La solidarité

olddybldi

Muslim for ever
http://fr.news.yahoo.com/madonna-frère-abri-assiste-au-super-bowl-parking-190100621.html

(un exemple avec le frere de madonna qui est SDF apparament...)

Si un des membres de votre famille ou amis proches était dans le besoin (financier ou autres...) est ce que vous lui donner un coup de main ou chacun ses problemes...

Dans ma famille, on m'a appris à ne jamais tourner le dos à quelqu'un qui est dans le besoin. Et ma religion n'a fait que conforter cette habitude
 

Kadijak

Gone
VIB
http://fr.news.yahoo.com/madonna-frère-abri-assiste-au-super-bowl-parking-190100621.html

(un exemple avec le frere de madonna qui est SDF apparament...)

Si un des membres de votre famille ou amis proches était dans le besoin (financier ou autres...) est ce que vous lui donner un coup de main ou chacun ses problemes...


je suis étonnée de lire cette question!


déjà la misère d'une personne avec qui on a aucun lien nous touche! alors imaginer un proche!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Famille? Impossible on est trop soudé même si religions différentes, idéologies politiques différentes mais on est comme les doigts sur une seule main! Les liens du sang ne seront jamais trahis insh'Allah!

Amis c'est rare les amis dans une vie mais solidarité bien sur, on fait ce qu'on peut pour l'autre idem pour un voisin, un collègue, une personne âgée...

J'aime à dire que l'Humanité est une grande famille mais qu'elle ne le sait pas encore...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Si un des membres de votre famille ou amis proches était dans le besoin (financier ou autres...) est ce que vous lui donner un coup de main ou chacun ses problemes...


Oui comme tout le monde, même si elle ne demande rien... Mais il y a des limites, il ne faut pas tirer sur la corde... Et puis parfois, donner un coup de main ce n'est pas forcément rendre service, du moins à long terme
 
C'est vrai l'humanité est notre famille mere c'est elle qui fait que nous existons ,celle avec la quelle nous vivons parents et enfants et la suite c'est notre famille qui nous donne la vie !




Famille? Impossible on est trop soudé même si religions différentes, idéologies politiques différentes mais on est comme les doigts sur une seule main! Les liens du sang ne seront jamais trahis insh'Allah!

Amis c'est rare les amis dans une vie mais solidarité bien sur, on fait ce qu'on peut pour l'autre idem pour un voisin, un collègue, une personne âgée...

J'aime à dire que l'Humanité est une grande famille mais qu'elle ne le sait pas encore...
 
Haut