Quel soin pour cheveux

J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.
 
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.


Couper les cheveux n'a aucun rapport avec leurs bonne santé !
Au contraire vas te renseigner un peu partout tu verras
Mais apparament je te conseille comme soin : Les produits Dessange , sa se vent n'importe où c'est un peu cher , mais sa vau lcoup hein , le resultat est vraiment étonnant !
Tu auras de beau et soyeux cheveux aprés
Et puis le lissage brésilien c'est la Kératine je crois , je me suis déja renseigné sur çà et puis c'est vraiment nuisible ... Fallait pas le faire mais bon , maintenant essaye ce que je t'ai dis :
Une bonne douche 3 fois par semaine en appliquant le shampoing dessange et le déméleur , puis avant de te lisser les cheveux , un sérum ou une créme bien efficace , au choix , pa de probléme . N'oublie pas aussi Le masque , c'est trés trés important !
Puis ne les lisse plus beaucoup ! c'est vraiment détruisant, puis les cheveux frisés c'est aussi la mode heiiin ;)
Ce sont mes conseils puis tu pourras te renseigner auprés de ton coiffeur ou de ton demarto Au cas .
Bisoux !!
 
Couper les cheveux n'a aucun rapport avec leurs bonne santé !
Au contraire vas te renseigner un peu partout tu verras
Mais apparament je te conseille comme soin : Les produits Dessange , sa se vent n'importe où c'est un peu cher , mais sa vau lcoup hein , le resultat est vraiment étonnant !
Tu auras de beau et soyeux cheveux aprés
Et puis le lissage brésilien c'est la Kératine je crois , je me suis déja renseigné sur çà et puis c'est vraiment nuisible ... Fallait pas le faire mais bon , maintenant essaye ce que je t'ai dis :
Une bonne douche 3 fois par semaine en appliquant le shampoing dessange et le déméleur , puis avant de te lisser les cheveux , un sérum ou une créme bien efficace , au choix , pa de probléme . N'oublie pas aussi Le masque , c'est trés trés important !
Puis ne les lisse plus beaucoup ! c'est vraiment détruisant, puis les cheveux frisés c'est aussi la mode heiiin ;)
Ce sont mes conseils puis tu pourras te renseigner auprés de ton coiffeur ou de ton demarto Au cas .
Bisoux !!


Je n'y crois pas au produis dessange pour moi ils sont pas mieux que les produits kerasastase.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.

ben tiens ! là j'en ai un sur la tête !
ça s'appelle de "la mayonnaise" ! c'est pas comestible wellah :D

c'est celui là !

http://www.alhidayah.fr/upload/orga...nnaise-soins-pot-moyen-_al_hidayah_NZdgGM.JPG
A faire une a deux fois par semaine ! si les cheveux sont très abimés !
ça coute entre 20 et 25 euros selon les endroits
 
Ya aussi les produits de la marque PRAVANA
C'est une marque professionnelle qu'on ne peux trouver qu'auprès de certains coiffeurs.
C'est un kit qui dure 1 an composé de kératine concentrée et protéines de soie pure.
A raison d'un masque par mois et c'est magique, franchement!
Perso je l'ai eu chez ma coiffeuse à domicile à prix très intéressant
 
Il y a aussi les produits de la marque "Moroccanoil"
Ce sont des produits sans paraben, sans sulfate, à base de keratin et d'huile d'argan
Ce sont des produits qui coûtent super cher mais ils sont tres efficaces...tu peux les trouver chez certains coiffeurs ou sur internet
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
A nos jours, aucun produit n'est assez performant pour recoller des pointes de cheveux, fourchues. Le lissage bresilien est la seule technique qui permet de resouder le cheveux avec de la keratine, de la racine aux pointes, mais meme a cela, son efficacite n'est pas definitice.
Le seul moyen de se debarasser des fourches, est de les couper...Et apres cela, continue a les soigner, ellimine les colorations, defrisages et traitement chimiques, plus de chaleur de sechoir mais sechage a l'air libre...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.


j avais le meme soucis , ma frange a droite etait un peu "brulee " par le lisseur
mais maintenant je fais des soins maison et 100 pour 100 naturel avec des ingredients a porter de main

j ai poster mon secret il y a quelque mois ici meme car ca avait vraiment marcher

essaie de le retrouver , car je ne peu pas moi, je suis modo

ca s appelait "soin artisanal pour cheveux abimés " je crois
 
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.


