Ma soeur est dans le zina, que dois-je faire?

Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance
 
wa alaykom salem wa rahmet allah
prie pour elle!!et bcp!!
et prie pour que dieu t'oriente vers la meilleure chose a faire nchalah
je ne sais pas si il faut etre ferme au risque qu'elle se braque ou lesser couler comme tu dis mais a mon tres humble avis la lesser dans le méme état d'esprit ne mènera pas dans le chemain du bonheure
wa allah a3lam
gros bisous ma soeur et je te souhaite bien du courage de la petiente et sur tout l'aide d'allah aza wa jal :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance

salam
voila ce que tu pourrais faire
lui dire que tu sais
et lui dire aussi ce que tu penses de son agissement
et l aider si tu peux pr qu elle se mette au plus vite avec son "ami" afin de ne plus faire durer la notion de péché
ou alors l obliger a l epouser du mloins hallalalement
voila
:cool:
 
Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance
Tu es très respectable comme fille, vu l'époque où tout part en vrille, tu tiens à ta religion : je pense que ce serait déjà bien de mettre au courant ton autre soeur et de tenter de "régler" le problème sans passer par ta maman pour le moment et cela, pour son bien...Que Dieu vous vienne en aide...
 
Salem,

Comme d'autres, je pense que tu ne devrais pas mêler ta mère à cette affaire, du moins pas avant d'avoir abordé le sujet avec ta soeur...Après tout c'est la principale concernée.

Je te conseille de faire salat Istikhara, celà pourra t'aider dans tes décisions...

Qu'Allah vous facilite cette épreuve, Amine.
 

azzizi92240

Nomade
Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance
oui vaut mieux ne rien dire a ta maman et si ta sœur et son copain peuvent se marier ca sera bien et que Dieu pardonne.
 
Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance
Wa 3alayki Salam,
Ne rien dire à ta mère. En lui parlant, tu ne vas qu'empirer les choses.
Cela concerne l'intimité de ta sœur et Dieu n'aime pas qu'on étale nos pêchés, donc tu dois satriha et Allah ghafour rahim.
Si tu vois que ta sœur a bien l'intention de se marier alors le problème est réglés, ils vont devoir vivre leurs couple en Halal.
Même le fait d'en parler avec ta sœur, je ne te le conseille pas dans ce cas là.
Que le tout puissant soit avec vous.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Ne pas généraliser SVP
Pourquoi parler avec son futur beau frère, c'est leurs problème ! C'est leur intimité.
A la limite en parler avec la sœur peut être mais ni avec le mec, ni avec la mère
justement pour protéger ou ouvrir les yeux de la soeur
je pense (si cela était moi) je parlerais avec lui, non lui dire que je sais ce qu'ils ont fait, mais faire sa connaissance pour mieux voir, je n'aurais pas les yeux de l'amour de ma soeur, mais la raison pour y voir plus clair...car les promesses de mariages qui n'aboutissent jamais, juste une maîtresse pour le sexe on connait la chanson, ensuite ça se marient avec une bonne gentille fille choisis pas yamma.
 
justement pour protéger ou ouvrir les yeux de la soeur
je pense (si cela était moi) je parlerais avec lui, non lui dire que je sais ce qu'ils ont fait, mais faire sa connaissance pour mieux voir, je n'aurais pas les yeux de l'amour de ma soeur, mais la raison pour y voir plus clair...car les promesses de mariages qui n'aboutissent jamais, juste une maîtresse pour le sexe on connait la chanson, ensuite ça se marient avec une bonne gentille fille choisis pas yamma.
Oui si pour faire connaissance, c'est une bonne idée et puis ça donnera plus de confiance à la fille si sa sœur le voit bien comme beau frère ...
Allah y3awenhoum
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Oui si pour faire connaissance, c'est une bonne idée et puis ça donnera plus de confiance à la fille si sa sœur le voit bien comme beau frère ...
Allah y3awenhoum
on va dire cela comme ça.
je pense que mes conseils sont pas les bienvenus...voila , vous les jeunes vous parler avec ce qui vous parait, moi je parle de ce qui est vécu et à venir...je le redis même si je dois encore prendre des points de pénalités, ce qui se passe est grave, cette fille tombe enceinte, avorte et continue à voir son coquin en prenant la pilule, en plus quand je lis la soeur qui met des suspicions sur l'islamicité du mec algérien , je me demande où la sienne de foi musulmane a sa soeur? ....soubhanna Allah, je crois rêver...et en plus faut prendre des gants avec tout cela?

