Solidarité pour une marocaine bloquée au pérou

Kaouthar a 22 ans. La jeune néerlandaise d'origine marocaine est coincée au Pérou depuis quatre ans maintenant. Un action de solidarité aux Pays-Bas lui a redonné espoir, malgré le refus de l'ambassade néerlandaise de lui porter assistance.
La jeune femme, partie à 18 ans au Pérou, avait été arrêtée pour trafic de drogue, "une grosse bêtise" qu'elle regrette amèrement. Il y a quelques jours, elle a fait la connaissance du globe-trotteur maroco-néerlandais Mohsin Amdaouech à Lima.
Ensemble, ils ont décidé (...)

- Marocains du monde / Pays-Bas, Pérou, Régularisation, Facebook, Vidéos

Solidarité pour une Marocaine bloquée au Pérou
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a pas d'autres priorités que d'aider les trafiquants de drogue ???
Bladi fait dans la collecte de dons maintenant ? :eek:

Elle a commis une erreur, payé sa dette à la société et a bénéficié d'un allègement de peine donné souvent aux prisonniers qui ne foutent pas la mierda en prison.

En plus, les gens ont collecté des dons pour elle, le seul blocage est juridique (autorisation de quitter le territoire) et administratif (les autorités néerlandaises ne veulent pas lui délivrer ses papiers).

C'est bon maintenant, il est temps qu'elle rentre chez elle.
 
Elle a commis une erreur, payé sa dette à la société et a bénéficié d'un allègement de peine donné souvent aux prisonniers qui ne foutent pas la mierda en prison.

En plus, les gens ont collecté des dons pour elle, le seul blocage est juridique (autorisation de quitter le territoire) et administratif (les autorités néerlandaises ne veulent pas lui délivrer ses papiers).

C'est bon maintenant, il est temps qu'elle rentre chez elle.
Ha ouff elle a payé ça dette ça va alors... Je fais le chèque a quel ordre ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Il lui faut certainement un document émanant des autorités péruviennes qui l'autorise à quitter le territoire national..


Oui oui, c'est le cas. Elle doit voir le juge dans les prochaines semaines avant de pouvoir revenir aux Pays-Bas. Elle n'est pas la seule dans cette situation, beaucoup d'autres néerlandais sont bloqués là bas.

Elle est encore jeune et a besoin d'une seconde chance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui oui, c'est le cas. Elle doit voir le juge dans les prochaines semaines avant de pouvoir revenir aux Pays-Bas. Elle n'est pas la seule dans cette situation, beaucoup d'autres néerlandais sont bloqués là bas.

Elle est encore jeune et a besoin d'une seconde chance.
Tu sais jeune ou pas jeune , je pense que dès lors qu'on est en vie on a tous le droit à une
Deuxième chance :cool:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Tu sais jeune ou pas jeune , je pense que dès lors qu'on est en vie on a tous le droit à une
Deuxième chance :cool:

Encore plus qu'on est un un gamin de 18 ans car on pense que déjà on a toute sa tête alors que c'est pas le cas du tout.

J'avais lu un livre au collège (je sais ça date :claque:) d'une fille qui avait attrapé le sida car très amoureuse. Elle savait qu'il avait le Sida et pourtant elle avait couché avec lui... quelques années plus tard, cette histoire "éternelle" est finie! et l'a donc regretté amèrement!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Encore plus qu'on est un un gamin de 18 ans car on pense que déjà on a toute sa tête alors que c'est pas le cas du tout.

J'avais lu un livre au collège (je sais ça date :claque:) d'une fille qui avait attrapé le sida car très amoureuse. Elle savait qu'il avait le Sida et pourtant elle avait couché avec lui... quelques années plus tard, cette histoire "éternelle" est finie! et l'a donc regretté amèrement!
Oui j'avoue que plus on est jeune et plus on se croit invincible d'où la
Nécessite d'être bîen encadré...
Etre enfant adolescent c'est difficile mais etre Parent c'est un sacré boulot !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Elle a de la chance qu'elle ne s'est pas fait arreter en Arabie Saoudite ou a Singapour avec de la drogue...120440
 

Pièces jointes

  • saudi-arabian-visa-with-warning-of-the-death-penalty-for-drug-trafficking-B2ECBK.jpg
    saudi-arabian-visa-with-warning-of-the-death-penalty-for-drug-trafficking-B2ECBK.jpg
    87.1 KB · Affichages: 3

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a de la chance qu'elle ne s'est pas fait arreter en Arabie Saoudite ou a Singapour avec de la drogue...120440
Oui tout le
Monde le sait . Sauf les tordus qui se croient tout permis jusqu'a baffouer les lois du pays dans lequel ils sont
Quelle idée d'aller faire du trafic de drogue quand tu sais que tu risques la peine de mort ?

Bon quelle idée
D'aller faire du trafic de drogue tout court deja ...

Etre contre une loi dans un pays c'est une chose mais baffouer les lois d'un pays s'en est une autre
 
Haut