Hydrate ton cheveux sans me venter j'ai une belle chelevure. Levure de biere matin midi soir pendant 3 mois, tu veras que c'est excellent pour les ongles aussi qui deviennent forts. J'ai des griffes tel un chat, c'est mon arme.....:D Pour revenir à ta chevelure huile d'olive ou beurre de Karité une fois par semaine durant toute une nuit tu laisses prendre. Lave ton cheveux et met un après shampoing dans la gamme l'oréal. Coupe des bouts, oublie les couleurs et autres lissages. Trouve toi une coupe afin de laissé reposer ton cheveux.:cool:
 
Hydrate ton cheveux sans me venter j'ai une belle chelevure. Levure de biere matin midi soir pendant 3 mois, tu veras que c'est excellent pour les ongles aussi qui deviennent forts. J'ai des griffes tel un chat, c'est mon arme.....:D Pour revenir à ta chevelure huile d'olive ou beurre de Karité une fois par semaine durant toute une nuit tu laisses prendre. Lave ton cheveux et met un après shampoing dans la gamme l'oréal. Coupe des bouts, oublie les couleurs et autres lissages. Trouve toi une coupe afin de laissé reposer ton cheveux.:cool:


J'entend bcp parler de la levure de biere pour les cheveux, je n'ai pas encore testé mais ca me tente...

J'avais utilisé un masque Kerastase ( masquintense ) il est tres bien.
 

keratine13

pierre francois
Tu recommences un lissage bresilien à la keratine
c'est generalement au bout de 3/4 mois qu'on le refait.
Et tu en profites pour utiliser champoing, masques, cremes bios ou de tres bonne qualité.
 
Salam,
tu peux utiliser:
* Ducray Nutricerat Shampooing traitant ultra-nutritif cheveux très secs et trés abîmés. (prix 12,50 euros).
*Ducray Nutricerat masque ultra-nutritif cheveux très secs et très abîmés. (prix 17,40 euros).
ces produits tu peux les achetés uniquement en pharmacie ou en parapharmacie.
 
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.

je te conseille , d 'imbhibé tes cheveux d huile d olive, tu les attache et met un foulard, tu dors avec ,et tu verra qu au bout d un mois tes cheveux seront moins abimé, soyeux et plus lisse
 
Tu fais ça tous les jours?

deux fois par semaine grand maxi
sinon tes cheveux auront tendance a etre gras. Je t assure que sa marche, quelque fois j'alterne avec un masque a base d 'oeufs et quelques goute de citron pour les eclaircir et leur donner du tonus
une periode c etait des masque au ghassoul, tres efficace;plus besoin de brush lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
deux fois par semaine grand maxi
sinon tes cheveux auront tendance a etre gras. Je t assure que sa marche, quelque fois j'alterne avec un masque a base d 'oeufs et quelques goute de citron pour les eclaircir et leur donner du tonus
une periode c etait des masque au ghassoul, tres efficace;plus besoin de brush lol

Aah d'accord merci, je me disais tous les soirs ouille quand même.
Le masque oeufs tu le mets une fois par semaine?
loll et c'est mieux pour tes cheveux :p
Mercii
 

keratine13

pierre francois
Tes cheveux abimés il faudrait peut etre en connaitre la cause plutot qu'en soigner les effets!
stress, mauvaise alimentation, genetique, abus de couleurs de bruschings...
par experience, le llissage keratine, par experience, fait chez un bon coiffeur, une bonne marque conforme aux normes internatiionales jee sais que cela marche et que c'est le seul soin valable poor reparer des cheveux en profondeur.
des soins appropriés apres le lissage avec des produits soft comme Matrix loreal sans sulfate sans paraben qui sont à des prix accessibles, seront nécessaires.
couper les pointes aussi!
pres reste a determiner les causes, fatigue, stress,... et à y remedier!
tu peux me joindre en mp
 

