Sofiane boufale refuse l'invitation du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le joueur franco-marocain Sofiane Boufale vient de refuser l'appel de Badou Zaki pour les prochains matchs des Lions de l'Atlas en préparation de la coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017.
Le milieu offensif lillois (nord de la France), 21 ans, souhaite se concentrer sur sa carrière au sein du club nordiste et n'a pas accepté l'invitation de l'entraîneur national.
Sofiane Boufale a été recruté par Lille pour 3 millions d'euros, après avoir passé trois ans à Angers.
Les Lions de l'Atlas, quant à eux, (...)

- Sport / Sofiane Boufale, Lions de l'Atlas, Lille

Sofiane Boufale refuse l'invitation du Maroc
 

deminf

Bladinaute averti
Ben il croit qu'il va être appelé en edf ! mais ils ont rien à ciré der lui !

Tempis .... boufale bik oula bla bik diam Maghreb !
 

sevet

VIB
Euh ce n'est pas la véritable raison...
Le bruit courait depuis plusieurs jours déjà... D'après ce qui se dit, il hésite encore (comprenez "j'attends que la France m'appelle"). Il fait un bon début de saison mais il n'est pas encore assez décisif pour finir dans le groupe de l'Euro. S'il ne fait pas l'euro et s'il ne s'est toujours pas décidé (ce serait gonflé mais c'est possible, surtout qu'il est encore très jeune) alors il faudra le bannir définitivement... Même si la France ne l'appelle pas, on ne veut pas de ce genre de joueurs.
Marre des opportunistes !!
J'adresse mes respects à Hachim Mastour, jeune prometteur mais il n'a pas attendu lui... Il a vu l'amour que son peuple lui a donné.

PS : contrairement à la plupart des marocains, je tiens à préciser que je ne suis pas emballé par le joueur Mastour, je sais qu'il n'a pas encore le physique pour affronter les équipes africaines, il va se faire découper :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est son droit le plus légitime... j'espère juste qu'il a des convictions fermes et qu'il restera dans son pays natal. :cool:
 
Haut