Est il bon pour ma soeur?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?
 
je pense que tu dois laisser ta soeur apprendre elle même quitte a souffrir un peu
tu veux la proteger et je te comprends mais faut bien qu'elle vive qlq choze tu peux tjrs etre la pour la conseiller sans l'etouffer pour qu'elle puisse se sentir a l'aise et tout te raconter et surtt lui dire : ne pas s'offrir a lui c tres important!!!
bonne chance pour elle
 
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?

Tu choppe le gars et tu lui dit juste ça :

" Tu lui brise le coeur, je te brise le crane " :fou:
 

Neytha

VIB
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?
Pour moi je dirais qu'il est pas bon, maintenant pour ta soeur c'est à elle de reflechir...
Si elle veut d'un mec à meuf, qui joue, boit etc etc bah écoutes elle doit avoir ses raisons....
 
Je suis du meme avis que neytha, un mec à meuf qui boit
et sort tout le temps est égal à une mauvaise équation.
Ce serait dommage que ta soeur s'en morde les doigts
pour une perte de temps joué d'avance :rolleyes:
Je pense qu'elle peut s'en passé .
 

Neytha

VIB
Je suis du meme avis que neytha, un mec à meuf qui boit
et sort tout le temps est égal à une mauvaise équation.
Ce serait dommage que ta soeur s'en morde les doigts
pour une perte de temps joué d'avance :rolleyes:
Je pense qu'elle peut s'en passé .
Ms parfois je me demande ce qui ns passe par la tete !!!
On sent que ca sent mauvais ms on reste !!!!
Ms bon apres peut etre que sa soeur ca l'a dérange pas, je connais pas ses criteres ni si elle a envie ou pas de se poser
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Merci à tous pour vos réponses, perso, je l'ai vu trois ou quatre fois, il sait parlé, il lui dit que si il sort c'est pour voir du monde, pour ne pas rester chez lui à ne rien faire et à regarder la télé (car elle ne peut pas sortir tout le temps, trop de boulot), il lui dit que la salsa c'est pour le sport ... Et quand il parle, il sait convaincre, moi ce qui me dérange aussi, c'est l'âge, elle a encore au moins 4 ans d'études devant elle, je ne sais pas comment il va l'attendre ....
 
Ms parfois je me demande ce qui ns passe par la tete !!!
On sent que ca sent mauvais ms on reste !!!!
Ms bon apres peut etre que sa soeur ca l'a dérange pas, je connais pas ses criteres ni si elle a envie ou pas de se poser

Je te rassure c'est pareil pour les hommes.
C'est le coeur qui joue des tours.
Toujours se fier à ses intuitions, en plus
chez les femmes c'est un outil formidablement efficace. :eek:
 
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?



Oui tu as tout à fait raison de douter de ce garçon, moi non plus, je le sens pas du tout et ton rôle est de protéger ta soeur.

Il manquerait plus qu'il fasse joujou avec elle, puis la jète.
 

Neytha

VIB
Je te rassure c'est pareil pour les hommes.
C'est le coeur qui joue des tours.
Toujours se fier à ses intuitions, en plus
chez les femmes c'est un outil formidablement efficace. :eek:
T'as raison c'est pas pour rien qu'on dit que l'amour rend aveugle....
Et c'est clair que l'intuition c'est un formidale outil !! Toute façon moi maintenant ce que je me dis c'est que quand c'est compliqué dés le début il faut laisser tomber ca présage rien de bon pour le futur !!!
 
tu doit conseiller ta soeur à suivre ses études plus importante sinon laisse la gouter la souffrance un peu pour qu'elle sait ce qui passe dans ce monde & réveille un peu la vie est une maison…
 
tout le monde dit que l'âge n'a rien à voir mais moi, je reste convaincue que ça a son importance. elle a 20 ans à peine, lui c'est déjà un homme. je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à parler avec une gosse (même si elle mature et bla bla bla).
c'est soit il est en couple et se calme, soit il est célibataire et continue ses conneries. comment ta soeur peut accepter qu'il boive???
préviens bien ta soeur. apparemment, si j'ai bien compris, elle vit seule à nice pour ses études. je serais toi, je craindrais qu'il profite physiquement d'elle avant de la jeter.
 
Il a de la tune, il sort, il est beau gosse, il boit, il joue,etc..

Donc

Ta soeur est "dimanche" dans son agenda, Karima est vendredi, Julie est mardi, etc...
Rien de tel qu'une jolie petite brune toute fraiche de 20 ans le dimanche pour bien finir la semaine.
 
