Une soirée spéciale St-Valentin

ST VALENTIN menu + soirée karaoké dansant samedi 11/02/2012 a 20h au karaskobar

Menu Apéro Maison + Saumon Fumé + Velouté de Poissons ou de Cerfeuil + Petit Lapin aux Pruneaux + Dessert Prix : 30€ Soirée en Karaoké Dansant Ambiance Assurée Réservation Obligatoire
 
ST VALENTIN menu + soirée karaoké dansant samedi 11/02/2012 a 20h au karaskobar
Menu Apéro Maison + Saumon Fumé + Velouté de Poissons ou de Cerfeuil + Petit Lapin aux Pruneaux + Dessert Prix : 30€ Soirée en Karaoké Dansant Ambiance Assurée Réservation Obligatoire

c'est quoi ce nom??? karaskobar? on dirait un bar ou boite de nuit pour routier :langue:
 
ST VALENTIN menu + soirée karaoké dansant samedi 11/02/2012 a 20h au karaskobar

Menu Apéro Maison + Saumon Fumé + Velouté de Poissons ou de Cerfeuil + Petit Lapin aux Pruneaux + Dessert Prix : 30€ Soirée en Karaoké Dansant Ambiance Assurée Réservation Obligatoire
Ca fait ringard ou pas d'y participer ?


Oui, ça fait ringard mais pas grave... ça se trouve, tu passeras une bonne soirée..
Au pire, tu en riras le lendemain ;)
 

Neytha

VIB
Je me vois pas participer à ce genre de chose.....

Etre entourée de couples qui se regardent avec des yeux de merlans frits c'est trop pour moi lol !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ST VALENTIN menu + soirée karaoké dansant samedi 11/02/2012 a 20h au karaskobar

Menu Apéro Maison + Saumon Fumé + Velouté de Poissons ou de Cerfeuil + Petit Lapin aux Pruneaux + Dessert Prix : 30€ Soirée en Karaoké Dansant Ambiance Assurée Réservation Obligatoire


Moi c'est le menu qui me dis rien!

Ca sent l'arnaque. :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
grave tu dois ressortir de la soirée en ayant encore plus faim lol, un petit resto italien ferait mieux l'affaire

Générlement ce genre soirées "soirées spéciales mes fesses" sont toujours des arnaques. Le mieux oui est d'aller dans un resto point barre. Et ils iront au karaoké après manger. Il n'y a rien de plus désagréable que de manger dans le vacarme!
 
Haut