Ou faire un bon soin du visage?

Rannya

Allah est Grand!
Salam a tous,


Voila j ai la peau vraiment très sensible et donc je peux pas mettre n importe quoi comme crème dessus


Est ce que qqn connais un bon centre a Bruxelles pour faire un soin du visage? Est ce que je pourrais avoir des temoignages de personnes qui ont la peau a tendance acnetique et qui ont trouver leur bonheur :intello:

Voila merci
 

kirikoul

besoin d'air
Salam a tous,


Voila j ai la peau vraiment très sensible et donc je peux pas mettre n importe quoi comme crème dessus


Est ce que qqn connais un bon centre a Bruxelles pour faire un soin du visage? Est ce que je pourrais avoir des temoignages de personnes qui ont la peau a tendance acnetique et qui ont trouver leur bonheur :intello:

Voila merci

je sais que ce n'est pas ta question, mais pour soigner les boutons je te conseille vivement l'huile essentielle d'arbre a thé ca fait des miracles

parce que faire des soins sur une peau déja fragilisée, ca peut etre risqué, tu ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les produits que les centres de beauté utilisent...
 

Rannya

Allah est Grand!
je sais que ce n'est pas ta question, mais pour soigner les boutons je te conseille vivement l'huile essentielle d'arbre a thé ca fait des miracles

parce que faire des soins sur une peau déja fragilisée, ca peut etre risqué, tu ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les produits que les centres de beauté utilisent...

Enfaite g pas d acné, enfin plus el hamdilah et j ai vraiment peur que ça revient a la suite d un soin
 
Vous allez dans un centre de beauté pour vous faire appliquer quelques gouttes de la même crème qu'ils vendent par pot de 50ml qui coûte le même prix du soin, c'est bien ça?
Juste parce que l'esthéticienne va za3ma vous laver et vous masser la peau ?
 
Vous allez dans un centre de beauté pour vous faire appliquer quelques gouttes de la même crème qu'ils vendent par pot de 50ml qui coûte le même prix du soin, c'est bien ça?
Juste parce que l'esthéticienne va za3ma vous laver et vous masser la peau ?
Ca dépend quel soin du visage tu fais. Parfois, il y a des masques du visage relaxant, d'autres fois, on te fait des soins pour t'enlever les points noirs afin de les désincruster,...Le problème, c'est le prix de ses soins.
Puis, c'est aussi, un plaisir de prendre soin de soi.
Perso, j'ai jamais fait de soin de ce genre car trop cher, mais je serai bien tenté par des soins relaxants ou désincrustants les vilains points noirs du nez :fou:.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam a tous,


Voila j ai la peau vraiment très sensible et donc je peux pas mettre n importe quoi comme crème dessus


Est ce que qqn connais un bon centre a Bruxelles pour faire un soin du visage? Est ce que je pourrais avoir des temoignages de personnes qui ont la peau a tendance acnetique et qui ont trouver leur bonheur :intello:

Voila merci

chez toi avec des produits 100% naturel :prudent:
 
Salam a tous,


Voila j ai la peau vraiment très sensible et donc je peux pas mettre n importe quoi comme crème dessus


Est ce que qqn connais un bon centre a Bruxelles pour faire un soin du visage? Est ce que je pourrais avoir des temoignages de personnes qui ont la peau a tendance acnetique et qui ont trouver leur bonheur :intello:

Voila merci

Dans ta salle de bain!
 
Venez découvrir mes soins visages relaxants que je pratique avec la
marque bio balance. C'est une marque professionnelle à base d'huiles
essentielles et d'extraits de plantes. Les parfums des produits sont
très frais et vous emmènent dans un moment de relaxation intense.
(Soin visage très complet et adapté à votre type de peau comprenant
un démaquillage, gommage, vapozone, extraction des comédons,
modelage, masque, tonifiant & crème). Il dure en moyenne 1heure.
(Uniquement pour FEMMES)Merci

Soins visage : 15€ + 1 € si application sérum
Modelage visage uniquement : 5 euros

Et encore d'autres services à prix raisonnable.
Location : Bruxelles
Contacter par email : huma.ali@live.be
bien à vs,
 
Haut