MOI je prendrais le mec, je le cuisinerais aux petits oignons et ma soeur je lui mettrais un piment entre les cuisses pour lui faire comprendre que l'islam n'est pas un jeu, et tuer des gosses et continuer à s'envoyer en l'air c'est un péché qu'Allah puni par la mort dans les pays musulmans.

voila j'ai dis ce que j'avais a dire.

bonne continuation , Allah yahdikoum ...fa lakin yadi men yachaa. UNE VIE QUI COMMENCE PAR LE HARAM MA Y BARAKCH FIHA RABBY
 
on va dire cela comme ça.
je pense que mes conseils sont pas les bienvenus...voila , vous les jeunes vous parler avec ce qui vous parait, moi je parle de ce qui est vécu et à venir...je le redis même si je dois encore prendre des points de pénalités, ce qui se passe est grave, cette fille tombe enceinte, avorte et continue à voir son coquin en prenant la pilule, en plus quand je lis la soeur qui met des suspicions sur l'islamicité du mec algérien , je me demande où la sienne de foi musulmane a sa soeur? ....soubhanna Allah, je crois rêver...et en plus faut prendre des gants avec tout cela?

MOI je prendrais le mec, je le cuisinerais aux petits oignons et ma soeur je lui mettrais un piment entre les cuisses pour lui faire comprendre que l'islam n'est pas un jeu, et tuer des gosses et continuer à s'envoyer en l'air c'est un péché qu'Allah puni par la mort dans les pays musulmans.

voila j'ai dis ce que j'avais a dire.

bonne continuation , Allah yahdikoum ...fa lakin yadi men yachaa. UNE VIE QUI COMMENCE PAR LE HARAM MA Y BARAKCH FIHA RABBY
Euh... je suis que tu dois t'adresser à elle et pas à moi ! Comment sais -tu que je suis jeune ou pas !
Oui d'accord, la religion est sacrée mais ce qui est fait est fait pour cette fille, les deux doivent réfléchir. A quoi bon, gronder la sœur si elle n'a pas la foi. Ceux qui respectent leurs religion ne se permettent pas d'achever des vies ainsi. Si la fille en est arrivée à ce niveau, je ne pense pas que le dialogue serait utile.
La foi n'est pas donnée à tout le monde.
Sur ce, les choses sont claires et on ne souhaite hidaya pour tout le monde.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
JUSTE UNE CHOSE AVANT DE QUITTER CE DIAL

DIS MOI frenchguest POURQUOI TA MP EST FERME????
pour une (soeur) qui demande de l'aide, c'est vraiment bizarre....
 

FPP75

VIB
on va dire cela comme ça.
je pense que mes conseils sont pas les bienvenus...voila , vous les jeunes vous parler avec ce qui vous parait, moi je parle de ce qui est vécu et à venir...je le redis même si je dois encore prendre des points de pénalités, ce qui se passe est grave, cette fille tombe enceinte, avorte et continue à voir son coquin en prenant la pilule, en plus quand je lis la soeur qui met des suspicions sur l'islamicité du mec algérien , je me demande où la sienne de foi musulmane a sa soeur? ....soubhanna Allah, je crois rêver...et en plus faut prendre des gants avec tout cela?

MOI je prendrais le mec, je le cuisinerais aux petits oignons et ma soeur je lui mettrais un piment entre les cuisses pour lui faire comprendre que l'islam n'est pas un jeu, et tuer des gosses et continuer à s'envoyer en l'air c'est un péché qu'Allah puni par la mort dans les pays musulmans.

voila j'ai dis ce que j'avais a dire.

bonne continuation , Allah yahdikoum ...fa lakin yadi men yachaa. UNE VIE QUI COMMENCE PAR LE HARAM MA Y BARAKCH FIHA RABBY


C'est comme ça que certaines abruties de mamans ont traumatisé des générations de femmes !!!!!! C'est scandaleux !

Elle a 22 ans, elle fait ce qu'elle veut !! ça se trouve, elle file le parfait amour, et est entrain de construire une belle vie amoureuse et familiale !!!!

