Soin pour cheveux

si il es aussi cher c'es pas pour rien je crois que je vais brûler ma carte je vais acheter ce sérum je l'avais déjà en deux semaines j'en avais plus et pourtant je l'ai appliquer que deux foie par semaines et la coiffeuse me dis d'en mettre tout les jours.

si c'est un serum de chez la coiffeuse mefies toi,elles donnent tjs de bons arguments pour acheter leurs produits
 
si il es aussi cher c'es pas pour rien je crois que je vais brûler ma carte je vais acheter ce sérum je l'avais déjà en deux semaines j'en avais plus et pourtant je l'ai appliquer que deux foie par semaines et la coiffeuse me dis d'en mettre tout les jours.
les produits ne sont pas tres bon pour les cheveux .. encore pire si t'en met tout les jours..

laisse respirer tes cheveux msakin
 
Cherches pas à m'aider j'ai fais des recherches de ouf sur le net pour savoir ce qui es bon pour mes cheveux je pourrai même écrire un livre avec je suis la mieux placée pour savoir quoi faire de mes cheveux et ce dont ils ont besoin et je ne regardes pas le prix pour ça.

si tu ne regardes pas les prix et que tu sais ce que tu veux,pourquoi poser la question?je me casse le *** à te repondre et toi tu dis de ne pas t'aider?!!
ecoutes,tant mieux si tu sais et...de rien quand meme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'es pas le coiffeur qui me vend son produit c'es moi qui veut l'acheter nuance.
ah excuse moi c'est pas le coiffeur qui fais la pub pour se sérum! c'est pas du tout la réputation du coiffeur qui est foiré si e produit est mauvais et lui il gagne rien !
J'avais oublié que les coiffeurs étaient des philanthropes :rolleyes:
Je vois qu'il t'as bien retourné le cerveau , il a bien fait son boulot commercial
 
Le pire c'es que je l'ai déjà acheter il n'a duré que deux semaines et j'en mettais que deux fois par semaine.

Honnetement moi je mettrais pas 39E dans un serum de 30ml. En plus qui dure que 2 semaines. Ca va te revenir super cher.

Mais bon tout depend de tes moyens apres :langue:
 
Honnetement moi je mettrais pas 39E dans un serum de 30ml. En plus qui dure que 2 semaines. Ca va te revenir super cher.

Mais bon tout depend de tes moyens apres :langue:

Le pire c'es que je travaille même pas. J'ai aussi acheter un masque à 34€. Qu'es ce que c'es dur d'être une fille. Les mecs eux n'ont pas à claquer autant d'argent.
 
Haut