Soin naturelle pour cheveux

Oui, je sais il y a eu déjà pas mal de sujet, mais j'aimerais avoir des recettes simples et naturelles pour les cheveux. (Abimés et sec, surtout au pointe).
J'aimerais aussi que les ingrédients soient facile à trouver et pas trop excessif niveau prix! :rouge:

Merci
 
Un bon bain d'huile une fois par semaine pendant une bonne petite heure (huiles d'argan, d'olive, de karité, d'amande etc... au choix) lavage, et tes cheveux se porteront mieux
 
Tiens , une recette pour cheveux secs :

De l'avocat , mélangé à une banane bien mûre , le tout mixé ( à la fourchette) avec de l'huile d'olive > Masque de cheveux excellent pour adoucir les cheveux et les rendre soyeux
 

hennayate

Crunch!
Oui, je sais il y a eu déjà pas mal de sujet, mais j'aimerais avoir des recettes simples et naturelles pour les cheveux. (Abimés et sec, surtout au pointe).
J'aimerais aussi que les ingrédients soient facile à trouver et pas trop excessif niveau prix! :rouge:

Merci

Mélange oeuf + huile sur les cheveux mouillés.
C'est pour les cheveux secs de nature, genre les cheveux frisés.
Mais essaye toujours...

Sinon, de l'huile d'argan, mais c'est assez cher ici.
 
ben tu n'as qu'à acheter une bouteille d'huile d'olives. ça te servira à la fois pour des bains de cheveux et pour la cuisine (c'est meilleur)

ok ok ! ;)

et une fois l'huile d'olive, jmen met sur les cheveux et après jlé met dans une serviette mouillé non?

Tiens , une recette pour cheveux secs :

De l'avocat , mélangé à une banane bien mûre , le tout mixé ( à la fourchette) avec de l'huile d'olive > Masque de cheveux excellent pour adoucir les cheveux et les rendre soyeux

ok, merci! ;)

Mélange oeuf + huile sur les cheveux mouillés.
C'est pour les cheveux secs de nature, genre les cheveux frisés.
Mais essaye toujours...

Sinon, de l'huile d'argan, mais c'est assez cher ici.

merci pour la "recette"

et oui trop chère l'huile d'argan
 
Haut