Occupez vous de vos fesses un peu, et laissez les personnes régler leurs comptes avec leur créateur !!!
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Euh... je suis que tu dois t'adresser à elle et pas à moi ! Comment sais -tu que je suis jeune ou pas !

non, je ne m’adressais pas à toi, tu n'as rien à voir, juste que j'ai pris ton message en support

pour ton age, si tu as moins de 45 ans tu es un jeunette ;)



Oui d'accord, la religion est sacrée mais ce qui est fait est fait pour cette fille, les deux doivent réfléchir. A quoi bon, gronder la sœur si elle n'a pas la foi. Ceux qui respectent leurs religion ne se permettent pas d'achever des vies ainsi. Si la fille en est arrivée à ce niveau, je ne pense pas que le dialogue serait utile.

ok ce qui est fait et fait ...mais laisser encore faire n'est pas du devoir du musulman, en7i 3alla en batil ...effectivement le dialogue est de rigueur, ormi la religion, une question de bonne conduite en plus, tu ne penses pas?


La foi n'est pas donnée à tout le monde.
Sur ce, les choses sont claires et on ne souhaite hidaya pour tout le monde.

la foi est donnée à tout musulman tant qu'il m’apostrophie (takfir) pas ...et je ne sais pas si tu as bien écris ta phrase en gras ...mais la hidaya est un devoir
de notre part, si cette histoire est vraie on ne peut pas faire l'autruche et dire ce n'est pas grave...car ici ce n'est un un accident mais une continuité de fait et de cas precis ...mais j'oubliais que j’étais sur bladi et que l'islam est :rolleyes:.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
C'est comme ça que certaines abruties de mamans ont traumatisé des générations de femmes !!!!!! C'est scandaleux !

Elle a 22 ans, elle fait ce qu'elle veut !! ça se trouve, elle file le parfait amour, et est entrain de construire une belle vie amoureuse et familiale !!!!

Occupez vous de vos fesses un peu, et laissez les personnes régler leurs comptes avec leur créateur !!!

hamdoulileh mes fesses et celles de mes filles sont bien gardées, tu es papa, inchAllah que de garçons j’espère ...si non contente pour tes filles qui feront de même ...et vive la baise et l'avortement et avec la bénédiction des péres super ouverts à la dounia and co....j'adore ta mentalité d’évolué :D
 

FPP75

VIB
hamdoulileh mes fesses et celles de mes filles sont bien gardées, tu es papa, inchAllah que de garçons j’espère ...si non contente pour tes filles qui feront de même ...et vive la baise et l'avortement et avec la bénédiction des péres super ouverts à la dounia and co....j'adore ta mentalité d’évolué :D

Tu parles d'Islam, et tu insultes d'autres musulmans parcequ'ils ont une autre nationalité !!

Cette fille qui vit dans le Zina, est peut être plus musulmane que toi , avec tes préjugés !!
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
c'est pas de l'apostasie dont vous parlez ?
non, je dis qu'on ne juge pas sur l'islamicité de personnes ici( juste une remarque que l'initiatrice du treand à fait vois plus haut) , mais un comportement bien précis malgré qu'il ne sort pas de l'islam est un coup de canif à la religion et les principes de celui-ci ...

bon celui qui renie Allah , son livre et la sounna de Mohammad là il sort de l'islam.et devient kafir ...ici j’emploierais le mot taghout qui est plus juste.
 
ok ce qui est fait et fait ...mais laisser encore faire n'est pas du devoir du musulman, en7i 3alla en batil ...effectivement le dialogue est de rigueur, ormi la religion, une question de bonne conduite en plus, tu ne penses pas?

Je pense que si la fille songe au mariage, alors elle est bien consciente de son erreur.


la foi est donnée à tout musulman tant qu'il m’apostrophie (takfir) pas ...et je ne sais pas si tu as bien écris ta phrase en gras ...mais la hidaya est un devoir
de notre part, si cette histoire est vraie on ne peut pas faire l'autruche et dire ce n'est pas grave...car ici ce n'est un un accident mais une continuité de fait et de cas precis ...mais j'oubliais que j’étais sur bladi et que l'islam est :rolleyes:.

