Soin contour des yeux

baabyy

VIB
Bonjour,

Mes yeux sont défoncés j'ai jamais eu ça, ça fait depuis la fin du ramadan que je dors aux heures plus ou moins normales pour récupérer, mais rien, je suis cernée comme jamais....et j'aimerais une recette naturelle (car je vais pas sortir aujourd'hui) pour récupérer tout ça...d'habitude je met rien sur mes yeux mais là c'est plus que nécessaire ...


Merci de ne pas me donner des recettes non testées lol
 

baabyy

VIB
Personne? c'est bon j'ai mis de l'huile d'avocat...et je mettrais des sachets de thé au frigo pour le soir....si vous avez d'autres trucs....
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salut,

Tu peux essayer ça http://suite101.fr/article/yeux-recettes-de-grand-mere-pour-effacer-cernes-et-poches-a32226

Désolée, ce sont des recettes non testées mais tu peux, tout de même, tenter:mignon:




Bonjour,

Mes yeux sont défoncés j'ai jamais eu ça, ça fait depuis la fin du ramadan que je dors aux heures plus ou moins normales pour récupérer, mais rien, je suis cernée comme jamais....et j'aimerais une recette naturelle (car je vais pas sortir aujourd'hui) pour récupérer tout ça...d'habitude je met rien sur mes yeux mais là c'est plus que nécessaire ...


Merci de ne pas me donner des recettes non testées lol
 
Dernière édition:
Bonjour,

Mes yeux sont défoncés j'ai jamais eu ça, ça fait depuis la fin du ramadan que je dors aux heures plus ou moins normales pour récupérer, mais rien, je suis cernée comme jamais....et j'aimerais une recette naturelle (car je vais pas sortir aujourd'hui) pour récupérer tout ça...d'habitude je met rien sur mes yeux mais là c'est plus que nécessaire ...


Merci de ne pas me donner des recettes non testées lol


Tu peux rentrer en hibernation 8 mois entiers et te réveiller au printemps prochain, t'auras toujours des cernes!

Les légumes c'est pour les manger. Purée la plupart des filles que je croise au marché je me demande désormais si leurs courses c'est pour s'entretenir leur peau et cheveux, ou pour se nourrir.
 

baabyy

VIB
Tu peux rentrer en hibernation 8 mois entiers et te réveiller au printemps prochain, t'auras toujours des cernes!

Les légumes c'est pour les manger. Purée la plupart des filles que je croise au marché je me demande désormais si leurs courses c'est pour s'entretenir leur peau et cheveux, ou pour se nourrir.


excuse moi mais j'ai jamais de cerne d'habitude, sauf si je dors pas et là c'est lié au ramadan bien que durant tout le ramadan je n'en avais pas, c'est venu après ^^
 
tu mets des cuillères à café au congélo et tu les poses sous tes yeux ou tu passes des glaçons
les sachets de thé utilisés frais
rondelle de concombre
la crème pour les hémorroïdes çà marche
de hamamélis su tu as çà marche aussi
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Personne? c'est bon j'ai mis de l'huile d'avocat...et je mettrais des sachets de thé au frigo pour le soir....si vous avez d'autres trucs....

C'est ce que j'allais te conseiller j'ai une crème bio que j'utilise contour des yeux me souviens plus de son nom je te dirai ça une fois que je vois ça. :s
 

baabyy

VIB
j'ai posé sur les yeux deux sachets de thé noir pendant 15 minutes et ça fait son petit effet, je recommence demain matin...en tout cas ca fait une semaine que je traine cette mine fatiguée, c'est horrible
 
Bonjour,

Mes yeux sont défoncés j'ai jamais eu ça, ça fait depuis la fin du ramadan que je dors aux heures plus ou moins normales pour récupérer, mais rien, je suis cernée comme jamais....et j'aimerais une recette naturelle (car je vais pas sortir aujourd'hui) pour récupérer tout ça...d'habitude je met rien sur mes yeux mais là c'est plus que nécessaire ...


Merci de ne pas me donner des recettes non testées lol
tu as des cernes? ou les yeux gonflés?
 
Bonjour,

Mes yeux sont défoncés j'ai jamais eu ça, ça fait depuis la fin du ramadan que je dors aux heures plus ou moins normales pour récupérer, mais rien, je suis cernée comme jamais....et j'aimerais une recette naturelle (car je vais pas sortir aujourd'hui) pour récupérer tout ça...d'habitude je met rien sur mes yeux mais là c'est plus que nécessaire ...


Merci de ne pas me donner des recettes non testées lol

Beaucoup d'eau, du sommeil, de l'eau florale, et des micro massage autour des yeux pour activer la circulation sanguine
 
Haut