Ce soir ou jamais DSK inculpé pour viol en 4 parties

Moi j'ai ma théorie sur le sujet.Je vous en fait part.

Dsk avait dit qu'il craignait d'être piégé par les russes(poutine) et sarkosy en avril à un membre du parti (claude bartolone)."le député PS Claude Bartolone rapporte ainsi à BFM-TV, citée par Le Nouvel Obs, que l’ancien patron du FMI lui aurait confié, le 29 avril : “Attention, il faut être très vigilant, on peut être sur écoute téléphonique, je sens bien qu’actuellement les Russes et notamment Poutine [premier ministre russe], sont les alliés de la France pour essayer de me virer du FMI avant que je ne puisse être en situation d’annoncer [ma candidature].”
Il se fait piéger quelques semaines après.Le pire étant que poutine est coutumier des faits.

Preuve tiré d'un article de slate.fr.

Le KGB est de retour

On se croirait revenu trente ans en arrière, quand le colonel Vladimir Poutine était résident du KGB à Dresde. La semaine dernière, des vidéos pornos mettant en scène les ébats de représentants de l'opposition avec la belle Katia ont été mises en ligne sur Kanal 911.com. Ce site jusqu'alors inconnu au bataillon qui a été créé à la fin du mois de mars se présente comme le portail du «comité public pour la défense de la loi, de la morale et de l'entente civile». Tout un programme.

Les victimes, qui ont toutes publiquement reconnu les faits pour échapper à un éventuel chantage, accusent le mouvement pro-Poutine Nachi, aidé par les services spéciaux, de les avoir attirés dans un piège pour les discréditer aux yeux de l'opinion publique.

Ilya Iachine, membre de la direction du parti Iabloko, a porté plainte contre X et demandé au procureur de vérifier «la participation à ce crime» de Vladislav Surkov, l'un des principaux idéologues du Kremlin et Vassili Yakimenko, fondateur du mouvement Nachi


www.slate.fr/story/20915/kgb-sex-tape-poutine-medvedev

---------------

Dsk démissionne et comme par hasard les russes sont à l'affut pour qu'un de leur membre soit à la tête du fmi.Il y a de fortes chances pour que sarkosy les soutiennent.En clair, il auront fait d'une pierre deux coups:
-Faire démissionner DSK du fmi au profit des russes.
-Le discréditer aux yeux des français en vue des prochaines présidentielles.


En tous cas ça tient la route....
 
Haut