Ma belle soeur est trés jalouse de moi

salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????
 
bjr
elle est tres jalouse, meme quand mon mari m'appel, en plus elle met son nez dans n'importe quelle affaire, et etre le chef, et ca m enerve mais je ne peut pas l'eviter, car on vit ensemble et je suis obligé de la frequenté
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
bah t'as reussi si je puis dire mais pas elle

je connais une histoire similaire a celle ci

c'est grave les deux soeurs sont devenues ennemies en un rien de temps :eek:
 
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

Qu'est ce qui te fait croire qu'elle est jalouse de toi...Ou est ce que c'est toi qui est jalouse et tu te crois qu'elle l'est aussi...
As tu des preuves de sa jalousie ou es tu tout simplement parano
 
bien sur j'ai des preuve elle a demandé à son frere de ne pas apeller chak jour , elle n'a pas aimé qu'il m'envoie d'argent sur mon compte elle n'aime pas que je fais des achats meme les petits trucs , elle veut que le raconte tt ce qui passe avec mon mari tt ce qu'on se dise elle veut te connaitre en plus elle ne respecte pas mon avis et à chak fois k je raconte ses conneries à mon mari il me demande de patienter il me dit qu'elle a passé des moments dur surto elle est divorcée 3 fois et n'a pas d'enfant est ce que moi je devais la supporter ???
 

Opalona

encore qq efforts
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

j'en pense rien du tout ...
ça sent la paranoia :D
 
c'est moi aui a choisi de vivre avecma belle famille en attendant le visa pour joindre mon mari en france je savais pas que j'aurai telles problémes je dois assumer mon choix alors je vous demande de me proposer des solutions sachant qu'elle me parle pas actualement et à chak fois j'essaye de s'aranger avec elle , elle me bloque elle me repond pas c'est comme je parle à un mur
 

Balivernes

que tout cela!
c'est moi aui a choisi de vivre avecma belle famille en attendant le visa pour joindre mon mari en france je savais pas que j'aurai telles problémes je dois assumer mon choix alors je vous demande de me proposer des solutions sachant qu'elle me parle pas actualement et à chak fois j'essaye de s'aranger avec elle , elle me bloque elle me repond pas c'est comme je parle à un mur


Ignorez-vous, c'est pas plus mal!



mais c'est *** qd meme!
 
j'ai deja cité ce qu'elle faisait par exemple elle n'aime pas que son frere m'apelle au tél chak jour et elle me demande qui ce que vous racontez tout le temps?? elle n'aime pas qu'elle m'envoie d'argent sur mon compte sachant que j'etais retenue dans des entretiens et j'ai laissé tomber le travail tout ça pr eviter les problémes avec elle
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
c'est moi aui a choisi de vivre avecma belle famille en attendant le visa pour joindre mon mari en france je savais pas que j'aurai telles problémes je dois assumer mon choix alors je vous demande de me proposer des solutions sachant qu'elle me parle pas actualement et à chak fois j'essaye de s'aranger avec elle , elle me bloque elle me repond pas c'est comme je parle à un mur

Tu l'ignore, tant qu'avec tes beaux parents çà se passe bien, tu t'en fous ...
De toutes manières, tu vas pas y rester 10 ans, t'a ton visa et tu bouge donc ...

Allah y hawounek ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

Ca m'a tjs surpris les personnes qui pensaient que les autres les jalousaient...

Comment tu sais qu'elle est jalouse de toi ?

Peut etre qu'elle ne t'aime pas, tout simplement !!
 
Ca m'a tjs surpris les personnes qui pensaient que les autres les jalousaient...

Comment tu sais qu'elle est jalouse de toi ?

Peut etre qu'elle ne t'aime pas, tout simplement !!

Je me faisais la même réflexion.
Je pense plus qu'elle ne l'aime pas et qu'elle cherche à protéger, à tort ou à raison, son frère.
 

