Ce soir ...

shusen

www.mySigns.fr
... j'ai le cafard.
D'habitude, un petit tour sur HDC arrive à me faire me dire que je mène une vie de pacha à coté des cassos mais là rien ! Zut!
C'est vrai qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent. On pourrait se dire qu'avec les vacances, tous les cas sociaux envahiraient bladi... mais non...
 

Panam

Bladinaute averti
Moi aussi j'ai le blues.... :(
D'habitude, un tète à tète avec ma collection de Katana me redonne le sourire mais là rien, wallou, nada....

il fait beau il te faut une discussion tête à tête avec une voisine dehors! je suis dans le balcon, une thé à la main ma lecture dans l'autre, bladi en face..un vrai plaisir.. le voisin à coté sort pour griller une, on papote et ça me rappelle le bon vieux temps sous les cieux du maroc
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quoi Diogène? Tu crois que Diogène n'est pas capable de ressentir des besoins primaires (et synthétiques :-D ) ?? :foeu:


Je ne sais pas pourquoi, je te voyais marié, casé, tout sous la main :D


Et non, stp, n'oublie pas la petite réputation bladienne, alors laisse moi te voir ne pas avoir de besoins primaires :D
 
Je ne sais pas pourquoi, je te voyais marié, casé, tout sous la main : D


Et non, stp, n'oublie pas la petite réputation bladienne, alors laisse moi te voir ne pas avoir de besoins primaires :D


Si j'avais tout sous la main, tu crois que je dinerais des chips? :D
Pour le reste effectivement, je préfère me préserver !
Mince, je crois bien qu'on me prend pour un pépé. Je dois etre trop sympa.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il fait beau il te faut une discussion tête à tête avec une voisine dehors! je suis dans le balcon, une thé à la main ma lecture dans l'autre, bladi en face..un vrai plaisir.. le voisin à coté sort pour griller une, on papote et ça me rappelle le bon vieux temps sous les cieux du maroc


bah voilà ...enfin un peu de gaieté !!

Moi j'ai mon paquet de Cote D'or Palets Intense à coté, un jus de mangue, Vous et Bladi en face de moi ....et ces enfoirés de bouseux qui jettent des pétards depuis tout à l'heure :fou: Tranquille quoi :D
 
il fait beau il te faut une discussion tête à tête avec une voisine dehors! je suis dans le balcon, une thé à la main ma lecture dans l'autre, bladi en face..un vrai plaisir.. le voisin à coté sort pour griller une, on papote et ça me rappelle le bon vieux temps sous les cieux du maroc

Justement.... j'ai passé la soirée avec d'anciens amis, et je suis envahie par la nostalgie.
Je bois un thé aussi, la fenêtre ouverte, le pc allumé je lis un article intéressant, bladi ouvert dans un autre onglet ...
Il fait bon, les lumières sont belles ...
Mais j'ai le blues quand meme :(
 
Haut