Que faites vous de vos soirées?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous


à partir de quand on est vieilles ? :prudent:
 
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous


Moi je pimp ma life tous les vendredi soirs ... devant confession intime :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous

Au Maroc oui, je retrouvais des amis ou ma famille, on sort on délire, ou du moins on dîne ensemble.

Au canada, je n'ai pas trop le coeur à ca, je ne sais pas trop pourquoi... je préfère un bon livre, un bon film...
 

hotdogman

Suivez moi!
J'ai jamais jouer a Battlefield :-D



je suis sure que si on lui proposait pendant une journée d'être dans le corps d'une femme il ne dirait pas non. :-D

on pourrais partir à la guerre ensemble :love: comme au bon vieux temps...tu pourra même jouer avec le couteau :D


oui je veux bien essayer mais en gardant mon cerveau de mec ^^
 

Elyssa

...élitiste
VIB
à partir de quand on est vieilles ?

Bis repetita .... :prudent:

Au Maroc oui, je retrouvais des amis ou ma famille, on sort on délire, ou du moins on dîne ensemble.

Au canada, je n'ai pas trop le coeur à ca, je ne sais pas trop pourquoi... je préfère un bon livre, un bon film...

On peut aussi prendre des litres de Shweeps devant une piscine jusqu'à 2h du mat.... En pleine soirée d'eclipse .... ;-)
 
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous

C'est bien de rester chez soi et de faire de folies avec son homme :sournois: , Cela ne fait pas de nous des vieilles , bien au contraire ...

Sinon moi je suis plutot restaurant .
En fait , on mange notre diner dans un endroit et on continue avec le dessert dans un autre endroit .
Et quand je sors pas , c'est bien au chaud chez moi avec pop corn caramel devant des dramas ou bien console de jeu ^^
 
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous

LOL parce que être casanière, c'est être vieille ? C'est quoi ce raisonnement absurde, mon dieu. Je préfère rester chez moi que faire la tournée des bars. :eek:
 
C'est bien de rester chez soi et de faire de folies avec son homme :sournois: , Cela ne fait pas de nous des vieilles , bien au contraire ...

Sinon moi je suis plutot restaurant .
En fait , on mange notre diner dans un endroit et on continue avec le dessert dans un autre endroit .
Et quand je sors pas , c'est bien au chaud chez moi avec pop corn caramel devant des dramas ou bien console de jeu ^^

tu me fais penser aux princesses ("des vrais") que j'ai conduit un café la une patisserie la bas 100 mètres plus loin etc...
 
tu me fais penser aux princesses ("des vrais") que j'ai conduit un café la une patisserie la bas 100 mètres plus loin etc...

Normal vu que j'en suis une ^^

Il y a des restaurants qui ont des super bon plats mais pour le dessert , ça laisse à desirer et comme avec mes amies on va souvent au restaurant asiatique et cela me dit rien les glace au lichies et trucs du genre donc on va manger notre dessert qq part d'autre ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
awadi had la jeunesse ... m'chat fi l'7it !!! : D

On va leur laisser une petite décennie pour voir s'ils vont remonter la pente :D

M3ellma : D

Aji, pourquoi l'infraction? t'as traîné avec qui hier avoues....

Avec qui veux que je traine... pogoss :prudent:
On n'a rien fait en plus ghi on a animé des sujets avec des hors sujets ...lol
 
Normal vu que j'en suis une ^^

Il y a des restaurants qui ont des super bon plats mais pour le dessert , ça laisse à desirer et comme avec mes amies on va souvent au restaurant asiatique et cela me dit rien les glace au lichies et trucs du genre donc on va manger notre dessert qq part d'autre ^^
je sais pas pourquoi mais restaurant asiatique ca tombait sous le sens ;)
 

hotdogman

Suivez moi!
Normal vu que j'en suis une ^^

Il y a des restaurants qui ont des super bon plats mais pour le dessert , ça laisse à desirer et comme avec mes amies on va souvent au restaurant asiatique et cela me dit rien les glace au lichies et trucs du genre donc on va manger notre dessert qq part d'autre ^^

mmhhh ça éveille l'appétit :rolleyes:
 
Haut