Soigner ses cheveux

Karrima

Fleur d'oranger ...
selem alekunna

avez vous des astuces pour avoir de beaux cheveux notamment pour les cheveux bouclés?


wa aleikom salem

Moi j'utilise des masques d'huiles une fois par semaine (l'huile d'argan et l'huile d'olive). Je laisse en générale une après midi.

Pour le champoing, j'utilise Shwarskof oléo nutrition. C'est très bien pour ce type de cheveux (en tout cas pour les miens ;) )
Si t'as les cheveux cassant ou abimé, utilise Elseve (anti casse)
Je fini par un masque au beurre de Karité
Je les enroules dans une serviette pour les sécher un peu, et ca permet de définir tes boucles sans les cassers, avec un tout petit peu d'huile d'argan pour qu'ils ne soient pas secs

voila :)
 

gazou15

Forme et bien-être
Les cheveux bouclé sont souvent plus fragiles que les autres.
Évitez de les sécher au séchoir électrique. Entoure votre tête d'une serviette sans les frotter.
Les conseils que donne coucous38 sont à suivre.
 
Bonjour ,

J ai les cheveux boucler également, un jour avant de prendre ta douche , tu utilise un masque soit a l huile d amande , soit a l huile d olive tu peut même utiliser l huile d argan , tu l enroule avec un foulards , tu laisse reposer au minimun 6h , ensuite quand tu arrive a la douche tu lave une première fois tes cheveux ,puis tu prepare un masque a l argile et au jaune d oeuf, tu laisse reposer 15min , tu rince tes cheveux , moi j utilise Jacques Dessange pour shampoing et apres shampoing ... tu utilise le shampoing qui convient a ton cheveux , Quand tu as finis de te rincer de tout produit , tu mouille une serviette a l eau froide et tu l enroule sur tes cheveux , sa va d une part te donner brillance et d autre part sa protégera ton cheveux...
 
Haut