Il est où le soleil ?

Il se cache, j'aime pas trop cette période de l'année, y'a rien ! les fêtes sont passés, il fait moche, il fait froid et tout le monde déprime, j'avais pris un peu le large et me revoilà sur bladi.

Et je trouve très franchement l'ambiance ici un peu monotone, il ce passe quoi un coup de déprime !? Tout le monde pleurs :(

Un peu de gaîté siouplé, à votre bon coeur m'sieur dame !
 
Il se cache, j'aime pas trop cette période de l'année, y'a rien ! les fêtes sont passés, il fait moche, il fait froid et tout le monde déprime, j'avais pris un peu le large et me revoilà sur bladi.

Et je trouve très franchement l'ambiance ici un peu monotone, il ce passe quoi un coup de déprime !? Tout le monde pleurs :(

Un peu de gaîté siouplé, à votre bon coeur m'sieur dame !
je suis là . :)
 
Salut toi :lo ve:
Tu vas bien ?
Dis moi t'es pas entrain de déprimer j'espère :prud ent:
très bien et toi ? :mignon:

non car je n'ai plus cette problématique ... j'ai déménagé pour la ville ou il fait beau 10 mois sur 12 :)

mais je suis revenu aussi aujourd'hui sur bladi et pour moi c'est pas morose :)

mince je voulais lui faire le coup mais là c'est mort : (
manque de réactivité ! next !
 
très bien et toi ? :mignon:

non car je n'ai plus cette problématique ... j'ai déménagé pour la ville ou il fait beau 10 mois sur 12 :)

mais je suis revenu aussi aujourd'hui sur bladi et pour moi c'est pas morose :)


manque de réactivité ! next !

Ben pour moi non plus c'est pas morose, mais le soir là je m'ennuie, et j'ai eu le réflexe bladi, mais je trouve que les gens dépriment.

Donne ton adresse je te rejoins :)
 
Ben pour moi non plus c'est pas morose, mais le soir là je m'ennuie, et j'ai eu le réflexe bladi, mais je trouve que les gens dépriment.

Donne ton adresse je te rejoins : )
je vois, ben viens me rejoindre tu verras que personne ne déprime ici, meme ceux qui lavent les voitures dansent et chantent avec un sourire jusqu'aux oreilles :D vu cet aprèm

attends je te dis ça en mp :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'ai essayé dans la cuisine il est pas là, dans le salon toujours pas là, il se moque de moi il joue à cache cache ? c'est pas drôle :(

faut peut être se déplacer plus :(
Antarctique en hiver et Groenland l'été

Tu devrais avoir 75 % d'ensoleillement avec deux période de pointe a 100%

(ensoleillement ne veut pas dire chaleur bien sur)
 
t'es le soleil de ma vie,
qui éclaire mes sombres nuits
qui donne du sens a ma vie
et qui fait disparaitre mes ennuis
t'es ma raison de vivre
et ton regard me rend ivre


voila un poeme a deux balles histoire de changer un peu de la déprime et de al méchanceté gratuite qui regne dans ce forum
 
t'es le soleil de ma vie,
qui éclaire mes sombres nuits
qui donne du sens a ma vie
et qui fait disparaitre mes ennuis
t'es ma raison de vivre
et ton regard me rend ivre


voila un poeme a deux balles histoire de changer un peu de la déprime et de al méchanceté gratuite qui regne dans ce forum

ça va je donnerai 3 ou 4 balles pour ton poème celui là en vaut 2 :

J'aime 2 choses
toi et la rose
la rose pour un jour
et toi pour toujours
:D
 
Toi tu fais des boulettes avec ton couscous, j'ai jamais réussis à faire ça : D
non j'aime pas le couscous :(
t'es le soleil de ma vie,
qui éclaire mes sombres nuits
qui donne du sens a ma vie
et qui fait disparaitre mes ennuis
t'es ma raison de vivre
et ton regard me rend ivre


voila un poeme a deux balles histoire de changer un peu de la déprime et de al méchanceté gratuite qui regne dans ce forum
sur le coups je croyer que tu parler de moi :rouge:
 
Haut