La soeur de bhl devient chrétienne


Sa sœur devient chrétienne: BHL est "foudroyé" :sournois:

La conversion de Vero nik nik:eek:
reste anecdotique (euh ça rime bien:D)
même si ça fait d'elle une antisémite de plus:rolleyes:

La couleuvre a du mal à passer surtout pour El Kaboche à 0'12-15

Ce qui interpelle c'est la revendication d'universalité du judaisme et du devoir de transmission de tout juif.

Quant à Botul-BHL il semblerait(selon des sources officieuses) qu'il a essayé de se convertir à la philosophie mais a été recalé et récusé par ses paires compte tenu de son incapacité à respecter tous les piliers de la philosophie et à étre au dessus de la mélée:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ma doué elle est toujours mécréante!!!!!!!!!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Risible comme sujet.

Déjà, cette conversion semble n'avoir rien de neuf, pas récent : ils parlent d'une autobiographie, c'est tout.



Et de plus, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Et si un de vos parents, je pose la question à ceux que ce sujet intéressent, se convertissait au judaïsme, ou boudhisme comme le propose tinky, votre réactions ?

Foudroyé ou pas ? :rolleyes:




Car là, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la soeur de bhl et de son avis à lui ?

Ca devient maladif de s'intéresser au judaïsme des autres.... Ou alors c'est obsessionnel, et dès qu'il y a "bhl" dans une vidéo youtube, vous allez directement voir ?

Bref, en plus de l'autocritique qui serait intéressante chez certains, faudrait se poser cette question : POURQUOI ce sujet VOUS intéresse ?
 
A

AncienMembre

Non connecté

Sa sœur devient chrétienne: BHL est "foudroyé" :sournois:

A l'époque, j'avais adoré ! :sournois:

Puisse Dieu guider toujours les chrétiens de coeur vers la chrétienté visible : l'Eglise !

Cela dit, cette discussion est assez anecdotique et inintéressante. Les questions d'Elkabbach sont toujours aussi déplacées.
 
Un crétin en plus qui sait christianisé mais là "ex-musulman" ça fera plaisir à BHL, un musulman en moins. :p

:D

Figure toi que j'ai lu un commentaire sur un site RELAYANT cette information de la soeur de Botul-BHL et c'était marqué "ça fera une juive en moins":eek:

On peut écrire l'un mais pas l'autre:confused:
 
Risible comme sujet.

Déjà, cette conversion semble n'avoir rien de neuf, pas récent : ils parlent d'une autobiographie, c'est tout.



Et de plus, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Et si un de vos parents, je pose la question à ceux que ce sujet intéressent, se convertissait au judaïsme, ou boudhisme comme le propose tinky, votre réactions ?

Foudroyé ou pas ? :rolleyes:




Car là, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la soeur de bhl et de son avis à lui ?

Ca devient maladif de s'intéresser au judaïsme des autres.... Ou alors c'est obsessionnel, et dès qu'il y a "bhl" dans une vidéo youtube, vous allez directement voir ?

Bref, en plus de l'autocritique qui serait intéressante chez certains, faudrait se poser cette question : POURQUOI ce sujet VOUS intéresse ?

Pourquoi BHL intéresse tant?
Il suffit de voir et comprendre ses réflexions philosophiques.

en quoi kkun qui change de religion serait un *** ?

Personne n'insinuait de *** dans les commentaires.
 
:D

Figure toi que j'ai lu un commentaire sur un site RELAYANT cette information de la soeur de Botul-BHL et c'était marqué "ça fera une juive en moins":eek:

On peut écrire l'un mais pas l'autre:confused:

Ouaaah une juive en moins ça ne plaira pas BHL avec son association de mémoire de la Shoah, ça porte confusions "juive en moins" et "shoah".
Surtout que la religion juive se transmet pas la mère ça fait une juive et des juifs en moins.


Ah ! Pardon. :indigne: Mea Culpa

Je te pardonne mon enfant.
 
Ouaaah une juive en moins ça ne plaira pas BHL avec son association de mémoire de la Shoah, ça porte confusions "juive en moins" et "shoah".
Surtout que la religion juive se transmet pas la mère ça fait une juive et des juifs en moins.

Tout à fait



Je te pardonne mon enfant
Merci, hum... madame ! :)

:eek:
Ouuuuuuuuuf

Mon enfant je te pardonne, reviens vite auprès de moi
Reviens vite que je te donne, les doux baisers d´autrefois
J´oublierai toutes les peines, les ennuis et les tourments
Tu auras toujours quand même le pardon de ta maman

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:
Ouuuuuuuuuf

Mon enfant je te pardonne, reviens vite auprès de moi
Reviens vite que je te donne, les doux baisers d´autrefois
J´oublierai toutes les peines, les ennuis et les tourments
Tu auras toujours quand même le pardon de ta maman

:D

Aïe. ça part en fouille ! :D
 
Risible comme sujet.

Déjà, cette conversion semble n'avoir rien de neuf, pas récent : ils parlent d'une autobiographie, c'est tout.



Et de plus, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Et si un de vos parents, je pose la question à ceux que ce sujet intéressent, se convertissait au judaïsme, ou boudhisme comme le propose tinky, votre réactions ?

Foudroyé ou pas ? :rolleyes:




Car là, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la soeur de bhl et de son avis à lui ?

Ca devient maladif de s'intéresser au judaïsme des autres.... Ou alors c'est obsessionnel, et dès qu'il y a "bhl" dans une vidéo youtube, vous allez directement voir ?

Bref, en plus de l'autocritique qui serait intéressante chez certains, faudrait se poser cette question : POURQUOI ce sujet VOUS intéresse ?

il aurait ete vraiment incroyable (donc interressant) que BHL devienne intelligent
 
Haut