Il a de la tune, il sort, il est beau gosse, il boit, il joue,etc..

Donc

Ta soeur est "dimanche" dans son agenda, Karima est vendredi, Julie est mardi, etc...
Rien de tel qu'une jolie petite brune toute fraiche de 20 ans le dimanche pour bien finir la semaine.


Oui je suis d'accord, fais vraiment attention à ta soeur...

Peut-être que la seule raison pour laquelle il s'intéresse à elle, c'est parce qu'elle est encore vierge.

C'est le fantasme de beaucoup d'hommes qui ont fait les 400 coups.

Bref, c'est pas très sain tout ça.

Il vaut mieux qu'elle se trouve un gentil garçon de son âge.
 

Neytha

VIB
Il a de la tune, il sort, il est beau gosse, il boit, il joue,etc..

Donc

Ta soeur est "dimanche" dans son agenda, Karima est vendredi, Julie est mardi, etc...
Rien de tel qu'une jolie petite brune toute fraiche de 20 ans le dimanche pour bien finir la semaine.
Lol c'est pas un titre de la fouine ça, ou de je sais plus qui !!!
Mais sur le principe tu as très probablement raison, hélas....
 
Pourquoi vengeur ??

Il ne la force à rien, si elle est trop ***** ou aveugle pour comprendre tampis pour elle, c'est la sélection naturel, il ne va pas la manger.
Elle sera plus maligne après.
C'est ça l'expérience, c'est faire des choix, commettre des erreurs et en tirer des leçons.
 
Bon on se cale un rencard pour se rejoindre,
et vous serez de chaque cotès autour de moi.
Le discours qu'on devra tenir sera celui ci :

- le guignol : " Chkoun touma ? "

- neytha : " Makinch chkoun touma !!! Alors counard, elle est joulie la demoiselle de 20 ans ? "

- le guignol : " C'est pas vos affaires !!! "

- zarka : " Ah bon c'est pas nos AFFAIIIIIRE ?? AJI IN3EL **** "

- Moi : " On est les experts dentiste " :D
 

R.Chakib

Artist
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?

Elle a 20 ans et responsable de ses acts donc tu n'as qu'à lui donner des conseils et la suite laisses la trankille avec sa vie et si ça tourne mal pour elle avec ce gars c'est que c'est son choix et elle faut qu'elle l'assume comme ça elle va pas te dire apres que c'est ta faute aque c'est toi qui l'a poussé à faire ça ça et ça .
 
Bon on se cale un rencard pour se rejoindre,
et vous serez de chaque cotès autour de moi.
Le discours qu'on devra tenir sera celui ci :

- le guignol : " Chkoun touma ? "

- neytha : " Makinch chkoun touma !!! Alors counard, elle est joulie la demoiselle de 20 ans ? "

- le guignol : " C'est pas vos affaires !!! "

- zarka : " Ah bon c'est pas nos AFFAIIIIIRE ?? AJI IN3EL **** "

- Moi : " On est les experts dentiste " :D



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il s'en sortira pas vivant...

Ou il aura le même beau sourire que papyyyyyy !!!

On verra si après ça, il sera encore un beau gosse !!!

IN3EL ************
 

Neytha

VIB
Bon on se cale un rencard pour se rejoindre,
et vous serez de chaque cotès autour de moi.
Le discours qu'on devra tenir sera celui ci :

- le guignol : " Chkoun touma ? "

- neytha : " Makinch chkoun touma !!! Alors counard, elle est joulie la demoiselle de 20 ans ? "

- le guignol : " C'est pas vos affaires !!! "

- zarka : " Ah bon c'est pas nos AFFAIIIIIRE ?? AJI IN3EL **** "

- Moi : " On est les experts dentiste " :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrr t'es mieux que Tarantino toi !!!!!!!!!!
Dis moi qd tu sors ton prochain film que j'achete mes places lool

C'est clair !!!!La connerie féminine:rolleyes:
Mais c'est clair !!!!
Et on est tte passé par là, hamdoullah je me suis ressaisi lol !!
Maintenant c'est fini !!! Il faut se dire que si ca sent mauvais dès le depart faut fuir basta. Et ne surtout pas se lancer ds une relation pdt X mois ou années pr rien !!!
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrr t'es mieux que Tarantino toi !!!!!!!!!!
Dis moi qd tu sors ton prochain film que j'achete mes places lool


Mais c'est clair !!!!
Et on est tte passé par là, hamdoullah je me suis ressaisi lol !!
Maintenant c'est fini !!! Il faut se dire que si ca sent mauvais dès le depart faut fuir basta. Et ne surtout pas se lancer ds une relation pdt X mois ou années pr rien !!!

