Un soldat tue un colonel et deux autres militaires et se suicide

Avant de se suicider ,un soldat de l’armée royale de la zone frontalière à « Assa zag » a tué un clonel et deux militaire avec son kalashinkov

Source :
http://m.hespress.com/regions/311488.html

Allah irhamoum tous mais la bas les conditions sont infernales et les grades ne tiennent pas de la situation très fragiles de leur subordonnes .Parfois les supérieurs abusent trop de leur pouvoir.Je suis un ex militaire et je connais ce monde pourri
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Allah irhamoum tous mais la bas les conditions sont infernales et les grades ne tiennent pas de la situation très fragiles de leur subordonnes .Parfois les supérieurs abusent trop de leur pouvoir.Je suis un ex militaire et je connais ce monde pourri
Le soldat avait demandé la permission de congé à son responsable qui a refusé de répondre à sa demande, ce que ne l’a pas plu, et a délibérément tuer le Colonel et les autres collègues.
 
ils sont armés de kalash au maroc c est vraiment une arme exeptionnel elle a servis dans beaucoup de guerre et guerrilla dans le monde et reste d actualité encore actuellement malgres la mort de son createur impressionnant
 
ils sont armés de kalash au maroc c est vraiment une arme exeptionnel elle a servis dans beaucoup de guerre et guerrilla dans le monde et reste d actualité encore actuellement malgres la mort de son createur impressionnant

Dans les années 70,On fabriquait des mitraillettes BERETTA a Dar Mahraz a Fes mais leur defaut qu'elle se torde une fois chauffées après avoir tirée des rafales successives ,elle ne peut tenir longtemps.
 
oui la kalash a fais ses preuves moins precises que le famas mais beaucoup plus fiable ce qui est triste c est que l inventeur de cet arme n est pas touché de royalties une arme russe qui a fais le tour du monde et qui a participer a toute les revolutions
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB