Les soirées de Mariages

Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??
depuis tout petit je n'aime pas nos mariages. c'est chiant et la musique est pourrie.
j'y vais que quand je suis obligé et donc en famille. et rien que saluer toute la famille présente et prendre des nouvelles ça prend 2 heures. le reste du temps c'est blabla avec les cousins. pour moi c'est pas un endroit pour draguer, c'est plutôt familial comme ambiance.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Jamais été invité a un mariage donc je ne sais pas

Si j'avais eu l'occasion Je suppose que j'en profiterais pour faire des rencontre, discuter avec pleins de gens, Et éventuellement faire la fête danser ( si ce sont des proches ) Pour célébrer leur union
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??
Moi j'aime me faire remarquer, je fais 50 aller retours aux toilettes, je prévois toujours au moins 5 tenues dont une blanche pr faire de l'ombre à la mariée, je fais de nombreuses retouches make up pour être au top

je danse bcp et sur le podium si y'en a un sinon une table

PS : c'est pour aller à contre courant de toutes celles qui vont te répondre elles restent toute la soirée à coté de leur mima
 
Moi j'aime me faire remarquer, je fais 50 aller retours aux toilettes, je prévois toujours au moins 5 tenues dont une blanche pr faire de l'ombre à la mariée, je fais de nombreuses retouches make up pour être au top

je danse bcp et sur le podium si y'en a un sinon une table

PS : c'est pour aller à contre courant de toutes celles qui vont te répondre elles restent toute la soirée à coté de leur mima


Hi hi hi mais ya pas de mal
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??


quand la famille ou amis proches, je reste maxi 2h, au pire je rentre chez moi et je reviens
plus tard
j'aime bien mais je m'ennuis trop vite :(


bien tot le mariage de ma cousine, elle m'a averti dès maintenant du fait de rester jusqu'au bout, quel calvaire :D
 
Hi hi hi mais ya pas de mal
ben oui j'assume totalement
je remplis mon répertoire grace aux mariages :cool:

au passage j'ai remarqué que les rencontres faites dans les mariages sont des rencontres souvent merdiques (si je me base sur les récits de mes copines)

sinon perso j'aime pas trop les mariages :-( une fois que j'ai mangé je m'ennuie ! Surtout que ma mère aime bien rester jusqu'à la fin
c'est horrible je finis par piquer du nez à ma table comme une pauvre meuf :( c'est assez pathétique
 
Moi je vois surtout la concurrence des beurette entre elle,les une habiller en robe arabe,les autres qui seras habiller en plus grande pouf maquillage de pouf enfin la panoplie de SUPER HEROINE X MEN,et donc BLING BLING.

J'y était ce week-end a un mariage a osny,3/4 en robe arabe,d'autre robe occidental,et 2 habiller en super POUF,robe de soirée mini jupe ultra moulant avec décolleter hyper plongeant couleur bleue pour une et l'autre beige doré.

ELLE SONT PAS PASSER INAPERÇU.

le popotin bouger dans tout les sens.Avec les yeux des chibani coller au 2 filles quand elle dansait du reggada et qui calculer plus leur femme.

:cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??


si j'y vais seule avec ma mère! je reste près d'elle ^^ (j'ai tjs un livre dans mon sac loul et je lis)

si ma soeur et ma belle soeur nous accompagne! ma mère reste avec ses amies et moi avec ma soeur et belle soeur!

ce que j'aime trop faire! se sont les scénarios avec ma belle soeur! hahahaha on prend deux personnes aux hasards et on fait un dialogue! on rigole comme des gogols!
 

Tazana

VIB
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??


ça dépend si c'est un mariage de personnes que je connais très peu.
je reste avec ma mère et je bouge pas !!!!

si c'est le mariage de cousins ou cousines ou mes frères je danse presque toute la soirée :D

mais moi inchallah si je me marie j'inviterai que la famille et les amies j'ai pas envie de me marier et que des inconnus me regardent !

