Que faites vous de vos soirées?

hotdogman

Suivez moi!
t'es un peu trop gourmand a mon sens toi :-D

ton sens n'est pas assez grand pour voir toute ma gourmandise :D
je suis un mangeur :rouge: je l'assume...

si tu passes un jour à Bruxelles , je te ferais gouter les specialités de mon pays :sournois :

j'y manquerais pas!
ici (allemagne) s'il n'y avait pas bcp d'italiens, je crois que j'irais très rarement au resto :/
 

Kadijak

Gone
VIB
Des gauffres de Bruxelles et non de Liege
Avec plein de truc dessus , chocolat , creme fraiche , fraise etc ...

tu n'aime pas ?


ah vi lool je confond tjs mdrrrrrr c'est la longue gauffre moelleuse avec crème fraiche et tout et tout??

tu veux rire! je les mange en une bouchée :rouge:


c'est juste que les belges n'ont pas bcp de spécialité patissière:p
 
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous


Des choses inavouables :love:
 
ah vi lool je confond tjs mdrrrrrr c'est la longue gauffre moelleuse avec crème fraiche et tout et tout??

tu veux rire! je les mange en une bouchée :rouge:


c'est juste que les belges n'ont pas bcp de spécialité patissière:p


En une bouche :eek: ??
Comment tu fais ? xD

J'aime savourée donc je la déguste lentement .

Il y a pas bcp de specialité a part les gauffres et les petit beignet avec du sucre glace qu'on vend dans les fetes foraines ( je sais plus cmt on appelle ça ) .
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mes soirées, je les passe à bosser, à lire, à regarder des sketchs, à faire de la cuisine, entre les bras de mon chéri (quand j'en avais), au téléphone, ou à bricoler quelque chose chez moi . :rolleyes: .
 

Kadijak

Gone
VIB
En une bouche :eek: ??
Comment tu fais ? xD

J'aime savourée donc je la déguste lentement .

Il y a pas bcp de specialité a part les gauffres et les petit beignet avec du sucre glace qu'on vend dans les fetes foraines ( je sais plus cmt on appelle ça ) .


des croustillons!! mmmhhhtrop bon! j'aime bien les faires :langue: mais ça réussis pas à tout les coup
 

fleurdefoi

peace!
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous

je prends souvent des petits week end avec des copines , visiter des villes ...

sinon je suis bien aussi chez moi avec un gros pot de glace , mon homme qui s'endort a la moitié du film , ses ronflements...
les voisins du dessus qui font craks boum boum , ceux du bats qui se tapent dessus ...
 
Je déprime , je regarde des films, je vais sur bladi , jimagine qu'elles seraient mes soirées et tout ce que je ferai quand j'aurais un namoureux incha Allah enfin bon on passe le temps comme on peut en attendant snif ...
 

3robi78

compte désactivé
salam les filles

Vous faites quoi de vos soirée le vendredi soir apres le taf ou samedi aimez vous bien sortir ou plutot casanière (c'est pas le cas pour moi c'est pour les vieilles ) ? moi j'aime bcp sortir avec des amis me faire belle aller danser prendre un verre mais pas d'alcool cigarette c'est pas mon délire.

A vous


en 3 mots :

WORLD OF WARCRAFT

je suis niveau 87 .
 
Haut