercier Allah de ce cadeau :love:
 
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?
félicitation à la future maman :)

ps:au diable l'âge tant qu'elle est heureuse ;)
 
un bébé avant 15 ans ?? :eek: mais à 15 ans t'es un bébé ...

souvent on fait des plans avec un mariage à tel âge, un enfant à tel âge... mais les choses ne se passent pas toujours comme on l'a planifié et tant mieux quelque part

des femmes n'ont pas la chance de connaitre le bonheur d'être maman donc à 20 ans, 30 ans ou 40 ans peu importe faut remercier Allah de ce cadeau :love:

Bah oui avoir un bébé avant 15ans c est se marier vers 13ans et tomber enceinte a 14ans

Ca fait jeune pour se marier, hormis a la campagne ou des hommes (en général assez murs en second mariage) prennent des femmes de 14-15ans pour a la fois coucher avec des ados parce qu ils avaient marre de leur ex femme de 45ans et 90kg et aussi pour qu elle soit forte quand ils seront vieux

Mais 40ans ca va? c est son premier enfant?
 

Sallyna

Mama Mia
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?
Mabrook a elle et elle doit dire HAMEDOU ALLAH, car je connais une amie, mariee a l'age de 18 ans et depuis ce temps elle souhaite avoir des enfants mais Allah swt ne lui a pa donne et malgres ca, elle vit bien avec son mari..l'age a un petit relfexe sur la femme mais Allah swt aide aussi, car avoir un enfant c'est slmt les 1ers mois ou la personne se sent stresser par manque de sommeil mais apres elle oublie tt.
 
Disons que quand il aura 20ans sa mere en aura 60 et que tout le monde croira que c est sa grand mere
Essaie d éduquer un ado de 15ans quand tu as 55ans et ton mari 60ans, a mon avis c est lui qui fera la loi a la maison mais bon on sait jamais...

Bin c'est comme ca , elle est enceinte , elle va pas avorter ... ca se reflechis avant tout ca pas apres ....
 

Sallyna

Mama Mia
Disons que quand il aura 20ans sa mere en aura 60 et que tout le monde croira que c est sa grand mere
Essaie d éduquer un ado de 15ans quand tu as 55ans et ton mari 60ans, a mon avis c est lui qui fera la loi a la maison mais bon on sait jamais...

son destin est venu en retard, elle ne va pas etre contre la volonte d'Allah swt?:) elle doit etre heureuse car certaines sont diplomees et elles souhaitent avoir un mari, les autres sont jeunes et pas d'enfants mariees depuis 20 ans certaines, ont tt et ils ne souhaitent qu'un petit bout pour heriter..ect THIS IS LIFE:)
 
son destin est venu en retard, elle ne va pas etre contre la volonte d'Allah swt?:) elle doit etre heureuse car certaines sont diplomees et elles souhaitent avoir un mari, les autres sont jeunes et pas d'enfants mariees depuis 20 ans certaines, ont tt et ils ne souhaitent qu'un petit bout pour heriter..ect THIS IS LIFE:)
Je ne dis pas le contraire pour la première partie
Par contre je ne suis pas du tout d accord avec ce qui est en gras, quand tu veux un enfant ce n est pas pour avoir un héritier. L'argent on s en fiche ou il va lorsqu on est mort
Le désir d'enfant c est un besoin de donner et recevoir de l amour
 
Bah oui avoir un bébé avant 15ans c est se marier vers 13ans et tomber enceinte a 14ans

Ca fait jeune pour se marier, hormis a la campagne ou des hommes (en général assez murs en second mariage) prennent des femmes de 14-15ans pour a la fois coucher avec des ados parce qu ils avaient marre de leur ex femme de 45ans et 90kg et aussi pour qu elle soit forte quand ils seront vieux

Mais 40ans ca va? c est son premier enfant?

Quelle horreur ... t'imagine à 15 ans t'es encore une gamine et tu retrouves dans le lit d'un mec qui a 50 ans :confused:

et puis une grossesse trop jeune c'est pas bon car ton corps n'est pas forcément prêt surtout si tu enchaines les grossesses après

j'ai des femmes dans ma famille qui ont eu des pb vers le menopause car elles ont eu des enfants trop jeunes
 
Quelle horreur ... t'imagine à 15 ans t'es encore une gamine et tu retrouves dans le lit d'un mec qui a 50 ans :confused:

et puis une grossesse trop jeune c'est pas bon car ton corps n'est pas forcément prêt surtout si tu enchaines les grossesses après

j'ai des femmes dans ma famille qui ont eu des pb vers le menopause car elles ont eu des enfants trop jeunes

Bah oui y en qui en profitent pour joindre l utile a l'agréable normal que la femme apres soit dégoutée du sexe

Ah bon quel genre de problème?

Moi j ai vu plutot des femmes avoir des problèmes a garder le bébé (fausse couche) lorsqu'elles dépassent les 35-40ans
 
qu'elle est enceinte.Elle est contente mais en même temps un peu de regret !!

Elle m'a dit qu'elle préfèrait avoir un enfant avant 15 ans pas maintenant,elle se sent si grande pour avoir un bébé !!



Chères mamans bladinettes,pensez-vous qu'elle a raison?


Ma cousine aura aussi son premier enfant a 40 41 ans et pas de souci ;)
 
mabrouk a3liha,
c'est de plus en plus fréquent, faut pas qu'elle s'inquiète, dès que le bébé sera là elle y pensera même plus ...
rabi kemel 3la kheir
 
Haut