Le soleil et les rencontres

A

AnvienMembre

Non connecté
Les clochards sont souvent plus honnêtes que beaucoup de gens. :mignon:
T'étais sûrement très belle pour vrai!
Jerigole, c'était un type étrange qui ensuite m'a suivie .malade:.

Ils sont sympas les clochards, franchement l'année dernière toujours gentils avec moi, je passais tous les matins. On discutait parfois.
Eh bien un jour, un type a commencé à me prendre la tête dans la rue, ils l'ont chassé ;).
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Jerigole, c'était un type étrange qui ensuite m'a suivie .malade:.

Ils son sympas les clochards, franchement l'année dernière toujours gentils avec moi, je passais tous les matins. On discutait parfois.
Eh bien un jour, un type a commencé à me prendre la tête dans la rue, ils l'ont chassé ;).

J'ai eu la chance de travailler dans deux organismes communautaires venant en aide aux gens en situation précaire et principalement aux gens sans domiciles, franchement ils m'ont apporté autant que je leurs ai apporté, sinon plus. :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai eu la chance de travailler dans deux organismes communautaires venant en aide aux gens en situation précaire et principalement aux gens sans domiciles, franchement ils m'ont apporté autant que je leurs ai apporté, sinon plus. :cool:
Oui, au lieu de les dénigrer ... Ils ne demandent pas grand chose souvent, juste d'être écoutés.

E tout cas, cleui-ci m'a marquée. Il était toujours adorable, un peu poétique^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dites bladinautiens


Avez vous fait des rencontres ces derniers temps?


Ce beau temps vous a til favorisé pour d'exquises rencontres?


c'est la période où mes chances sont de 0% sachant qu'en temps de pluie et froid mes chances sont à 0,0000001%



:(
 
Le beau temps c'est du moral pour ses activités du quotidien et ça donne envie de partir en vacances et d'acheter de nouveaux vêtements et pas forcément serrer du mec ou faire des rencontres.
ou de s'installer en terrasse avec un bon verre de grenadine les lunettes de soleil et se laisser aller:love:
et oui surtout envie de petit debardeur de toutes les couleurs ou d'aller rammasser du mimosa :D:D:D:D:D:D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
ce beau temps me donne envie d'aller courir et faire du sport
faire du shopping et m'acheter des petites robes :love:
ranger mes bottines et sortir mes peep toes
sortir mes sautoirs et mes bracelet fantaisies
me balader et faire des piques niques sur la plage
...
 
Moi, rien, walou, nada je n'ai même plus de fierté à force de demander à me faire inviter, je vais même faire voeux d'abstinence de la parole bientôt :pleurs:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
On m'a dit que j'étais très belle aujourd'hi :mignon:; Est-ce que ça compte????

:p C'était un clochard qui voulait des sous et alors ?

:D
ça m'rappelle une anecdote , je sortais de chez moi quand j'ai croisé un alcoolo ( que je connais de vue , je le croise souvent dans mon quartier ) il était fort bourré ce jour là , il m'a dit qu'j'étais belle mais pas son genre de fille :D

il m'a bien fait rire de bon matin :D
 
Dites bladinautiens


Avez vous fait des rencontres ces derniers temps?


Ce beau temps vous a til favorisé pour d'exquises rencontres?

J'ai rencontré un petit nuage de pollution à ma pause, tout cotonneux :love:

Je me baladais boulevard St Germain lorsqu'il s'est approché timidement de moi, m'a demandé mon prénom d'un air suave avant de déposer un baiser furtif sur mes lèvres. Mes yeux sont devenus tout rouges :rouge:

Ca s'est fini en particules fines.
 
Haut