...soignent vos rides en vous immolant par le feu

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les instituts de beauté chinois soignent vos rides en vous immolant par le feu

source Geekologie
2 avril 2013 - Par Corentin Vilsalmon

N'attendez plus pour prendre soin de votre peau avec cette thérapie venue tout droit d'Asie !
Appelé le "fire facial", ce traitement un peu particulier purifie les rides par le feu !

Cela ne vous viendrait pas à l'esprit de jouer avec le feu sans prendre toutes les précautions nécessaires ?
Nous non plus !
Pourtant, certains s'en inspirent et font de merveilleuses choses avec : des jongleurs, des cracheurs de feu, les feux d'artifice ou encore cet artiste qui utilise des flammes pour créer de superbes œuvres...
En Chine, certains instituts de beauté utilisent le feu pour une thérapie choc appelée le Hu liáo.

À l'origine, c'est une photographie postée sur un réseau social qui a rapidement fait le tour du monde et en a interloqué plus d'un à propos de ce traitement particulier.
En plus de la photographie, ce commentaire, ajouté par la fille de la personne enflammée :
"Ma mère a été faire un traitement du visage dans un institut de beauté alors j'ai été avec elle.
Ce que j'ai vu... m'a immédiatement choquée... Je n'ai pas pu regarder".
Même si elle a pu finalement prendre une photo.

Ce traitement par le feu fonctionne en plaçant une serviette trempée d'alcool et d'un "élixir" spécial sur la partie du
corps que l'on veut traiter, puis enflammer la serviette pour quelques secondes.
Selon le Huffington Post, ce traitement "stimule apparemment la peau et atténue les rides et soulage de la fatigue".
En vidéo ci-dessous, des personnes se faisant traiter le dos. Impressionnant...

Les personnes qui s'essayent au Hu liáo ont l'air de s'en sortir indemnes...
Ça nous donnerait presque envie d'essayer pour voir si ses effets thérapeutiques sont véridiques !
Si ça peut vraiment soulager le mal de dos, on est preneurs !
Et vous, vous laisseriez-vous tenter par ce traitement choc ?
Au pire, si cela vous effraie, vous pourrez toujours l'offrir à votre belle-mère :D

http://dailygeekshow.com/2013/04/02...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-04-03

:rouge:

mam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jamais de la vie...avec la chance que j'ai, je vais vraiment prendre feu...cette technique devrait être interdite :prudent:
 
Les instituts de beauté chinois soignent vos rides en vous immolant par le feu

source Geekologie
2 avril 2013 - Par Corentin Vilsalmon

N'attendez plus pour prendre soin de votre peau avec cette thérapie venue tout droit d'Asie !
Appelé le "fire facial", ce traitement un peu particulier purifie les rides par le feu !

Cela ne vous viendrait pas à l'esprit de jouer avec le feu sans prendre toutes les précautions nécessaires ?
Nous non plus !
Pourtant, certains s'en inspirent et font de merveilleuses choses avec : des jongleurs, des cracheurs de feu, les feux d'artifice ou encore cet artiste qui utilise des flammes pour créer de superbes œuvres...
En Chine, certains instituts de beauté utilisent le feu pour une thérapie choc appelée le Hu liáo.

À l'origine, c'est une photographie postée sur un réseau social qui a rapidement fait le tour du monde et en a interloqué plus d'un à propos de ce traitement particulier.
En plus de la photographie, ce commentaire, ajouté par la fille de la personne enflammée :
"Ma mère a été faire un traitement du visage dans un institut de beauté alors j'ai été avec elle.
Ce que j'ai vu... m'a immédiatement choquée... Je n'ai pas pu regarder".
Même si elle a pu finalement prendre une photo.

Ce traitement par le feu fonctionne en plaçant une serviette trempée d'alcool et d'un "élixir" spécial sur la partie du
corps que l'on veut traiter, puis enflammer la serviette pour quelques secondes.
Selon le Huffington Post, ce traitement "stimule apparemment la peau et atténue les rides et soulage de la fatigue".
En vidéo ci-dessous, des personnes se faisant traiter le dos. Impressionnant...

Les personnes qui s'essayent au Hu liáo ont l'air de s'en sortir indemnes...
Ça nous donnerait presque envie d'essayer pour voir si ses effets thérapeutiques sont véridiques !
Si ça peut vraiment soulager le mal de dos, on est preneurs !
Et vous, vous laisseriez-vous tenter par ce traitement choc ?
Au pire, si cela vous effraie, vous pourrez toujours l'offrir à votre belle-mère :D

http://dailygeekshow.com/2013/04/02...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-04-03

:rouge:

mam

Ils ont un grain ces noiches...
 
Haut