Sofiane boufal « je ne regrette pas du tout » d'avoir choisi le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En conférence de presse juste après le match contre le PSG, Sofiane Boufal ne s'est pas beaucoup attardé sur les raisons qui l'on poussé à choisir l'équipe du Maroc au lieu de l'équipe de France.
« C'est un choix personnel. Il n'a pas été facile à faire. Soit je faisais un choix sportif, avec l'équipe de France, soit celui du coeur. C'est compliqué (...) mais je ne regrette pas du tout mon choix. », a déclaré celui qui devrait sans doute rejoindre le championnat anglais l'année prochaine.
Auteur de 12 buts (...)

- Sport / Sofiane Boufal, Lions de l'Atlas, Football, Transfert

Sofiane Boufal « je ne regrette pas du tout » d'avoir choisi le Maroc
 

sevet

VIB
Ha Ha les français commencent à se demander s'ils n'ont pas fait une bêtise. J'espère qu'il fera aussi bien dans un grand championnat, de quoi les faire baver de rage :cool:
 
Franchement, bravo pour son choix.
Mieux être sur le devant de la scène et jouer les compètes , plutôt que de cirer en équipe de France où il aurait été épié en permanence pour voir s'il chante la marseillaise ou je ne sais quoi !
Et franchement si les equipes africaines arrivaient à selectionner tout leur ressortissant d'origine ou autres, le niveau africain serait tout autre.
 
Haut