vous et votre soeur

votre attitude serait comment si votre petites soeurs la cadette de la famille se marie avant vous???

surtt si vous etes avant elle direcetement avec un decallage de 5ans ???
 
tu peux avoir un sentiment de jalousie, pas par rapport à elle mais par rappor tà cette situation, mais tout est ecrit ça viendra.
Soit heureuse avec elle pour son mariage, et elle le sera aussi avec toi, quand ton tour viendra
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
aujourd hui elle me l a prouvé clairement elle m as dit des choses qui m ont blessé et j ai pas aimé alors que pr moi ma soeur est avant tout!

je ne cé pas ce que ta soeur ta dit exactement

mais pé etre sa n a riens a voir avec ton futur mariage

tu va pas me dire qu avans té fiancaille, vous ne vous ete jamais riens dit de mechant ou de chamaillerie

je cé pas si je m explique correctement , mais pé etre té pas objectif ;)
 
votre attitude serait comment si votre petites soeurs la cadette de la famille se marie avant vous???

surtt si vous etes avant elle direcetement avec un decallage de 5ans ???

Si j'avais une soeur, je serais heureuse pour tout ce qui la rendrait heureuse.

Mon frere est plus jeune que moi et je lui demande toujours quand il va trouver une femme ...
 

Zorro75

La vie est un court exil
aujourd hui elle me l a prouvé clairement elle m as dit des choses qui m ont blessé et j ai pas aimé alors que pr moi ma soeur est avant tout!



Bon si ta soeur est avant tout passe lui ton homme je rigole essai de lui dire que son tour va venir inchallah cela doit être dur pour elle aussi meskina .
 
je ne cé pas ce que ta soeur ta dit exactement

mais pé etre sa n a riens a voir avec ton futur mariage

tu va pas me dire qu avans té fiancaille, vous ne vous ete jamais riens dit de mechant ou de chamaillerie

je cé pas si je m explique correctement , mais pé etre té pas objectif ;)

tt ce qui ete dit c ete concernant mon carractere mon look que je ss complexe et je merite pas un mari et je ss pas si belle pour mon mari

alors que tt ce que ete dit est faux
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
tt ce qui ete dit c ete concernant mon carractere mon look que je ss complexe et je merite pas un mari et je ss pas si belle pour mon mari

alors que tt ce que ete dit est faux

waaw elle a pas ete cool là

moi j essayerai de pas calculé pour ne pas crée plus de tension entre vous deux

inchallah sa lui passera

quand a toi si ton fiancé ta choisi cé que tu lui plais a lui et sa cé l essentiel t embrouille pas la tete avec dé idées noir

mabrok hlikoum en tt cas


ps tu cé té pas la premiere a te marié avans la plus grande

regarde moi perso cé mé freres plus jeunes qui sont marié là alors que cé dé gas mdr
 
Bon si ta soeur est avant tout passe lui ton homme je rigole essai de lui dire que son tour va venir inchallah cela doit être dur pour elle aussi meskina .

je sais et j essaye de ne pas raconter les details devant elle alors que elle a mal pris et elle a cru que j ai peur t7ssedni ca me fait mal au coeur tt ca!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je sais et j essaye de ne pas raconter les details devant elle alors que elle a mal pris et elle a cru que j ai peur t7ssedni ca me fait mal au coeur tt ca!

ha ***** alors

wéé sa partais d un bon sentiment , mais cé vrais que en fessan sa

cé comme si tu vé pas lui fair partagé ton propre bonheur :(
 
waaw elle a pas ete cool là

moi j essayerai de pas calculé pour ne pas crée plus de tension entre vous deux

inchallah sa lui passera

quand a toi si ton fiancé ta choisi cé que tu lui plais a lui et sa cé l essentiel t embrouille pas la tete avec dé idées noir

mabrok hlikoum en tt cas


ps tu cé té pas la premiere a te marié avans la plus grande

regarde moi perso cé mé freres plus jeunes qui sont marié là alors que cé dé gas mdr


Don't Worry rabat ça viendra egalement inch'allah
 
ha ***** alors

wéé sa partais d un bon sentiment , mais cé vrais que en fessan sa

cé comme si tu vé pas lui fair partagé ton propre bonheur :(

je sais plus quoi faire avec elle

elle est tres sensible et me laisse pas tranquille et m insulte

alors que moi je me tais par respect et elle fé que me touché

je suis pas si belle peut etre mais c mon Dieu qui a decider c est mon look je m accept tel que je suis
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je sais plus quoi faire avec elle

elle est tres sensible et me laisse pas tranquille et m insulte

alors que moi je me tais par respect et elle fé que me touché

je suis pas si belle peut etre mais c mon Dieu qui a decider c est mon look je m accept tel que je suis

cé pas cool comme situation courage

vos parents enfin surtous ta mere elle voie pas cé crise a ta soeur
 
Y a de la jalousie entre soeur pour tout et rien
si l une se maria avant l autre
si l une est plus avantage materiellement que l autre
si l une a un plus bon diplome que l autre
si l une a un mari plus cool que l autre
si l une est plus belle que l autre etc etc
etc ect
juste pour dire que si une soeur est jalouse de nature elle le sera pour tout et rien
faut juste pas attiser volontairement sa jalousie
et si elle depasse les limites prendre des distances comme ca elle se rendra compte de son comportement
 
Y a de la jalousie entre soeur pour tout et rien
si l une se maria avant l autre
si l une est plus avantage materiellement que l autre
si l une a un plus bon diplome que l autre
si l une a un mari plus cool que l autre
si l une est plus belle que l autre etc etc
etc ect
juste pour dire que si une soeur est jalouse de nature elle le sera pour tout et rien
faut juste pas attiser volontairement sa jalousie
et si elle depasse les limites prendre des distances comme ca elle se rendra compte de son comportement

toi on sent bien que tu jalouses tes soeurs !!
 
votre attitude serait comment si votre petites soeurs la cadette de la famille se marie avant vous???

surtt si vous etes avant elle direcetement avec un decallage de 5ans ???

c'est bidon la façon dont tu penses, c'est parce que tu es né avant elle que tu dois te marier avant !

c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

v'la la jalousie entre soeur, super :rolleyes:
 
tu peux avoir un sentiment de jalousie, pas par rapport à elle mais par rappor tà cette situation, mais tout est ecrit ça viendra.
Soit heureuse avec elle pour son mariage, et elle le sera aussi avec toi, quand ton tour viendra

C'est exactement ça, moi je l'ai hyper mal vécu je suis l'ainé 29 et elle la plus petite et s'est marié à 19..je ne suis pas du tout jalouse d'elle en plus on s'entend bien, mais comme tu dis ça te renvoi à tes propres echecs...toutes les personnes qui disent qu'elles seraient heureuses et bien je leur souhaitent de l'expérimenter et après on en reparlera...
 
c'est exactement ça, moi je l'ai hyper mal vécu je suis l'ainé 29 et elle la plus petite et s'est marié à 19..je ne suis pas du tout jalouse d'elle en plus on s'entend bien, mais comme tu dis ça te renvoi à tes propres echecs...toutes les personnes qui disent qu'elles seraient heureuses et bien je leur souhaitent de l'expérimenter et après on en reparlera...
quels echecs,?
C est l destin c est tout
 
j'ai appris recemment dans certains coin de notre royaume, quand quelqu'un voulait demander une fille en mariage et ben il n' pas le droit de demander la plus jeune, il faut commencer par la grande et tant que la grande n'est pas marié ca coince tout le monde mdr

je n'en croyais pas mes ecouteurs lol

Juste
 
votre attitude serait comment si votre petites soeurs la cadette de la famille se marie avant vous???

surtt si vous etes avant elle direcetement avec un decallage de 5ans ???

D'un côté c'est compréhensible que ta grande sœur te jalouse. Elle doit sans doute se dire que tu as mieux réussi qu'elle sur le plan sentimental. Déjà que ce n'est pas facile pour certaines d'assumer le célibat à un certain âge, mais si en plus les petites sœurs se marient avant , là ça devient carrément difficile à vivre pour elles.

Mais ne te blâme pas et essaie d'apaiser les tensions avec ta sœur...essaie de lui faire comprendre qu'après tout tu n'y aies pour rien si tu as rencontré quelqu'un avant elle.
 
Haut