Soin du corps

hallo les fille je voudrais des conseille pour avoir une peau douce (pour le corps) si c'est possible avec des soin naturelle faite maison.elle est un peu sèche j'ai essayé toute les crème mais c'est éphémère.
merci d'avance
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hallo les fille je voudrais des conseille pour avoir une peau douce (pour le corps) si c'est possible avec des soin naturelle faite maison.elle est un peu sèche j'ai essayé toute les crème mais c'est éphémère.
merci d'avance

si tu a la peau sèche ! faut d'abord réhydrater ta peau ! donc en méthode de forçe tu utilise du déxéryl !! ça marche pour réhydrater ! c'est sans odeur !! après ! tout dépend si tu a la peau fragile ou pas !

ensuite tout les jours après ta douche tu met du lait pour le corps ! ;)
 
hallo les fille je voudrais des conseille pour avoir une peau douce (pour le corps) si c'est possible avec des soin naturelle faite maison.elle est un peu sèche j'ai essayé toute les crème mais c'est éphémère.
merci d'avance

y'a pas mieux que ça :rouge:
 

Pièces jointes

  • fluide_et_gel_creme_mixa_bb_haute_tolerance-118x120.jpg
    fluide_et_gel_creme_mixa_bb_haute_tolerance-118x120.jpg
    9.6 KB · Affichages: 139
hallo les fille je voudrais des conseille pour avoir une peau douce (pour le corps) si c'est possible avec des soin naturelle faite maison.elle est un peu sèche j'ai essayé toute les crème mais c'est éphémère.
merci d'avance

Je viens de découvrir un baume pour le corps au chocolat praline de SEPHORA qui laisse la peau super douce et parfumée longtemps...

Je l'ai expérimentée et je peux dire que les gens sentent vraiment l'odeur, j'ai failli me faire croquer vivante :D
 
rhooooo la cosmétique maison mon sujet favori!lol

bon déjà si tu veux éviter les produits chimique tu peux faire tes soins toi mm....

exemple gommage pour le corps!

un gommage sucré/salé

sucre de canne, lait en poudre, sel marin, une cuillère d'huile végétale au choix (l'amande douce c'est très bien)du miel, de la pulpe de coco ou d'amande, tu peux ajouter qq pétales de roses ou autres fleurs séchées(lavande, Hibiscus, mauve, camomille)
Tu peux aussi ajouter qq gouttes d'huiles essentielles si tu en as(facultatif)

si tu n'as pas tous les ingrédients le plus important et le sel, le sucre, l'huile et le miel...

une fois que t'auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer....lol
 
Haut