Le pb des filles (et je ne généralise pas), c'est le fait de se voiler la face, nous sommes championnes je dois dire !! On se dit, qu'n se fait trop de film, qu'on est trop exigeante, ou bien que le gars changera avec le temps, etc, etc...Or c'est faux, et perso, je l'ai bien compris !!
Les mecs ne se voilent pas la face (ou trés peu) et dès qu'ils sentent que ça part mal, ils arrêtent net...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui mais il a des qualités : il est instruit, de bonne famille, sait parler, en plus 27 ans il devra se faire une raison, je me dis peut être le déclic viendra avec elle, il se dira : c'est la femme de ma vie avec elle je me case ! Car sinon, je ne vois pas la logique, il aurait pu choper n'importe quel minette !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?

comment tu es au courant de tout ça ???
elle t'en a parlé elle même ?

sinon ben met là en garde ta soeur ! qu'est-ce qui t'empêche de lui dire de mettre ses fesses à l'abri ??
puis si elle t'en a parlé elle même, c'est qu'elle a des doutes deja

et t'as quel age toi ? t'es sa grande soeur ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
comment tu es au courant de tout ça ???
elle t'en a parlé elle même ?

sinon ben met là en garde ta soeur ! qu'est-ce qui t'empêche de lui dire de mettre ses fesses à l'abri ??
puis si elle t'en a parlé elle même, c'est qu'elle a des doutes deja

et t'as quel age toi ? t'es sa grande soeur ?

Oui elle m'en a parlé, mais je le connais lui aussi, c'est une connaissance d'où le problème car quand il n'y avait pas cette histoire avec ma soeur je le trouvait plutôt quelqu'un de correct comme un simple ami, mais depuis qu'il sortent ensemble (mois de juin) je ne vois que ces points négatifs concernant la vie de couple : sorties, salsa, boite, plages ...
Elle ne voit pas de problèmes elle, elle vit le grand amour.
J'ai 24 ans.
 

Neytha

VIB
Le pb des filles (et je ne généralise pas), c'est le fait de se voiler la face, nous sommes championnes je dois dire !! On se dit, qu'n se fait trop de film, qu'on est trop exigeante, ou bien que le gars changera avec le temps, etc, etc...Or c'est faux, et perso, je l'ai bien compris !!
Les mecs ne se voilent pas la face (ou trés peu) et dès qu'ils sentent que ça part mal, ils arrêtent net...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Un mec ne change pas !!! Comme une fille ne change pas !!! Sauf quand cela vient vraiment de soi meme.... Donc si dès le début y'a pas les memes choses de partager c'est meme pas la peine, svt c'est droit ds le mur que ca mene...
 
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?


Est ce que tu poses réelement une question ?

Ta description parle d'elle même, je ne vois pas où tu veux en venir.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Un mec ne change pas !!! Comme une fille ne change pas !!! Sauf quand cela vient vraiment de soi meme.... Donc si dès le début y'a pas les memes choses de partager c'est meme pas la peine, svt c'est droit ds le mur que ca mene...

exactement !! mieux vaut avoir un bon casque :langue:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Est ce que tu poses réelement une question ?

Ta description parle d'elle même, je ne vois pas où tu veux en venir.

Il n' a pas que des défauts, il est instruit, bon parleur, assez calme ... bon on dirait sérieux quand même, mais le style de vie qu'il mène est en contradiction avec ce qui apparait !
 

Tazana

VIB
Ma sœur a 20 ans elle sort avec un gar qui a 27 ans, elle est encore étudiante, lui travaille depuis 2 ans. Elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'attacher à lui, il est du genre à sortir tous les soirs seul bien sûr (ils sont tous les 2 à Nice), il danse tout le temps salsa, il joue au poker, boit de l'alcool de temps en temps ... Quand il va au Maroc l'été c'est la plage, les boites de nuits ... Bref, moi je suis inquiète pour elle, ce mec là, étant en plus un beau goss, j'ai peur qu'il va lui briser le cœur un jour ou l'autre ...
Comme elle est plus jeune et en plus très sérieuse dans ses études, elle se contente de le voir de temps en temps et de ses coups d'appel et sms.
Qu'en pensez vous?

tu vois rien que les détails répondent à ta question mais le fait est que tu ne peux pas choisir à sa place. pris pour qu'elle prenne la bonne décision!
 
Haut