Les soldes!

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam, bonjour

voici un post pr tt les malades de shopping :D
venez exposer vos achats, vos coups de coeurs,vos bagarres dans les magasins(oui ah we nos a deja sortie ses griffes a une cliente pour une magnifique robe en soie,c'est moi qui l'avait vue la premiere! ) :D
lachez vous et surtout racontez nous vos premieres journees soldes!

ps: merci a tt les arabes de ne pas nous afficher sur tf1 demain au journal de 13h ^^
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
en belgique cela a deja commencé depuis une semaine mais je viens d'aller en ville pour voir et comme d'hab tout les bons trucs ne sont pas soldés
ah ouais de tte facon les vrais soldes coutent cher parceque c'est les marques qui st interessantes meme si un peu cher ca vaut le coup pdt les soldes
 
moi j'ai déjà fait ce week end, des soldes privées......J'ai pu ainsi avoir ENFIN un truc rouge (mims, si tu me lis...:D) ok, ce n'est pas une robe mais je ne désespère pas...mais une jupe chez Comptoir ....Je n'ai même pas réfléchi quand je suis allée dans la boutique je pensais qu'ils n'avaient pas le modèle car pas exposé alors j'ai posé, pâle et les traits tirés, la question au gentil vendeur....Il me regarde en souriant et me dit "vous voulez parler de cette jupe là?" moi, hagarde "ouuuuui...elle est soldée?" oui, à 50%...waaaw, je n'aurais jamais eu la force de l'acheter à 110 euros mais là...je lui ai pris des mains et lui ai dit "je la prends!"....c'était du 40....toute déconfite, j'ai dit, on ne sait jamais j'ai pris deux kilos...au bout d'un quart d'heure le vendeur connaissait toute ma vie (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un morceau de tissu rouge!!), il va dans sa réserve et revient triomphant avec un 36...Et YES, je rentrais (encore!) dedans, je l'ai acheté avec toute la violence qui caractérise un coup de foudre...:D

Ensuite, j'ai réfléchi.....Et si jamais elle était moche? bon, j'ai vérifié en rentrant sur des gens bien intentionnés, ben ca va d'aprés ce que j'ai compris...lol


cette année, avis aux bladinettes, si vous voyez quelque part une robe rouge (mais rouge profond, pas rouge vif..) par pitié dites moi où...Je veux une robe ROUGE...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
demain peut-être

en esperant que les filles prefèrent le net, contrairement à moi, et qu'elles soient pas trop en boutiques
pour me laisser le champ libre ... :rolleyes:
 
B

BettyS

Non connecté
salam, bonjour

voici un post pr tt les malades de shopping :D
venez exposer vos achats, vos coups de coeurs,vos bagarres dans les magasins(oui ah we nos a deja sortie ses griffes a une cliente pour une magnifique robe en soie,c'est moi qui l'avait vue la premiere! ) :D
lachez vous et surtout racontez nous vos premieres journees soldes!

ps: merci a tt les arabes de ne pas nous afficher sur tf1 demain au journal de 13h ^^


des bottes
une robe pour un prochain mariage
et un jean

mais j'attendrais la 2eme démarque....suis pas pressée
 
salam, bonjour

voici un post pr tt les malades de shopping :D
venez exposer vos achats, vos coups de coeurs,vos bagarres dans les magasins(oui ah we nos a deja sortie ses griffes a une cliente pour une magnifique robe en soie,c'est moi qui l'avait vue la premiere! ) :D
lachez vous et surtout racontez nous vos premieres journees soldes!

ps: merci a tt les arabes de ne pas nous afficher sur tf1 demain au journal de 13h ^^

J'suis pas motivéeeeee mais j'ai promis à une copine de l'accompagner... :-\

J'espère qd même trouver des pulls en cachemire soldés ...
 

FPP75

VIB
moi j'ai déjà fait ce week end, des soldes privées......J'ai pu ainsi avoir ENFIN un truc rouge (mims, si tu me lis...) ok, ce n'est pas une robe mais je ne désespère pas...mais une jupe chez Comptoir ....Je n'ai même pas réfléchi quand je suis allée dans la boutique je pensais qu'ils n'avaient pas le modèle car pas exposé alors j'ai posé, pâle et les traits tirés, la question au gentil vendeur....Il me regarde en souriant et me dit "vous voulez parler de cette jupe là?" moi, hagarde "ouuuuui...elle est soldée?" oui, à 50%...waaaw, je n'aurais jamais eu la force de l'acheter à 110 euros mais là...je lui ai pris des mains et lui ai dit "je la prends!"....c'était du 40....toute déconfite, j'ai dit, on ne sait jamais j'ai pris deux kilos...au bout d'un quart d'heure le vendeur connaissait toute ma vie (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un morceau de tissu rouge!!), il va dans sa réserve et revient triomphant avec un 36...Et YES, je rentrais (encore!) dedans, je l'ai acheté avec toute la violence qui caractérise un coup de foudre...

Ensuite, j'ai réfléchi.....Et si jamais elle était moche? bon, j'ai vérifié en rentrant sur des gens bien intentionnés, ben ca va d'aprés ce que j'ai compris...lol


cette année, avis aux bladinettes, si vous voyez quelque part une robe rouge (mais rouge profond, pas rouge vif..) par pitié dites moi où...Je veux une robe ROUGE...

Joli récit, mais le seul truc intéréssant c'est qu'on sait tous que tu portes (encore) du 36 :eek:
:D
 
B

BettyS

Non connecté
j'attendrai la dernière démarque pour un éventuel homme soldé....bien sous toute couture à prix cassée!
 
Haut