:intello:
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??
je suis sage car les parents sont pas loin lol......mais je suis avec les frangines et les copines donc on danse,on rigole bien et on s'amuse :D

bref on passe un super bon moment

ps: j'oubliais on fait un peu (beaucoup!) de tbarguig lol
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??

La tenue est préparée un mois a l'avance, mais perso c'est plutot pour revoir les amies d'enfances... et leurs enfants :pleurs: loll
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??


Je suis la jeune postée au milieu des mamas
ma mère me supplie de la lâcher, d'aller avec les autres filles mais non je veux rester avec les mamas j'aime bien leur ambiance

et quand je suis pas avec maman je suis avec les mecs que je connais, comme des frères
j'aime pas les clans de filles
et j'ai un mauvais souvenir d'une rencontre à un mariage :D
 

Tazana

VIB
C'est une légende ce truc ou en tout cas c'est très rare


:langue: les mamas passent la soirée à choisir des pouliches pour leur neuneux de gosses qui savent pas faire leur choix par eux-mêmes et elles critiquent celles qui ne savent pas tenir une maison !!!

moi j'ai eu des réflexions :

celle là elle dit non tout le temps, elle a problème, les gens disent qu'elle est gay ! oui elle traine toujours avec une rouquine (ma pauvre copine gawriya meskina elle s'en prend plein la tronche) pfffffffffffffff

TFOUUUUUUUUUUUUU ALAH SELL7HA !!!!
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??
Il n y a que la bouffe qui est pas mal :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai très rarement l'occasion d'être invitée à des mariages en France, sinon des non-maghrébins. Je suppose que la réponse au topic doit être inclue dans cette condition.

Lors de mariages marocains auxquels j'assiste au Maroc, y'a deux cas de figures :

- soit c'est un mariage grandiose avec beaucoup d'animations, plusieurs orchestres, des danses traditionnelles, etc ... et je reste une grande partie de la soirée à l'intérieur, à regarder le spectacle.
- soit c'est un mariage où il y a moins d'animations et activités, où la musique + danse sont privilégiées et je passe une partie de la soirée plus importante dans le jardin, à papoter avec famille, amis, connaissances ...

J'suis pas du genre à rester à côté de maman et papa à tout prix, je suis en général beaucoup plus avec les cousins, cousines, amis, (nouvelles) connaissances ...
 
je passe ma soirée avec mes amies et dès qu'elles veulent aller danser je reste avec ma soeur (mais y'en a toujours 1 ou 2 qui veut pas danser) dc je passe la soirée sur une chaise a rigoler!! ^^
 
je passe ma soirée avec mes amies et dès qu'elles veulent aller danser je reste avec ma soeur (mais y'en a toujours 1 ou 2 qui veut pas danser) dc je passe la soirée sur une chaise a rigoler!! ^^

les mariages maghrebins c'est l'occassion de s'amuser pour nous c'est genRe la boite quand tu danse mdrr vu kon conait pas
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Les mariages RIFFFFS c dement c wa3ar c THE best truc qui existe sur terre

on s'amuse !!
on danse !!
on chante !!

on saute !!

on crie !!
mdrrrr mais ça c vers la fin de la soiré quand tous les invités sont partis et qu'il y'a que la famille qui reste alors on commence à faire nos fous !!!!


ahhh lalalalalala l'ambiance du BLED rien de meilleur ça me manque graveeeee :pleurs:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Les mariages RIFFFFS c dement c wa3ar c THE best truc qui existe sur terre

on s'amuse !!
on danse !!
on chante !!

on saute !!

on crie !!
mdrrrr mais ça c vers la fin de la soiré quand tous les invités sont partis et qu'il y'a que la famille qui reste alors on commence à faire nos fous !!!!


ahhh lalalalalala l'ambiance du BLED rien de meilleur ça me manque graveeeee :pleurs:
ca se passe comme ca partout je te rassure :intello:
 
Haut