TIRISFAL

Bladinaute
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

Salam alikoum,

Eprouve de la sympathie et de l'affection envers ton ennemi, et tu verras quelque temps plus tard s'adoucir et devenir ton ami proche

Même si c'est difficile,il faut essayer ne serais que un peu

salam
 
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

pour moi elle est pas jalouse tu est une meuf du bled je me serai mefier moi aussi car ont sais tous comment sont la plupar des meuf du bled elle arrive et foute la ***** et fon leur lois apres je te connais pas mes j'aurai reagi de la meme maniere.

ciao................

ps:ces son frere elle le protége ces normale je voudai pas q'une bledienne foute la ***** dans ma famille et se foute de la geule a mon frere.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bjr
elle est tres jalouse, meme quand mon mari m'appel, en plus elle met son nez dans n'importe quelle affaire, et etre le chef, et ca m enerve mais je ne peut pas l'eviter, car on vit ensemble et je suis obligé de la frequenté

t'arrive pas a la calmer et lui mettre les points sur les i ??

Quelle soit jalouse c'est une chose a la limitte elle pense ce qu'elle veut
Par contre quelle mette son nez ^partout quelle foute la ***** ou autre la nan
Donc stop la afirme toi t'es pas une victime et ta pas à subire les attitudes bizard des autres
 
pour moi elle est pas jalouse tu est une meuf du bled je me serai mefier moi aussi car ont sais tous comment sont la plupar des meuf du bled elle arrive et foute la ***** et fon leur lois apres je te connais pas mes j'aurai reagi de la meme maniere.

ciao................

ps:ces son frere elle le protége ces normale je voudai pas q'une bledienne foute la ***** dans ma famille et se foute de la geule a mon frere.


No comment :rolleyes:
 
pour moi elle est pas jalouse tu est une meuf du bled je me serai mefier moi aussi car ont sais tous comment sont la plupar des meuf du bled elle arrive et foute la ***** et fon leur lois apres je te connais pas mes j'aurai reagi de la meme maniere.

Ciao................

Ps:ces son frere elle le protége ces normale je voudai pas q'une bledienne foute la ***** dans ma famille et se foute de la geule a mon frere.
eh ben ca promet............................
 
pour moi elle est pas jalouse tu est une meuf du bled je me serai mefier moi aussi car ont sais tous comment sont la plupar des meuf du bled elle arrive et foute la ***** et fon leur lois apres je te connais pas mes j'aurai reagi de la meme maniere.

ciao................

ps:ces son frere elle le protége ces normale je voudai pas q'une bledienne foute la ***** dans ma famille et se foute de la geule a mon frere.
slt
c'est koi la déffirence entre les meufs de bled et les autres??? c'est la meme chose nous sommes toutes des etres humaines
en plus je rentre pas la ***** de ma belle famille tout va bien avec mes beaux parents sauf ma belle soeur si tu etais dans la meme sitaution tu vas reagir c'est suuuuuuuuur ??? c'est facile de juger les autres
 
Pour moi nonoza je compte les seconde pa les heure ni les jour ollah jen ai mar jaime plus cette vis a cause de ces prob mai jessay de garder le sang froi comme ta di mai jai perdu bcp de kilo a caiuse de cela ya rien a faire je di que sa reste que quelque moi maman me di aussi de me patienter tt le monde me di patiente et c ce que je fai
 
Pour moi nonoza je compte les seconde pa les heure ni les jour ollah jen ai mar jaime plus cette vis a cause de ces prob mai jessay de garder le sang froi comme ta di mai jai perdu bcp de kilo a caiuse de cela ya rien a faire je di que sa reste que quelque moi maman me di aussi de me patienter tt le monde me di patiente et c ce que je fai
c'est bien de perdre quelque kilo moi malgré les problémes je n'arrive pas à perdre ni un grame hahahaha sachant que mon mari me demande de diminuer mon poids
 

Dinor

VIB
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

Tant qu'elle ne te met pas des coup de couteau qui te blesse physiquement, laisse la être jalouse sa va pas te tuer , toute les filles sont jalouses entre elles
 
Haut