keratine13

pierre francois
A nos jours, aucun produit n'est assez performant pour recoller des pointes de cheveux, fourchues. Le lissage bresilien est la seule technique qui permet de resouder le cheveux avec de la keratine, de la racine aux pointes, mais meme a cela, son efficacite n'est pas definitice.
Le seul moyen de se debarasser des fourches, est de les couper...Et apres cela, continue a les soigner, ellimine les colorations, defrisages et traitement chimiques, plus de chaleur de sechoir mais sechage a l'air libre...
je vois que soucha rejoint completement mon point de vue!
de toutes facons ce n'est ni en un jour, ni en un mois que tout cela va s'arranger!
tu dois prendre des mesures radicales!
il y a des choses betes !
savez vous qu'au maroc, pourqu'un bruching tienne, car les clientes en veullent pour leur argent!
un bruching ici, ce n'est pas comme en europe, prévu pour tenir une soirée, il faut que cela tienne plusieurs jours!
resultat, pratiquement tous les salons doublent la resistance de leurs sechoirs!
resultat au bout de 10ans de bruching, c'est le "zif" assuré et obligatoire, il n'y a pluus de cheveux!
 
je vois que soucha rejoint completement mon point de vue!
de toutes facons ce n'est ni en un jour, ni en un mois que tout cela va s'arranger!
tu dois prendre des mesures radicales!
il y a des choses betes !
savez vous qu'au maroc, pourqu'un bruching tienne, car les clientes en veullent pour leur argent!
un bruching ici, ce n'est pas comme en europe, prévu pour tenir une soirée, il faut que cela tienne plusieurs jours!
resultat, pratiquement tous les salons doublent la resistance de leurs sechoirs!
resultat au bout de 10ans de bruching, c'est le "zif" assuré et obligatoire, il n'y a pluus de cheveux!
Hein???plus de cheveux au bout de 10 ans de brush?
Mais les marocaines ne se brushent pas tous les jours chez la coiffeuse?
 

Luna87

Keep Calm!
J'ai essayer tout les soins, j'ai certaines partie de mes cheveux abîmés, j'ai même fais un lissage brésilien.

Que me conseillez vous ?
Je ne veux pas couper mes cheveux.
tu n'es pas obligee de couper
nombreux sont les moyens pour soigner les cheveux sans avoir recours aux ciseaux.
les bains de huiles
les soins proteines
huile de noix de coco est parfaite. huile de ricin. beurre de karite.
jaune d oeuf . yaourt nature
avocat. huile olive et miel pur
 
A nos jours, aucun produit n'est assez performant pour recoller des pointes de cheveux, fourchues. Le lissage bresilien est la seule technique qui permet de resouder le cheveux avec de la keratine, de la racine aux pointes, mais meme a cela, son efficacite n'est pas definitice.
Le seul moyen de se debarasser des fourches, est de les couper...Et apres cela, continue a les soigner, ellimine les colorations, defrisages et traitement chimiques, plus de chaleur de sechoir mais sechage a l'air libre...
merci soucha pour ce conseil, le lissage bresilien keratine est en effet la solution, car sa 1ere fonction est bien de reparer les cheveux en profondeur!
mais choisis un tres bon coiffeur et une tres bonne marque (exemple hairgostraight platinum)!
il y a parfois besoin de le recommencer!
parce qu'un lissage bresilien keratine n'est helas pas eternel!
 
Deja faudra couper tes pointes pour redonner de la vitalité a tes cheveux et couper ce qui est abimer,a savoir qu on ne repare pas des chevreux cassés,apres les avoir couper tu fais des soins toutes les semaines,le plus frequement possible,huile de coco,huile de ricin,huile d olive et miel,il fait rehydrater tes cheveux le plus possible et surtout ARRETER toutes sources de chaleur ( sechoir et fer a lisser) et laisser tes cheveux se reposer au maximum
 
tu sais les cheveux c est comme une plante verte. il faut retirer les parties abîmé pour qu elle pousse mieux alors coups les pointes abîmé et tes cheveux te remerciront, parole de coiffeuse ;)
 
Haut