Oui oups j'allais dire "On souhaite Hidaya pour tout le monde"
Une chose, je ne me permets pas de juger les gens car je suis pas parfaite.
Je me dis que la fille en question a fait ses choix, elle doit assumer. Ce qui est fait est fait, elle doit se repentir. Seul Dieu peut juger.
Bonne soirée
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Tu parles d'Islam, et tu insultes d'autres musulmans parcequ'ils ont une autre nationalité !!

Cette fille qui vit dans le Zina, est peut être plus musulmane que toi , avec tes préjugés !!
:eek:
je n'ai insulter personne, où as tu vu cela? dis moi??? si tu parles des Algériens, je suis Algérienne et aussi marocaine donc ...alors puisque tu trouves qu'une fille qui fait la zina est plus musulmane que moi ....QUAND à mes préjuges, préjuges sur quoi? l'avortement d'un enfant fait hors mariage, des parties de jambes en l'air pour le plaisir de la chair...et bien oui , j'en ai, on ne mélange pas le chocolat et le caca...si c'est ton cas bon appetit
ce qui est mal je le dis et ce qui est bien ne pas l'ignorer, si pour toi c'est cool et bien à ton aise, tu en repondra devant Allah de tes insulltes à mon égards....et hamdoulileh que toutes les soeurs musulmanes ne pensent pas que c'est pas grave, si non on seraient de part notre beauté et nos agréments toutes des pu... en puissance!!!!

taki Allah mon frére de m'insulter alors que il y a plus à blâmer dans le premier message ici
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Oui oups j'allais dire "On souhaite Hidaya pour tout le monde"
Une chose, je ne me permets pas de juger les gens car je suis pas parfaite.
Je me dis que la fille en question a fait ses choix, elle doit assumer. Ce qui est fait est fait, elle doit se repentir. Seul Dieu peut juger.
Bonne soirée

barakou Allahou fik , voila qui est sage, je ne dis pas le contraire, je dis qu'il faut l'aider à ce que cela soit ...voila le message de fin....le jugement est à Allah mais l'homme aussi, parfois dans les tribunaux et pas que pour les vols de voiture.
l'islam est une hygiène de vie corporelle spirituelle aussi.

bonne nuit à toi aussi, qu'Allah te protège de tout mal et zina compris.amine
 

FPP75

VIB
:eek:
je n'ai insulter personne, où as tu vu cela? dis moi??? si tu parles des Algériens, je suis Algérienne et aussi marocaine donc ...alors puisque tu trouves qu'une fille qui fait la zina est plus musulmane que moi ....QUAND à mes préjuges, préjuges sur quoi? l'avortement d'un enfant fait hors mariage, des parties de jambes en l'air pour le plaisir de la chair...et bien oui , j'en ai, on ne mélange pas le chocolat et le caca...si c'est ton cas bon appetit
ce qui est mal je le dis et ce qui est bien ne pas l'ignorer, si pour toi c'est cool et bien à ton aise, tu en repondra devant Allah de tes insulltes à mon égards....et hamdoulileh que toutes les soeurs musulmanes ne pensent pas que c'est pas grave, si non on seraient de part notre beauté et nos agréments toutes des pu... en puissance!!!!

taki Allah mon frére de m'insulter alors que il y a plus à blâmer dans le premier message ici

ça c'est ta vérité à toi, ne l'impose pas à tout le monde.

Que tu sois algérienne, ne t'autorise pas à insulter les algériens !

Et sinon, je t'ai nullement insulté !
 
barakou Allahou fik , voila qui est sage, je ne dis pas le contraire, je dis qu'il faut l'aider à ce que cela soit ...voila le message de fin....le jugement est à Allah mais l'homme aussi, parfois dans les tribunaux et pas que pour les vols de voiture.
l'islam est une hygiène de vie corporelle spirituelle aussi.

bonne nuit à toi aussi, qu'Allah te protège de tout mal et zina compris.amine

Que le tout puissant nous protège ...
 
