Soin pour cheveux

Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance

huile d'olive, d'argan

je pense que ca peut etre positif
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance

3aleykom salam

Je te recommande l'huile d'amande, je l'ai essayée sur mes cheveux et ça a marché :cool:
 
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance
avant n'importe quel soin faut chercher la cause de cette chute
une anémie, carence en vitamines ou probleme hormonal.........
pour accelerer la repousse je te conseille:
huile de ricin
un bain d'huile une fois par semaine
cure de levure de bière
 
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance


utilise zit zitoun (huile d'olive) ou bien zit lkharwa3 cè bien pr le repouse des cheveux tu le laisse toute la nuit et tu les lave le matin..
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance


l'huile d'olive soit une fois par semaine et laisser impregner une nuit


ou alors 1h avant chaque shampoing tu applique l'huile sur tes cheveux!


le henné est pour moi le meilleur remède!
 
Salam,

ca depend de la cause de la chute de tes cheveux?

Sinon pour avoir tester je te recommande :

une cure de fer et/magnesium (si ta perte est du à cela)

les gélules keratineforte (si tu manque de keratine)

l'huile de ricin à appliquer en bain d'huile avant de laver tes cheveux.

la levure de bière (je suis en cure actuellement et ca marche plutot bien :cool:)

salam
 
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance

Alikoum selem,

Il y a quelques conseils pour prendre soin des cheveux, sur le post que j'avais ouvert
http://www.bladi.info/309413-cheveux-longs/

Change de shampoing, de préférence va en pharmacie et demande le shampoing adapté à ta chevelure. Avant chaque rinçage, met de l'huile d'olive en alternant avec huile d'argan une semaine sur deux. Sèche tes cheveux doucement avec une serviette. Évite les brushing tant que tes cheveux n'ont pas bien poussé.
Met un tout petit peu d'huile sur tes mains (3gouttes) mets le sur tes cheveux après en l'appliquant sur les racines une fois secs.
Prends une brosse avec les poils de sangliers, c'est très bien pour la chevelure, c'est pas cher en plus (à peine 5€ la brosse)
Une fois par mois met le henné, fais un masque jaune d'oeuf+miel ou blanc d'oeuf+miel laisser agir 15min et rincer.
Coupe les pointes, fais un dégradé toute seule pas besoin d'un coiffeur, comme ça ça te donne un volume.
Évite d'attacher tes cheveux avec un elastic, une petite pince c'est mieux. Lâche tes cheveux au moins à la maison.


Voilà ce que j'ai fais il y a 3 ans, j'ai eu le même problème, c'est dû à une mauvaise alimentation et stress. Alors mange bien et fais toi un massage de temps en temps, tu verra dans quelques mois. Oublie les produits chimique!

Je t'ai écris un roman :D
 
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance
wa alikom salam

Huile d'Argane
Huile d'Olive
Huile D'amande Douce
Huile de coco

C'est ce que je fais chez moi ;)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance
J’espère que t'es pas anémique !
Sinon essaie ce truc :
"
Prenez 2 ou 3 gousses d'ail et faites-les tiédir avec un peu d'huile d'olive. Faites un massage de votre cuir chevelu avec cette préparation. Pour cela, massez bien en faisant des mouvements circulaires afin de sentir une certaine chaleur. Enveloppez ensuite vos cheveux et lavez-les le lendemain matin. Recommencez si possible plusieurs fois par semaine. A faire pendant 1 à 2 mois. "
 
J’espère que t'es pas anémique !
Sinon essaie ce truc :
"
Prenez 2 ou 3 gousses d'ail et faites-les tiédir avec un peu d'huile d'olive. Faites un massage de votre cuir chevelu avec cette préparation. Pour cela, massez bien en faisant des mouvements circulaires afin de sentir une certaine chaleur. Enveloppez ensuite vos cheveux et lavez-les le lendemain matin. Recommencez si possible plusieurs fois par semaine. A faire pendant 1 à 2 mois. "

Si elle fait ça, elle va puer l'ail pendant des mois! véridique
Franchement à oublier :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Non ils sont bruns mais j'ai peur quand même :confused:
Si tu veux avoir une couleur précise tu n'as qu'à mélanger le henné avec autre chose.....
Genre si tu veux avoir la couleur marron , mélange henné avec le chocolat en poudre ;)
Acajou = henné + 3ker el fassi ( je connais pas le nom en français , peut être le rouge à lèvre traditionnel )
Pour éclaircir tes cheveux = henné + fleurs de camomille
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam alaykoum

Je voudrais des astuces pour faciliter la repousse des cheveux, car en 1 an j'ai perdu énormément de cheveux. J'ai essayer des produits chimiques et c pas mieux donc je voudrais des astuces naturel svp.

merci d'avance

Essaie le mélange huile d'argan et figue de barbarie, ça stimule la repousse !
 
Haut