Solitude et grossesse

Bonjour a toutes
Voilà je vis depuis 1 an et demi avec mon compagnon et nous avons une petite fille, j'ai également 2 garçons qui sont d'un précédent mariage. Je suis enceinte de 11 semaine et mon compagnon est parti en Algérie pendant 1 mois me laissant seule. Je déprime et je me sens perdu, je n'ai pas d'amie car il est très strict sur mes choix et ma famille est très loin. En ce qui concerne sa famille, j'ai toujours l'impression d'être exclu pour ma différence (je suis francaise mais convertie à l'islam). Il avait besoin de faire un break. Mais moi je n'arrive pas à gérer le fait d'être seule, Est ce que d'autre ont vécu cette situation et que faire quand la solitude est atroce. Je n'en peux plus. Merci de vos réponse
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour a toutes
Voilà je vis depuis 1 an et demi avec mon compagnon et nous avons une petite fille, j'ai également 2 garçons qui sont d'un précédent mariage. Je suis enceinte de 11 semaine et mon compagnon est parti en Algérie pendant 1 mois me laissant seule. Je déprime et je me sens perdu, je n'ai pas d'amie car il est très strict sur mes choix et ma famille est très loin. En ce qui concerne sa famille, j'ai toujours l'impression d'être exclu pour ma différence (je suis francaise mais convertie à l'islam). Il avait besoin de faire un break. Mais moi je n'arrive pas à gérer le fait d'être seule, Est ce que d'autre ont vécu cette situation et que faire quand la solitude est atroce. Je n'en peux plus. Merci de vos réponse

Tu devrais en parler avec ton mari
Il a pas a etre strict dans tes frequentations, t'as plus 12 ans, c'est pas ton père.
T'es une adulte, responsable et c'est ton mari.
Pour l'instant, tu pourrais frequenter les mosquées, les associations religieuses où tu pourras rencontrer des soeurs inchaAllah.

Tu peux egalement déjà commencer à participer aux atelier pour futurs parents, même si t'en es pas à ton premier enfant, ça sera histoire de sortir, de faire des connaissances, et d'etre moins seule.

Tu habites où ?? Y'a déjà des bladinettes près de chez toi avec qui tu pourrais converser.

Salam.
 

Dinor

VIB
Bonjour a toutes
Voilà je vis depuis 1 an et demi avec mon compagnon et nous avons une petite fille, j'ai également 2 garçons qui sont d'un précédent mariage. Je suis enceinte de 11 semaine et mon compagnon est parti en Algérie pendant 1 mois me laissant seule. Je déprime et je me sens perdu, je n'ai pas d'amie car il est très strict sur mes choix et ma famille est très loin. En ce qui concerne sa famille, j'ai toujours l'impression d'être exclu pour ma différence (je suis francaise mais convertie à l'islam). Il avait besoin de faire un break. Mais moi je n'arrive pas à gérer le fait d'être seule, Est ce que d'autre ont vécu cette situation et que faire quand la solitude est atroce. Je n'en peux plus. Merci de vos réponse

Une femme enceinte on l'a laisse pas toute seule pour faire un break jsuis désolé ! ton mari est nul ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour a toutes
Voilà je vis depuis 1 an et demi avec mon compagnon et nous avons une petite fille, j'ai également 2 garçons qui sont d'un précédent mariage. Je suis enceinte de 11 semaine et mon compagnon est parti en Algérie pendant 1 mois me laissant seule. Je déprime et je me sens perdu, je n'ai pas d'amie car il est très strict sur mes choix et ma famille est très loin. En ce qui concerne sa famille, j'ai toujours l'impression d'être exclu pour ma différence (je suis francaise mais convertie à l'islam). Il avait besoin de faire un break. Mais moi je n'arrive pas à gérer le fait d'être seule, Est ce que d'autre ont vécu cette situation et que faire quand la solitude est atroce. Je n'en peux plus. Merci de vos réponse

un break vous dites ? :eek:
 

ijigue

Achkid a winou
Bonjour a toutes
Voilà je vis depuis 1 an et demi avec mon compagnon et nous avons une petite fille, j'ai également 2 garçons qui sont d'un précédent mariage. Je suis enceinte de 11 semaine et mon compagnon est parti en Algérie pendant 1 mois me laissant seule. Je déprime et je me sens perdu, je n'ai pas d'amie car il est très strict sur mes choix et ma famille est très loin. En ce qui concerne sa famille, j'ai toujours l'impression d'être exclu pour ma différence (je suis francaise mais convertie à l'islam). Il avait besoin de faire un break. Mais moi je n'arrive pas à gérer le fait d'être seule, Est ce que d'autre ont vécu cette situation et que faire quand la solitude est atroce. Je n'en peux plus. Merci de vos réponse

Salam a'leykoum,


Tu travailles? Tu peux peut être t'investir dans une association ce serait un bon moyen pour créer des liens d'amitiés.

En tout cas je trouve l'attitude de ton mari immature, combien de breaks il compte faire d'ici la fin de ta grossesse?!

Et puis tu n'es pas seule tu as tes enfants même si ce n'est pas la même relation qu'avec un adulte.

En tout cas mabrouk pour ta grossesse et qu'elle se passe sereinement inch'Allah.
 
Merci a tte celles qui m'ont répondu, meme si je n'ai pas compris certain post, je suis de caluire près de lyon. En ce qui concerne l'investissement envers des associations, j'y avais bien penser, mais je souhaitait être parent d'élève en début d'année , mais mon mari si est opposé. Aujourd'hui j'ai bien moins de chagrin mais c'est la colère qui s'impreigne dans ma tête. Je lui est téléphoner hier car notre petite fille à été à l'hopital ( je vous rassure, rien de grave juste une grosse fièvre du a une otite mal tolérer mais mais bon j'étais très inquiète) il était si distant, si préssé de raccocher, j'avais l'impression de parler a un homme ke je ne connaissait pas. Donc le soir je l'ai rappeler pour lui parler lui expliquer je vivait très mal son départ et ke je voulais kil envisage de rentré avant : il s'est faché et nous nous sommes disputer il dit que mon attidude est pueril. et que je ne pensais qu'a moi.
 
je ne travaille plus car je travaille dans le domaine de la sécurité incendie et je pouvais travailler de nuit comme de jour et de we cela ne correspond plus a ma vie familiale d'aujourd'hui. Mais plus tard je chercherai quelque chose dans ce domaine mais moins difficile.
 
par quoi justifie t-il toutes ces interdictions ?
et es tu obligée de les accepter ?

si j'étais toi je lui répondrai que s'il veut me couper du monde qu'il me gratifie au moins de sa compagnie :rolleyes:


pffffffffff "tu ne penses qu'à toi" alors que monsieur se tape un break au soleil !! ah lala !
 
Aujourd'hui ca fait 4 jours et chaque appel se résume à des disputes sans fin je lui dit que je me sens seule et que je souffre mais il me dit que je l'etouffe qu'a cause de moi il passe des vacances de m....., Je pense que mes hormones de grossesse me travaille et que c'est pour cela que je suis émotive mais j ai beau essayé de prendre sur moi chaque appel se fini dans les larmes et je n'en peu plus.
 
Haut