S

Soomy

Non connecté
Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance

le dire à ta mère...? c'est chaud !!! meskina elle va tomber malade

le mieux est de parler avec ta soeur !! et avec son mec

mais j'avoue on ne sait pas comment ils vont réagir, mais c'est avec eux qu'il faut parler en tout cas!!

courage
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Doukhli souK rassek :D

diha fi tes fesses et laisses celles de ta soeur tranquilles

elle est majeure et vaccinée libre de choisir la vie qu'lle veut

ces arabes à toujours infantiliser leur frères soeurs, et même parents ... tellement ils sont certains de la bonne voie


fait comme le pape propose lui des préservatifs .. (car si elle prenait la pilule elle serait pas enceinte :langue:)
 
Doukhli souK rassek :D

diha fi tes fesses et laisses celles de ta soeur tranquilles

elle est majeure et vaccinée libre de choisir la vie qu'lle veut

ces arabes à toujours infantiliser leur frères soeurs, et même parents ... tellement ils sont certains de la bonne voie


fait comme le pape propose lui des préservatifs .. (car si elle prenait la pilule elle serait pas enceinte :langue:)

Des barres de rire !
 

FPP75

VIB
Doukhli souK rassek

diha fi tes fesses et laisses celles de ta soeur tranquilles

elle est majeure et vaccinée libre de choisir la vie qu'lle veut

ces arabes à toujours infantiliser leur frères soeurs, et même parents ... tellement ils sont certains de la bonne voie


fait comme le pape propose lui des préservatifs .. (car si elle prenait la pilule elle serait pas enceinte

ça fait plaisir de se sentir soutenu :D
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Doukhli souK rassek : D

diha fi tes fesses et laisses celles de ta soeur tranquilles

elle est majeure et vaccinée libre de choisir la vie qu'lle veut

ces arabes à toujours infantiliser leur frères soeurs, et même parents ... tellement ils sont certains de la bonne voie


fait comme le pape propose lui des préservatifs .. (car si elle prenait la pilule elle serait pas enceinte :langue: )

au point où on en est qu'elle se mette avec une fille, homosexualité est légale aussi ...qui sait bientôt en islam de bladi :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
au point où on en est qu'elle se mette avec une fille, homosexualité est légale aussi ...qui sait bientôt en islam de bladi :xD
Et pourquoi pas ... après tout ?? :D
elles/ils sont huamains, intelligents, et savent faire preuve de tolérances etd 'ouevrture d'esprit ... les homos ... / ils ne sont pas focalisés que une seule chose les homos ..

je t'assure que les homos pensent beaucoup moins au sexe que nombre de pères fouetard de la vertu donneurs de leçons musulmans :D
c'est à croire que si on ouvrait le crâne de certains on trouverait leur cerveaux sculptés en forme de sexe de femmes tellement ils focalisent dessus et sur ce qu'elle peut bien en faire ...


wakwak al 7e9 il y a tant de chose urgente à faire sur terre soigner les malades et guérir cete planète de la famine ... Yalatif
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam Aleykoum à tous!
Alors je poste sur ce forum pour vous demander vos avis parce que je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique la situation: je vis en France avec mes soeurs dont une qui est plus jeune que moi (elle a 21 ans) et avec ma mère qui est veuve.
J'ai récemment appris que ma soeur prenait la pilule, alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avait un copain, qu'elle était tombée enceinte, avait hésité à le garder mais a finalement décidé d'avorter! Elle continue à fréquenter cet homme et à vivre dans le peché car pourquoi prendrait-elle encore la pilule? Et maintenant, ils cherchent tous les 2 du travail et veulent se marier. (je précise que l'homme qu'elle fréquente est algérien donc de confession musulmane a priori)

Personne n'est au courant à part moi, et ma soeur ne sait pas que je sais. Si ma mère l'apprend, j'ai peur que ça la tue... Elle a déjà des problèmes de santé (cardiaques entre autres) et je crois que ça va l'achever.

Dites-moi ce que vous pensez que je dois faire:
-le dire immédiatement à ma mère?
-dire à ma soeur que je sais et la forcer à le dire à ma mère?
-me taire et attendre qu'elle se marie avec lui et laisser couler?

Merci d'avance

alaykoum salam

comme disait une bladinette invoque pour elle inchaAllah

essais d'en discuter avec ta soeur sans la brusquer, le dire à ta mère étant donné les circonstances c'est risqué elle est malade donc vaux mieux éviter

s'ils peuvent se marier c'est très bien sinon qu'elle cesse tout ça
 
Haut