Les soldats de dieu

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le 19 aout 2016 en l'an de grâce, la France débat sur le Burkini et combat " Daesh"
Pendant ce temps la....

‪#‎moyenage‬
CItation du groupe qui partage la vidéo, attention accrochez-vous :"Si quiconque s'avise de médire de la foi chrétienne, il ne faut la défendre qu'avec l'épée, et on doit donner de l'épée dans le ventre autant qu'elle peut y entrer."
Lisez les commentaires!!!!
Et comme ce ne sont pas des musulmans, cela ne fera pas le buzz tout au plus un fait divers si le gars ayant ramassé le crochet ne s'en sort pas trop mal!
Scandaleux!!!!!
 
Mais qui c'est cette bande de malades qui récitent un rosaire à genoux sur la voie publique? Ils se croient où?
Et qu'est-ce qui lui prend à ce sauvage?? :fou:
C'est révoltant comme geste!
Il a été arrêté au moins?
C'est quoi la suite de cette affaire?
Tu peux donner un lien direct sur la vidéo s'il te plait? je suis outrée!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
:eek: Autant le mec était juste curieux et demandait qu'est ce qui ce passe!! Peuchère l'autre lui met une gauche sortie de nulle part...
Preuve, s'il en faut, que l'extrémisme n'est bon nulle part :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais qui c'est cette bande de malades qui récitent un rosaire à genoux sur la voie publique? Ils se croient où?
Et qu'est-ce qui lui prend à ce sauvage?? :fou:
C'est révoltant comme geste!
Il a été arrêté au moins?
C'est quoi la suite de cette affaire?
Alors là aucune idée, un ami à moi à partager cette vidéo sur fb et j'étais :eek: @Saytham en a également parlé, à voir sur son topic si il a plus d'info.http://www.bladi.info/threads/violence-certains-catholiques.437927/
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek: Autant le mec était juste curieux et demandait qu'est ce qui ce passe!! Peuchère l'autre lui met une gauche sortie de nulle part...
Preuve, s'il en faut, que l'extrémisme n'est bon nulle part :prudent:
En plus le mec meskine ne se relève pas, ne bouge même plus... et parlons de la prière de rue, c'est pas interdit ça? le fn ne fait pas de récupération cette fois?
 
Ca y est j'ai trouvé :
http://www.metronews.fr/info/paris-...vant-l-eglise-sainte-rita/mphs!VsOaN2ThJNbnI/
Cette source nous explique qu'à l'époque, les forces de l'ordre sont intervenues. Mais l'homme frappé était déjà parti. N'ayant pas déposé de plainte, il n'y aura pas de poursuites contre le catholique intégriste. L'affaire est donc classée "sans suite", nous confie-t-on..
N..de D..!!!!!
Et le parquet peut pas poursuivre même sans que la victime ne porte plainte? On peut pas laisser ce mec s'en tirer comme ça!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai lu un peu plus tôt dans un sujet ouvert par @Saytham
mais est ce que cet incident fait l'objet d'un matraquage par bfm et autres merdias similaires ? parce que la c'est autrement moins laïc que cette conneire de burkini que nos gouvernants essaient à tout prix de monter en épingle à dessein non ?
 
Dernière édition:
Il n'est pas musulman, ça ne fera pas plus de vague que cela...malheureusement... et pourquoi à l'époque? ce n'est pas récent cette histoire?
Ca remonte au jour de l'évacuation de Sainte Rita, donc le 7 août. C'est récent, oui, mais la vidéo a été mise en ligne 15 jours après apparemment, d'où le "à l'époque" sous la plume du journaliste, je suppose...
et oui tu as raison, s'il avait été musulman ça aurait fait sûrement plus de bruit!
 
Peut-etre que la victime n' a pas de papiers et c' est pour ca qu' elle ne porte pas plainte .


Notez la maniere qu'a le journaliste de relayer la justification farfelue de l'extremiste , c'est visiblement devenu une habitude chez les medias francais

"Ni Dieu Ni Maitre , religion piège à **** " , je ne sais pas ou il est alle la chercher celle la :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca remonte au jour de l'évacuation de Sainte Rita, donc le 7 août. C'est récent, oui, mais la vidéo a été mise en ligne 15 jours après apparemment, d'où le "à l'époque" sous la plume du journaliste, je suppose...
et oui tu as raison, s'il avait été musulman ça aurait fait sûrement plus de bruit!
Ah voilà c'est la vidéo qui a été mise en ligne hier. Cela reste de toute façon récent, à l'ordre du jour! Bah on aurait eu un flash spécial sur toutes les chaînes françaises avec comme gros titre "Attentat terroriste"
 
Ca remonte au jour de l'évacuation de Sainte Rita, donc le 7 août. C'est récent, oui, mais la vidéo a été mise en ligne 15 jours après apparemment, d'où le "à l'époque" sous la plume du journaliste, je suppose...
et oui tu as raison, s'il avait été musulman ça aurait fait sûrement plus de bruit!
Ste Rita. Tout est dit. Rien d'étonnant.
 

Yoel1

VIB
http://www.francetvinfo.fr/faits-di...-rue-devant-l-eglise-sainte-rita_1597975.html
"L'homme agressé jouait de la musique anarchiste et antireligieuse du type 'ni dieu ni maître, religion piège à ****', explique-t-il au site. L'un des nôtres a fini par ne plus tolérer l'offense à la prière.
"Une bande d'excités, selon l'abbé qui occupait l'église
L'église Sainte-Rita, qui n'est plus consacrée, doit être démolie en vue d'une opération immobilière, à la demande de son propriétaire, l'association des Chapelles catholiques et apostoliques. Occupée ces derniers mois, elle était devenue une "ZAD d'extrême droite", selon les termes du site StreetPress. Elle était animée et occupée ces derniers mois par l'abbé Guillaume de Tanouärn, figure du catholicisme traditionaliste.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Grand jeu concours Bladi,avant de cliquer sur la video on a l'image d'un groupe d'individus saurais tu retrouver les intrus suivant : 1)le gars qui joue à Pokémon go et qui est entrain d'en capturer un 2)le gars qui a des problèmes de dos 3)le musulman qui s'est trompé de groupe de prière de rue et se demande où sont ses coreligionnaires 4)le mec qui tient son micropenis entre ses mains. Le gagnant gagnera une journée au futuroscope avec Bladi robot :D
 
Je trouve cela mesquin de venir pointer des anecdotes, pour montrer la médiocrité des médias. Celle-ci est certes évidente, mais nul besoin d'utiliser des méthodes aussi douteuses.

Heureusement que tout le monde n'est pas pollué.

Je trouve cela rigolo (dans ma grande sympathie) venant d'une personne qui vient nous pointer parce que l'on "défend" (en se basant sur des considérations légales et comparatives:rolleyes:) une auto école qui fait une proposition supplémentaire.

Le monde va mal!:eek:
 
Haut