Pour les soeurs ...

Salam 3aleykoum,

Tu peux être mariée au pire des hommes, comme Assya fut mariée à Pharaon- mais cela ne l'a pas changé elle, ni sa loyauté et son amour envers Allah.
Tu peut être mariée au meilleur des hommes, comme un des prophètes de Dieu sans pour autant jamais entrer au Paradis- comme ce fut le cas pour l'épouse du Prophète Lut alayi salam.
Tu peux ne jamais être marié à aucun homme, comme ce fût le cas de Marie (que la paix soit sur elle), et Allah peut te faire entrer au plus haut rang du Paradis. Connais tes priorités. L'amour et la confiance sont pour Allah en premier. ♥
 
Salam 3aleykoum,

Tu peux être mariée au pire des hommes, comme Assya fut mariée à Pharaon- mais cela ne l'a pas changé elle, ni sa loyauté et son amour envers Allah.
Tu peut être mariée au meilleur des hommes, comme un des prophètes de Dieu sans pour autant jamais entrer au Paradis- comme ce fut le cas pour l'épouse du Prophète Lut alayi salam.
Tu peux ne jamais être marié à aucun homme, comme ce fût le cas de Marie (que la paix soit sur elle), et Allah peut te faire entrer au plus haut rang du Paradis. Connais tes priorités. L'amour et la confiance sont pour Allah en premier. ♥


J'aime!! Bien dit aussi :)
 
Salam 3aleykoum,

Tu peux être mariée au pire des hommes, comme Assya fut mariée à Pharaon- mais cela ne l'a pas changé elle, ni sa loyauté et son amour envers Allah.
Tu peut être mariée au meilleur des hommes, comme un des prophètes de Dieu sans pour autant jamais entrer au Paradis- comme ce fut le cas pour l'épouse du Prophète Lut alayi salam.
Tu peux ne jamais être marié à aucun homme, comme ce fût le cas de Marie (que la paix soit sur elle), et Allah peut te faire entrer au plus haut rang du Paradis. Connais tes priorités. L'amour et la confiance sont pour Allah en premier. ♥

Aleykoum salam , c'est vrai :)
 
Salam
très bien dit
On dit que le mariage est la moitié du dine, mais à partir du moment que cette moitié avance avec nous dans cette voie! ou alors vaut mieux etre seule.


Salam, c'est bien vrai....

Je pense que le mariage est justement important et utile lorque tu es avec quelqu'un qui te "tire" vers le haut... qui te permets de t'elever....

Mais quand tu es avec quelqu'un qui te procure l'effet inverse... mieux vaut etre seul je trouve.

D'où le choix crucial du bon compagnon.
 
Haut